Bonjour,
je ne sais pas comment pquoi mais ma connection internet ne fonctionne plus alors qu'elle fonctionnait normalement.
je suis branché sur une freebox, par cable.
2 autres ordi sont sur le réseau, 1 cablé, 1 par wifi, et eux n'ont pas de probleme de connexion.
j'ai essayé de me connecter avec l'autre cable mais rien. le pb ne vient donc pas du cable.
j'ai essayé de me connecter avec une carte réseau wifi usb en désactivant ma connection ethernet mais rien. le probleme ne vient pas de ma carte réseau.
Je possede 2 cartes réseau, j'ai fait différents tests en les activant ou desactivant mais rien.
le diagnostic internet:
Heure de la dernière exécution du diagnostic : 11/18/08 22:21:33 Diagnostic WinSock
État WinSock
info Impossible de trouver le protocole IrDA dans le catalogue Winsock.
info Toutes les entrées de fournisseur de service de base sont présentes dans le catalogue Winsock.
info Les chaînes du fournisseur de service Winsock sont valides.
error L'entrée de fournisseur MSAFD Tcpip [TCP/IP] n'a pas pu effectuer de communication de bouclage simple. Erreur 10050.
error L'entrée de fournisseur MSAFD Tcpip [UDP/IP] n'a pas pu effectuer de communication de bouclage simple. Erreur 10050.
error L'entrée de fournisseur RSVP UDP Service Provider n'a pas pu effectuer de communication de bouclage simple. Erreur 10091.
error L'entrée de fournisseur RSVP TCP Service Provider n'a pas pu effectuer de communication de bouclage simple. Erreur 10091.
error Un problème de connectivité existe avec le fournisseur de service en couche installé.
Diagnostic de la carte réseau
Détection de l'emplacement réseau
info Utilisation d'une connexion Internet à domicile
Identification de la carte réseau
info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local, périphérique=Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
info Connexion réseau : Nom=Connexion 1394, périphérique=Carte réseau 1394, type de support=Réseau local, sous-type de support=1394
info Connexion Ethernet sélectionnée
État de la carte réseau
info État de la connexion réseau : Connecté
Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn FTP (passif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.hotmail.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn FTP (actif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.passport.net : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
error Impossible d'établir une connexion HTTP.
error Impossible d'établir une connexion HTTPS.
error Impossible d'établir une connexion FTP.
Voila, si une personne veut bien m'aider, je lui en serais grandement reconnaissante.
par avance merci
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0