Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel pilote pour mon portable SGH-D840

JOSE, le jeudi 20 novembre 2008 à 11:50:54
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer quel pilote utiliser pour permettre un transfer de photos de mon portable vers mon PC, sachant que j'ai installé le driver que j'ai trouvé sur le site SAMSUNG et que mon PC ne reconnait toujours pas mon téléphone

D'avance merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8.0
Répondre à JOSE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le jeudi 20 novembre 2008 à 12:15:45
bonjour
tu as bien pris la version pour vista ? tu as bien vista ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Répondre à gouby

2

JOSE, le lundi 24 novembre 2008 à 13:55:53
C'est bien VISTA version familltale que j'ai d'installer sur mon pc.
Répondre à JOSE

3

gouby, le lundi 24 novembre 2008 à 13:57:33
prend le ici : http://www.samsung.com/download/index.aspx?agreement=y

installe d'abord le drivers et ensuite branche le portable O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Répondre à gouby
Pilote d'imprimente hp deskjet 840c (Résolu) bonjour a tout l monde j'ai un souci a trouver le liens pour telecharger le pilote d'imprimente hp - deskjet 840c - merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-2237573-pilote-d-imprimente-hp-deskjet-840c
Probleme Pilote carte son HP dv5000 (Résolu) Bonjour, j'ai récupéré un portable HP pavilion dv5000 qui tourne sous vista home edition et il m'est impossible de faire fonctionné ma carte son. J'ai télécharger les pilote sur le site HP j'ai aussi cherché d'autre version de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6043118-probleme-pilote-carte-son-hp-dv5000
Samsung SGH-D840 D 840, Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 100 grammes, WAP, GPRS, MP3, Caméscope, Mémoire interne:80.0 MB, Appareil photo:Oui, Integré, Annuaire:1000, Support des cartes mémoires externes:Micro... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-d840-744316-fiche-technique
Charger les pilotes et le noyau de Windows en mémoirePar défaut, les pilotes et le noyau de Windows sont chargés en mémoire virtuelle (fichier swap), c'est-à-dire sur le disque dur. Pour les utilisateurs ayant une grande quantité de mémoire vive disponible, il est possible de forcer le chargement du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5303-charger-les-pilotes-et-le-noyau-de-windows-en-memoire
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Gestionnaire de périphériquesCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8336-gestionnaire-de-peripheriques
Pilote clé usb kingston data traveler 1 go (Résolu)urgent ! recherche pilote cle usb kingston data traveler 1 go pour windows 98 ? j ai trouver un pour windows98se mais ca marche pas ! merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2486329-pilote-cle-usb-kingston-data-traveler-1-go
Epson dx 8400 (Résolu)Bonjour, QQn peut il me dire comment il trouve le 3 en 1 epson dx 8400, je viens juste de l'acheter et ma nièce me dit que c'est la plus grosse m.... Est-ce vrai ? vu qu'elle est encore dans la boite , si c'est vrai je pourrais la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6734682-epson-dx-8400
Cherche Ordinateur Portable à moins de 550e (Résolu)Bonjour, Je cherche un ordinateur portable aux alentours de 550€. Je ne demande pas tellement, tout ce qu'il me faut c'est : - Un écran inférieur ou égal à 15,4" (pas de 17) - Un HDD suppérieur à 100 Go - 1 Go de DDR. J'ai trouvé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4678899-cherche-ordinateur-portable-a-moins-de-550e
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/VistaLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056580-pilote-marvell-yukon-pour-2000-xp-vista
Télécharger Driver Canon ip1500L’imprimante Canon ip1500 est une imprimante à jet d’encre multifonctions qui est à la fois un scanneur, une photocopieuse et une imprimante. Voici pour vous, la dernière mouture du pilote qui lui est dédié. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056829-driver-canon-ip1500
D-Link Gigabit Ethernet Switch 24 Ports POE + 4 SFP Ports Stack Switch (DGS-3426P)3426 P, Vitesses supportées:1000 Mbps, Nombre total de ports:28, Nombre de ports SFP (mini-GBIC):4, Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:24 RJ-45, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: , Administrable, Modes de communication:Half/Full-Duplex, Type:Switch, Pa www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-gigabit-ethernet-switch-24-ports-poe-4-sfp-ports-stack-switch-dgs-3426p-733788-fiche-technique
Cisco Catalyst 2960 7-Port Gigabit + 1 Dual Purpose Gigabit Switch (WS-C2960G-8TC-L)C 2960 2960 G 2960G 2960G, Type:Switch, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:8 RJ-45, Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps: , Nb. de ports uplink :1 Dual Purpose Gigabit Ethernet Uplink, Nombre total de ports:8, Vitesses supportées:1000 Mbps, Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-catalyst-2960-7-port-gigabit-1-dual-purpose-gigabit-switch-ws-c2960g-8tc-l-881692-fiche-technique
D-Link 8-Port 10/100 Desktop Switch (DGS-1008D)1008 D, HxLxP:1.42x9.25x6.38 inch, HxLxP:3.6x23.5x16.2 cm, Vitesses supportées:1000 Mbps, Standards réseau supportés:IEEE 802.3, IEEE 802.3ab, IEEE 802.3U, IEEE 802.3x, Nombre total de ports:8, Nombre de ports SFP (mini-GBIC):522928, Nombre de ports GBIC. www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-8-port-10-100-desktop-switch-dgs-1008d-522928-fiche-technique
[Brève] Bouches-du-Rhône : dons d'ordinateurs portables aux élèves de 4e et de 3e(Paris - Relaxnews) - Le Conseil général des Bouches-du-Rhône é décidé de faire dons d'ordinateurs portables aux élèves de 4e et de 3e dans le cadre de son opération Ordina13, afin de faciliter l'accès pour tous à l'informatique. 60.000 ordinateurs... www.commentcamarche.net/actualites/breve-bouches-du-rhone-dons-d-ordinateurs-portables-aux-eleves-de-4e-et-de-3e-3024548-actualite.php3
Dangers du téléphone portable : mise en garde de cancérologues internationaux(Paris - Relax news) - Un collectif international de cancérologues, princiaplement américains et français, a émis des recommandations quant à l'usage des téléphones portables. Sous forme de mise en garde, ce document, dirigé par le Pr. Ronald... www.commentcamarche.net/actualites/dangers-du-telephone-portable-mise-en-garde-de-cancerologues-internationaux-5847103-actualite.php3
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de portsLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur... www.commentcamarche.net/contents/attaques/balayage-ports.php3