Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Capter les chaines françaises à l'étranger

rameur, le jeudi 20 novembre 2008 à 12:48:01
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un golden interstar DSR-8005CI premium, j'ai deux paraboles dont une orientée 19.2 E (astra et hotbird) et l'autre 5° W (atlantique bird 3). Depuis peu je ne reçois plus que certaines chaînes françaises (fr2, fr3,tv5, france5, direct8, nrj12 ainsi qu'un bon nombres de chaînes étrangères, hollandaises, allemandes... mais je ne reçois plus france 4, tf1, m6 et les chaînes pour les enfants..) Est-ce que quelqu'un a une idée pour retrouveé ces chaînes, est-ce qu'en étant domicilié aux Pays-Bas, je pourrais recevoir TNT par satellite et comment. Merci pour vos réponses

rameur
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.10
Répondre à rameur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jpp , le jeudi 20 novembre 2008 à 17:21:17
tu peux avoir les chaînes francaises gratuites via TNTSAT sur toute l'Europe de l'Ouest :

http://www.commentcamarche.net/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate
Répondre à jpp

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Bernorenard, le jeudi 20 novembre 2008 à 19:02:22
Bonjour
Visites a fond le site de "www.telesatellite.com" il y a toutes les réponses que tu cherches
Salut
Répondre à Bernorenard
Récevoir les chaines française au canada (Résolu) Bonjour je suis un français au canada précisement à montréal et j'aimerais savoir s'il est possible de recevoir les chaines françaises ici(canal + tf1 M6 etc) et comment les recevoir car dans leur bouquet de chaines les chaines françaises... www.commentcamarche.net/forum/affich-3386016-recevoir-les-chaines-francaise-au-canada
Decodeur TNT pour capter Astra et Hotbird (Résolu) Bonjour, j´espère ne pas me répéter avec d´autres questions similaires du forum mais n´étant pas du tout calée je préfère poster mon sujet. J´habite en Allemagne et souhaiterais capter les chaines francaises; la solution qui me parrait la plus simple... www.commentcamarche.net/forum/affich-9274140-decodeur-tnt-pour-capter-astra-et-hotbird
MySpace coproduit une série tv à destination du marché français (Paris - Relaxnews) - Le site communautaire MySpace développe une série télévisée participative en partenariat avec une chaîne française, a annoncé Marc Mayor, directeur général de MySpace France, au quotidien Les Echos.La série invitera les... www.commentcamarche.net/actualites/myspace-coproduit-une-serie-tv-a-destination-du-marche-francais-3607736-actualite.php3
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitementSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8306-regarder-la-television-en-direct-sur-son-pc-gratuitement
Réception tv sur PC Linux ? (Résolu)Bonjour, Est-il possible de recevoir les chaines TV sans devoir passer par un bouquet (canal sat, FAI) mais regarder les chaines (français et européennes) via Internet gratuitement sous Linux ? Comment fait-on ? Quels logiciels sont à utiliser ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2235304-reception-tv-sur-pc-linux
Radio pour psp (Résolu)Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour ecouter la radio sur la psp ( pour ecouter des chaines francaise ou belge comme NRJ et autre) . Merci pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-8463444-radio-pour-psp
Achat en asie (Résolu)Bonjour, je chercherais un site qui vends des tv portable mais venant d'asie. On m'a dis que c'était beaucoup moins cher et surtout qu'elles etaient compatibles pour recevoir les chaines francaises. Donc si vous avez des sites et... www.commentcamarche.net/forum/affich-9649592-achat-en-asie
Télécharger FastStone CaptureQuoi de plus banal que de faire une capture d'écran ? Oui, mais voici un excellent logiciel. Il est très léger, pratique et fait du très bon boulot. On peut capturer l'écran entier, une fenêtre, une zone précise (rectangulaire ou tracée à main... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-240-faststone-capture
Télécharger Radio FR SoloPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673480-radio-fr-solo
Technomate TM-1500 CI+Affichage, Lecteur de cartes intégré, Nombre de cartes acceptées:1, Type de récepteur:DVB-S, Détection automatique des chaînes, Minuteur, Télétexte, Compatible Dolby Digital, Modulateur RF, Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st, Port Common... www.commentcamarche.net/guide-achat/technomate-tm-1500-ci-616914-fiche-technique
Clip Sonic CH1015CH 1015, Chaîne Fixe, Page web du produit:Français, Lecteur de CD, Télécommande, Nombre de CD dans le chargeur: , Number of USB hosts:1, Horloge, Divers: , Double Cassette: , Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, MP3, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/clip-sonic-ch1015-951854-fiche-technique
[Brève] France 24 sur le Nokia N95Il est désormais possible d'accéder aux programmes de la chaîne française France 24 depuis un téléphone mobile Nokia N95 8 Gb. Via le Nokia Video Center, il est en effet possible de télécharger tous les jours le meilleur des principales rubriques de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-france-24-sur-le-nokia-n95-5082130-actualite.php3
Canal+ proposera des films français en catch up via son offre "Canal+ à la demande"(Paris - Relax news) - Canal+ permettra à ses abonnés de regarder à la demande tous les films français et européens préachetés par la chaîne, suite à un accord avec les principales organisation du 7ème Art français. Ces longs métrages seront... www.commentcamarche.net/actualites/canal-proposera-des-films-francais-en-catch-up-via-son-offre-canal-a-la-demande-5847046-actualite.php3
Facebook bientôt traduit en français ?(Paris - Relaxnews) - Le réseau communautaire anglophone Facebook pourrait bientôt être traduit dans plusieurs langues étrangères, dont le français. Selon le Financial Times, le site s'apprête à lancer plusieurs versions régionales dans le monde. Créé... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-bientot-traduit-en-francais-3685656-actualite.php3