Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
A voir également "c:\program files\ocs inventory agent\ocsinventory.exe" "c:\program files\windows live\messenger\msnmsgr.exe" /background Avira antivir personel téléchargement gratuit C runtime error c\program file\internet explorer\explorer exe application support C program file C:/program files/incredimail/unxise.exe C:\program files\adobe\acrobat 7.0\setup files\rdrbig708\enu\data1.cab=]websearchenu.pdf C:\program files\avira\antivir personal edition classic\sched.exe C:\program files\ccleaner\lang C:\program files\macrogaming C:\program files\mozilla firefox\plugins\npswf32.dll C:\program files\msn messenger\msnmsgr.exe C:\program files\pc tools antivirus\pctav.exe n'est pas une application win32 valide C:\program files\wanadoo\watch.exe virus ou pas Comment desinstaller avira antivir personal Configurer avira antivir personal Echec d'enregistrement de server.met ! - access to c:\program files\emule\config\server.met.new was denied. Failed to create part.met file list - access to c:\program files (x86)\emule\downloads.tmp Mes a jour avira antivir personal Mise à jour avira antivir personal edition classic Parsing error in file c:\program files\hp\digital imaging\bin\hpqscloc\1033.xml Pas de config dans c :/program files/emule Runtime error ! program : c:\program files\avk internetsecurity\avk\avk.exe this application has requested the runtime to te Telecharger gratuitement avira antivir personal Telecharger mis a jour avira antivir personal edition Utilité fichiers communs program filesPlus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

C:\Program files\Avira\Antivir Personal editi

loulou63, le jeudi 20 novembre 2008 à 12:15:45
Bonjour,depuis ce matin j'ai un message qui s'affiche tout le temps .
VOICI CE QU'IL Y A D'ECRIT :

The application module .

C:\Program Files\Avira\AntiVir Personnal Edition Classic\rcimage.dll
Cannot be found or has been modified or destroyed .
The AVWSC.EXE cannot be started .
Please check your installation !

Voila je ne comprend pas l'Anglais alors je ne sais que faire.

Pourriez-vous m'aider???????

Je dois partir travailler , alors je serai de retour au alentour de 20H30.

MERCI D'AVANCE
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à loulou63  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hubertaaz, le jeudi 20 novembre 2008 à 17:55:10
Bonjour,

Tu as déjà rencontré le même problème ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8493370 message d erreur d antivir

Voici une traduction approximative :
Le module d'application : C:\Program files\Avira\AntiVir Personnal Edition Classic\rcimage.dll
ne peut pas être trouvé ou a été modifiér ou détruit.
AVWSC.EXE ne peut plus démarrer.
Veuillez vérifier votre installation !

Si tu ne te souviens pas comment tu as résolu ce problème, je te suggère de profiter de l'occasion pour remplacer ta version de Antivir en anglais par la version française.

Si ça t'intéresse, voici comment procéder :

Télécharge Antivir en français et enregistre le sur ton pc, ne l'installe pas encore. Voici le lien : http://dlce.antivir.com/preversion_fr/preversion_fr_exe.html­

Fais un clic droit sur l'icône d'Antivir dans la barre des tâches et ensuite décoche " Activer Antivir Guard".
Ensuite désinstalle Antivir par Ajout/suppression de programmes. Il se désinstalle complètement.

Ensuite redémarre ton pc et tu peux installer la version française.

Un tutoriel d'installation : http://www.forum-vista.net/forum/topic5704.html

Tiens moi au courant
Cordialement Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie. 
(Proverbe chinois)
Répondre à hubertaaz

2

loulou63, le jeudi 20 novembre 2008 à 21:28:59
Un grand merci en français c'est génial .
Je suis désoler je n'avais pas fait attention que j'avais déjà posé cette question sur le forum (ton proverbe chinois me va bien)

ENCORE UN GRAND MERCI
Répondre à loulou63

3

hubertaaz, le vendredi 21 novembre 2008 à 14:15:30
Bonjour,

Je suis content que tu apprécies la version française. Personnellement je trouve que c'est surtout un plus pour bien paramétrer Antivir.
Est-ce que la désinstallation suivie de l'installation a suffit à solutionner ton problème de message?
Sois sympa de me tenir au courant.

A+ Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui­ n'ose pas l'est toute sa vie. 
(Proverbe chinois)
Répondre à hubertaaz

4

loulou63, le dimanche 23 novembre 2008 à 18:53:14
bonjours,je suis désoler je n'avais pas vu que tu continuer a me parler et pour te répondre je n'ai plus du tout de problèmes avec AntiVir et je t'en remerci encore beaucoup .Maintenant j'ai un autre souci mais je vais poster un autre message .
Répondre à loulou63
Message d'erreur d'AntiVir (Résolu) Bonjour,depuis ce matin j'ai un message d'erreur de la part d'AntiVir en Anglais (que je ne comprend pas),qui s'affiche sans arrêt . The application module. C:\Program files\Avira\AntiVir Personnal Edition Classic\rcimage.dll... www.commentcamarche.net/forum/affich-8493370-message-d-erreur-d-antivir
Peti probleme avira antivir personnal edition (Résolu) Bonjour,j ai un petite icone en bas droite de l ecran qui me dit alerte de securite windows et des que je clic dessus ca me mait dans le centre de securite et ca me dit : Avira Antivir Personnal Edition indique qu il peut etre obsolete , a cote mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-9869706-peti-probleme-avira-antivir-personnal-edition
Message d'erreur (Résolu) Bonjour, alors il y a un message qui fait que aparaitre depuis toute a l'heure il y a marqué (dans un petite fenêtre avec une grosse croix rouge au millieu a gauche) : the application modul C:\program files\avira\antivir personalEdition... www.commentcamarche.net/forum/affich-7474140-message-d-erreur
Modifier le dossier d'installation par défaut C:\Program FilesPar défaut, l'installation de la plupart des programmes et logiciels se fait dans le dossier C:\Program Files. Pour une raison ou une autre, vous voulez changer ce dossier par un autre (sur une autre partition en cas de problème d'espace disque par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11458-modifier-le-dossier-d-installation-par-defaut-c-program-files
Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Avira Antivir personal en francais? (Résolu)Bonjour à tous! Une version d'Avira Antivir personal en francais est elle prevu??? Ou es ce une rumeur parmis tant d'autres!(lol). Merci par avance! vive CCm! (casque bleu un jour,casque bleu toujours!) www.commentcamarche.net/forum/affich-7299958-avira-antivir-personal-en-francais
-Probleme- Antivir Personal Edition (Résolu)Bonjour tt le monde! j'ai un probleme avec mon antivirus : antivir personal edition. il ne veut plus faire les mises a jour, meme manuellement. que faire???!!! merci pour vos reponses d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3238474-probleme-antivir-personal-edition