Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tableau excel

COEURDEMIEL, le jeudi 20 novembre 2008 à 11:55:18
Bonjour,

je crée un tableau Excel, je souhaite afficher un message texte, en référence avec une valeur de date comprise entre deux dates .

Merci pour votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à COEURDEMIEL  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Non2, le jeudi 20 novembre 2008 à 12:11:43
Bonjour,

Lorsqu'une date, une nombre, etc. doivent être affichés en tant que texte dans Excel, il faut que cette valeur commence par une apostrophe (" ' "). L'apostrophe ne s'affichera pas, elle permettra au tableur de prendre la valeur en tant que texte. Si les hommes ne devaient parler qu'en connaissance de cause, un silence de mort tomberait sur la terre. (Anne O'Nym)
Répondre à Non2

2

zorroestarrivé, le jeudi 20 novembre 2008 à 12:35:28
Salut,

Si A1 est la cellule où est la date
Date mini mise en B1
Date maxi mise en C1

Utilise la formule =SI(ET(A1>B1;A1<C1);"Texte Affiché";"")

Il y a peut-être plus simple mais cela fonctionne comme cela.

A+ Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL
Répondre à zorroestarrivé

3

COEURDEMIEL, le vendredi 21 novembre 2008 à 10:07:00
merci bcp, tu m'enlèves une sacré épine du pied
Répondre à COEURDEMIEL

4

zorroestarrivé, le vendredi 21 novembre 2008 à 12:26:27
Salut Coeurdemiel,

Content de t'avoir dépanné.

A l'occasion, juste cocher "résolu" en haut de ton sujet

@+! Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL
Répondre à zorroestarrivé

Résultats pour tableau excel

Mise en page tableau Excel (Résolu) Quelqu'un sait-il comment basculer les cellules d'un tableau Excel format 'paysage', en format 'portrait' ? Merci d'avance pour vos précieux conseils. www.commentcamarche.net/forum/affich-2934056-mise-en-page-tableau-excel
Tableau excel tronqué dans word (Résolu) Bonjour, J'ai un petit souci avec un tableau excel inséré dans un document word. Je m'en sert pour faire mes factures et mes devis. Hier j'ai modifié le tableau (en rajoutant quelques lignes pour un devis un peu long) et depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8469143-tableau-excel-tronque-dans-word
[excel-vba] ajouter ligne tableau excel (Résolu) Bonjour, je voudrais ajouter une ligne à un tableau excel pour cela il faut d'abord que je trouve la premiere ccellule non vide (creation d'une variable qui nous donne le numero decette ligne) puis l'utiliser pour remplir a la suite... www.commentcamarche.net/forum/affich-8601884-excel-vba-ajouter-ligne-tableau-excel

Utiliser VALEUR CIBLE sous ExcelVous avez fait un devis, sous forme d'un tableau EXCEL vous avez additionné chacun des prix, obtenu un Total HT (en E8 par exemple) défini une remise (en E9), appliqué le montant de TVA (en E10), obtenu votre Total TTC (en E11) votre client vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8675-utiliser-valeur-cible-sous-excel

Intégrer des puces dans les tableaux Excel ?? (Résolu)Bonjour, Comment peut-on faire intégrer des puces et numéros dans un tableau Excel ? Mettre des puces au debut de chaque ligne ,est une fonction qui existe dans World , donc moi j'ai essayé d'écrire mon texte dans Word avec les puces et tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-4271246-integrer-des-puces-dans-les-tableaux-excel
Mise en place "alarme' dans tableau Excel (Résolu)Bonjour, Ma question svp : dans un tableau Excel, je souhaiterais mettre en place sur une ou plusieurs colonnes une "alerte ou alarme". Par exemple, ce tableau reprend des contrats en cours avec pour chacun une date limite de résiliation. Comme il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5094209-mise-en-place-alarme-dans-tableau-excel
Comment copier un tableau excel sur excel (Résolu)Bonjour, je cherche à copier un tableau excel sur une nouvelle feuille excel mais le tableau copié se déforme c-à-dire qu'il me faut à chaque fois revenir pour remettre les colones comme l'original. Comment faire pour que la copie reste... www.commentcamarche.net/forum/affich-3921262-comment-copier-un-tableau-excel-sur-excel