Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciels AdobeImageReady.07 et AdobePhotosho

LINE85, le jeudi 20 novembre 2008 à 11:55:38
Bonjour,
je prends des cours de retouche photos. Je possède le logiciel AdobeImageReady.7.0/AdobePhotoshop7.0
L'animateur nou fait les démonstrations sur Adobe Photoshop Elements 6.0
je ne retrouve pas les mêmes présentation, fonctions ni les mêmes barres d'outils ?
Y aurait il un moyen de suivre les cours sur mon logiciel ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à LINE85  Signaler ce message aux modérateurs
Sony DCR-HC44E HC 44 44 E 44E 44E, Zoom optique 12x, Zoom numérique 800x, 380 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo, Logiciel fourni:Picture package, Nombre total de pixels:1.07 Megapixels, Photo numérique, Type de capteur:CCD, Diamètre du filtre:25.0, Longeur focale (Wide... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-hc44e-549381-fiche-technique
MON PC ACER ASPIRE 3100 ne foctionne pas (Résolu) Bonjour, j\'ai acheté un PC ACER Aspire 3104 chez RUEDUCOMMERCE le 29/07/2007.Le Pc a été fourni avec le logiciel de mise à jour windows vista. J\'ai installé ce logiciel et après 30 jour, le PC me demande d\'appeler le service WINDOWS... www.commentcamarche.net/forum/affich-3989114-mon-pc-acer-aspire-3100-ne-foctionne-pas
Analyse hijackthis de routine (Résolu) Bonjour, j'ai découvert le logiciel Hijackthis et je voudrai savoir si je suis infecté ou pas Voila Mon rapport : ogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:10:56, on 07/07/2008 Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905) MSIE:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7279429-analyse-hijackthis-de-routine
[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
Logiciels de comptabilité gratuits - Equivalents à Quicken/MoneyPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8871-logiciels-de-comptabilite-gratuits-equivalents-a-quicken-money
Peut on partiellement désactiver des touches (Résolu)Bonjour, je m'explique...je travaille sur un logiciel DAO: POWER CADD 07 ( MacPro ) , sur celui ci je travaille bcp avec des raccourcis que j'ai programmé sur les touches F1, F2, F3 etc... sur mon MacBook il y a le contrôle du son sur ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-4987356-peut-on-partiellement-desactiver-des-touches
Nouvelles menaces sérieuses !!! (Résolu)Bonjour à toutes et tous ! Dernières nouvelles: 1. PROPAGATION DE DEUX NOUVEAUX VIRUS VIA MSN MESSENGER (28/09/07) Sdbot.BZN et IRCBot.AIU sont deux virus qui se propagent via le logiciel de messagerie instantanée MSN Messenger. Ils se présentent sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3714349-nouvelles-menaces-serieuses
Transformer une date (Résolu)Bonjour je travaille à partir d'un export d'un logiciel et je recois les dates de cette facon 20080712 (tout est coller) et jaimerais pouvoir les retravailler afin de les avoir sous cette forme 12/07/2008 estce que quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-5818512-transformer-une-date
FIFA Manager 07 (LFP Manager 07)Genre:Sports, Avis ESRB:Early Childhood 3+, Développeur:Electronic Arts, Description:Control is everything in the world of football management, and this year FIFA Manager 07 provides all the tools you need to make it to the big time, Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/fifa-manager-07-lfp-manager-07-735483-fiche-technique
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Atelier de génie logiciel (AGL)Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/agl-atelier-genie-logiciel.php3