Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas de pub sur pages d accueil internrt

le routemans, le jeudi 20 novembre 2008 à 12:49:35
Bonjour, j ai un probleme quand j ouvre ma page internet je n ai plus aucun pub qui s affiche comment faire?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à le routemans  Signaler ce message aux modérateurs
Ouverture automatique d'une page (Résolu) bonjour je voudrais faire ceci: une page index (toute simple) qui au bout de 'x' secondes ouvrirait automatiquement une page accueil, sans aucune intervention de l'internaute et le farait pénétrer dans le site ... Quels suggestions... www.commentcamarche.net/forum/affich-2466407-ouverture-automatique-d-une-page
Couleurs des titres de pages sur Dreamweaver (Résolu) Bonjour, Je suis en train de créer mon site Internet avec Dreamweaver 8 et je voudrais que les couleurs des titres de mes différentes pages changent quand l'internaute est sur la page (ex: page accueil, le titre apparaît en rouge et les autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-4999780-couleurs-des-titres-de-pages-sur-dreamweaver
Acer Aspire G7700 Predator Trooper Intel Core 2 Quad Q9450 2.66 GHz / 4096 Mo / 1.28TB / TFT28.0 / B G 7700 1.28 TB ,Intel Core 2 Quad, 2.66 GHz, 4096 MB, 1280 GB,Page web du produit:http://www.acer.fr/public/page4.do?link=oln56.redirect&dau22.oid=39650&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&CountryISOCtxParam=FR&LanguageISOCtxParam=fr&ctx3=... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-g7700-predator-trooper-intel-core-2-quad-q9450-2-66-ghz-4096-mo-1-28tb-tft28-0-bd-win-vista-home-premium-1155987-fiche-technique
[IE] Impossible d'afficher la pageSi Internet Explorer affiche une page blanche avec un message d'erreur indiquant :Impossible d'afficher la pageSi certains sites sont accessibles, il s'agit vraisemblablement d'un problème lié à un site ou à l'ensemble des sites d'un même hébergeur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3821-ie-impossible-d-afficher-la-page
[Internet Explorer] La page est floueLors de l'ouverture de pages web, les polices de caractères ne sont pas nettes, voire complètement floues. Pour y remédier, il suffit de désactiver l'utilisation des polices ClearType en allant dans Outils /Options Internet / Avancé, puis en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4702-internet-explorer-la-page-est-floue
[Référencement] Les critères de GoogleQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-218-referencement-les-criteres-de-google
Virus sur autoclk.exe demarage de internet (Résolu)bonjour a tous...nouveau sur le forum ...je rencontre le probleme suivant. A chaque 1ere connection internet( page accueil ) avast me dit que j ai le virus WIN 32 TROJAN OTHER ( ..le supprime sans probleme..mais de suite esplorer m envoie sur le meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1444138-virus-sur-autoclk-exe-demarage-de-internet
[PHP] problème de passage de variable (Résolu)Bonjour, alors voila j'ai un petit problème: J'ai une page accueil.php avec une liste déroulante nomée List3 avec un bouton submit dans cet même page j'envoie la valeur à ma page circuit.php elle la reçoi bien pas de problème,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3138228-php-probleme-de-passage-de-variable
Msn : retirer un adresse dans MSN (Résolu)Bonjour a tous Je souhaiterais savoir si il est possible de retirer une adresse dont je ne me sert plus sur la page accueil de msn ( avant de se connecter ) Merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-2268794-msn-retirer-un-adresse-dans-msn
Orange - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/contents/utile/orange.php3