Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HELP! Impossible de trouver le protocole IrDA

chloechoup, le jeudi 20 novembre 2008 à 12:50:26
Bonjour,
je ne sais pas comment pquoi mais ma connection internet ne fonctionne plus alors qu'elle fonctionnait normalement.
je suis branché sur une freebox, par cable.
2 autres ordi sont sur le réseau, 1 cablé, 1 par wifi, et eux n'ont pas de probleme de connexion.
j'ai essayé de me connecter avec l'autre cable mais rien. le pb ne vient donc pas du cable.
j'ai essayé de me connecter avec une carte réseau wifi usb en désactivant ma connection ethernet mais rien. le probleme ne vient pas de ma carte réseau.
Je possede 2 cartes réseau, j'ai fait différents tests en les activant ou desactivant mais rien.

le diagnostic internet:
Heure de la dernière exécution du diagnostic : 11/18/08 22:21:33 Diagnostic WinSock
État WinSock

info Impossible de trouver le protocole IrDA dans le catalogue Winsock.
info Toutes les entrées de fournisseur de service de base sont présentes dans le catalogue Winsock.
info Les chaînes du fournisseur de service Winsock sont valides.
error L'entrée de fournisseur MSAFD Tcpip [TCP/IP] n'a pas pu effectuer de communication de bouclage simple. Erreur 10050.
error L'entrée de fournisseur MSAFD Tcpip [UDP/IP] n'a pas pu effectuer de communication de bouclage simple. Erreur 10050.
error L'entrée de fournisseur RSVP UDP Service Provider n'a pas pu effectuer de communication de bouclage simple. Erreur 10091.
error L'entrée de fournisseur RSVP TCP Service Provider n'a pas pu effectuer de communication de bouclage simple. Erreur 10091.
error Un problème de connectivité existe avec le fournisseur de service en couche installé.

Diagnostic de la carte réseau
Détection de l'emplacement réseau

info Utilisation d'une connexion Internet à domicile
Identification de la carte réseau

info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local, périphérique=Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
info Connexion réseau : Nom=Connexion 1394, périphérique=Carte réseau 1394, type de support=Réseau local, sous-type de support=1394
info Connexion Ethernet sélectionnée
État de la carte réseau

info État de la connexion réseau : Connecté

Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP

warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn FTP (passif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.hotmail.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn FTP (actif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.passport.net : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
error Impossible d'établir une connexion HTTP.
error Impossible d'établir une connexion HTTPS.
error Impossible d'établir une connexion FTP.

Voila, si une personne veut bien m'aider, je lui en serais grandement reconnaissante.
par avance merci
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à chloechoup  Signaler ce message aux modérateurs
Connexion GPS série sur PC portable USB (Résolu) Mon Garmin 12 est équipé d'un cable de données série "D" à 9 broches. J'ai acheté un connecteur série D- USB, mais comme il n'y a pas de création de port COM factice, mon PC et mon logiciel cartographique ignorent superbement le GPS.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1504833-connexion-gps-serie-sur-pc-portable-usb
Protocole anti douleur (Résolu) Bonjour, Quelqu'un saurait-il me préciser en quoi consiste ce protocole ? Sur le net, je ne trouve pas de réponse précise... Mon Père (81 ans) bien que n'ayant signé aucun protocole anti douleur, vient d'en subir un (1 mois) avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2981468-protocole-anti-douleur
Erreur 404 - Document non trouvé (Résolu) Bonjour, J'ai chargé mes pages (de blog) sur le serveur de mon fournisseur d'accès. En naviguant, j'ai le message "erreur 404 - document non trouvé". J'ai plusieurs fois recommencé le chargement des fichiers via le protocole ftp,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4903166-erreur-404-document-non-trouve
Le protocole BitTorrentLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son procédé est parfois... www.commentcamarche.net/faq/sujet-533-le-protocole-bittorrent
[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le matériel Télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
Protocole IPX/SPX dans VistaLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5413-protocole-ipx-spx-dans-vista
Routing protocol comparison (Résolu)Bonjour, Ou puis-je trouver un comparatif des différents protocoles de routage assez complet? RIP/ RIP2/ IGRP/ EIGRP/ ISIS/ OSPF/ BGP Merci Elpens www.commentcamarche.net/forum/affich-8602205-routing-protocol-comparison
Module irda (Résolu)Bonsoir à vous, J' au une carte mère Asrock 939S56M avec possibilité de brancher un module infrarouge. Pour commencer je n' arrive pas à trouver ce module irda à l' achat. Et pourra t-il me servir à communiquer avec mon clavier /souris... www.commentcamarche.net/forum/affich-3334865-module-irda
Outlook express 6 (Résolu)Bonjour , Impossible de trouver l'hôte smtp. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'smtp', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro... www.commentcamarche.net/forum/affich-1655387-outlook-express-6
Le protocole IPv6Document écrit par Nico VanHaute Historique du protocole IP Les jours du protocole IP dans sa forme actuelle (IPv4) sont comptés. Le réseau Internet était utilisé largement par les universités, les industries de pointe, et le gouvernement dès le... www.commentcamarche.net/contents/internet/ipv6.php3
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4)Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage du... www.commentcamarche.net/contents/internet/smtp.php3
Le protocole HTTPIntroduction au protocole HTTP Le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol) est le protocole le plus utilisé sur Internet depuis 1990. La version 0.9 était uniquement destinée à transférer des données sur Internet (en particulier des pages Web... www.commentcamarche.net/contents/internet/http.php3