Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec gears of war

romromrom, le jeudi 20 novembre 2008 à 12:34:38
Bonjour tout le monde

voila, je viens d'installer gears of war sur mon pc. le jeu tourne correctement pendant 5 minutes mais ensuite il bug.
mon ecran s'éteind et impossible de faire esc. le son tourne encore comme si il ne manquait que l'image et au bout de 30 secondes mon pc plante et je suis obligé de redémarrer. j'ai déja regardé d'autres sujets similaires sur les forums mais rien ne correspond.

je vous donne également des info sur mon pc:

processeur: intel core 2 duo cpu e6550 2.33ghz

carte graphique: radeon x1950 pro

j'avais déja joué auparavant a gears of war sur ce meme pc et hormis quelques bug de temps en temps il tournait tres bien.

merci par avance pour votre aide

romain
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à romromrom  Signaler ce message aux modérateurs
Gears of War Genre:Action, Avis ESRB:Mature 17+, Développeur:Epic Games, Description:“Gears of War” thrusts gamers into ia deep and harrowing story of humankind’s epic battle for survival against the Locust Horde, a nightmarish race of creatures... www.commentcamarche.net/guide-achat/gears-of-war-753967-fiche-technique
Problem a gears of war PC (Résolu) Bonjour a tous , voila j'expose mon problem je vien d'instaler : gears of war (tré minion dailleur) mai ce qu'il ya de moins minon c'est que le jeux ce coup tt seul en pleine parti , direct retour sou windows avc ocu message... www.commentcamarche.net/forum/affich-3987624-problem-a-gears-of-war-pc
Message d'erreur sur gears of war (Résolu) Salut, j'ai un probléme avec l'installation de Gears of War. J'ai installé le jeu correctement (je pense car j'ai suivi les indications donné par un message dans ce site dans le forum jeux vidéo fait par QJM3D sur Gears of war pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4465074-message-d-erreur-sur-gears-of-war
Probléme sur Gears of war (Résolu)Salut, j'ai un probléme avec l'installation de Gears of War. J'ai installé le jeu correctement (je pense car j'ai suivi les indications donné par un message dans ce site dans le forum jeux vidéo fait par QJM3D sur Gears of war pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4492075-probleme-sur-gears-of-war
Problème avec gears of war (Résolu)Bonjour, j'avais disinstallé Gears of war il y a un moment etquand j'ai voulu le réinstaller il y a le message d'erreur suivant: Numéro d'erreur : 0x80040702 Description : Échec du chargement du fichier DLL: FirewallIinstallHelper... www.commentcamarche.net/forum/affich-5013172-probleme-avec-gears-of-war
Mise a jour gears of war (Résolu)Bonjour, j'ai acheté le jeu pour pc gears of war,une fois installé,je lance le jeu,à peine apres avoir choisis le mode de jeu ,il s'arrète et affiche le message"gears of war à cessé de fonctionné,windows recherche une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5446381-mise-a-jour-gears-of-war
"Gears of War 2" prévu sur Xbox 360 pour le 17 novembre(Paris - Relax news) - Gears of War 2, le jeu le plus attendu de l'automne sur la Xbox 360, sera à découvrir en Europe le 17 novembre prochain. Microsoft et le développeur Epic Games ont la même date de sortie que le 1er opus qui avait créé la... www.commentcamarche.net/actualites/gears-of-war-2-prevu-sur-xbox-360-pour-le-17-novembre-5846766-actualite.php3
Len Wiseman réalisera "Gears of war", l'adaptation du jeu vidéo(Paris - Relax news) - Len Wiseman va réaliser Gears of war pour New Line, a annoncé Variety. Le film est une adaptation du jeu vidéo à succès éponyme produit par Epic Games pour la Xbox 360, sorti en novembre 2006.Chris Morgan (Wanted, Fast & furious... www.commentcamarche.net/actualites/len-wiseman-realisera-gears-of-war-l-adaptation-du-jeu-video-5846866-actualite.php3
"Gears of War 2" arrive sur Xbox 360 le 7 novembre(Paris - Relax news) - Microsoft et Epic Games dévoileront vendredi 7 novembre prochain le jeu le plus attendu de l'automne, Gears of War 2. La suite du best-seller de l'année 2006 bénéficiera d'une sortie mondiale en exclusivité sur la Xbox... www.commentcamarche.net/actualites/gears-of-war-2-arrive-sur-xbox-360-le-7-novembre-5847622-actualite.php3