Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mot de passe bios sur un thinkpad t43

jac10, le jeudi 20 novembre 2008 à 12:55:56
Bonjour,
je recherche des informarion sur la procedure à faire pour un t43
et je voudrais savoir si cette procedure ( http://sodoityourself.com/hacking-ibm-thinkpad-bios-password­/ )est bonne pour un t43.
je recherche des personnes qui peuvent m'aider
merci pour vos reponses
jac
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jac10  Signaler ce message aux modérateurs
Pc bloqué mot de passe bios (Résolu) Bonjour, j'ai eu un probleme récemment, je vous passerai les détails, un type m'a gentillement mis un mot de passe sous le bios, je ne le connais évidemment pas, et j'aimerais beaucoup m'en débarasser, savez vous comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-6720588-pc-bloque-mot-de-passe-bios
C'est quoi un mot de passe BIOS ? (Résolu) Bonjour, Je dois reparer mon PC chez Toshiba et ils me demandent le mot de passe "windows" ET le mot de passe "BIOS", merci de m'expliquer ces deux derniers et me définir la manière pour les avoir ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8125432-c-est-quoi-un-mot-de-passe-bios
Mot de passe bios (Résolu) Bonjour, voila je suis un nouveau ici alors je ne conne pas le mot de passe bios de l'ordinateur comment je peux le connaitre ou le supprimer seul mon frère le conne mais il n'ai pas toujours ici quant j'aurais besoin de mes doc www.commentcamarche.net/forum/affich-5500817-mot-de-passe-bios
Mot de passe bios (Résolu)Bonjour a tous depuit peut j'est acheter un ordinateur portable compaq, quand je l'allume, un mot de passe bios m'est demander mais probleme, il m'est impossible de retiré la pile se trouvant sous la baterie, comme si celle-ci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1704090-mot-de-passe-bios
Mots de passe bios oublié (Résolu)Bonjour, moi jai un pc portable de marque hp pavilion zv5000 mais jai oublié mon mot de passe bios et je ne sais pas comment passer par dessus et je voudrais bien avoir quelques trucs pour le réinitialiser ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6674860-mots-de-passe-bios-oublie
Erreur 109 sur installation TRENDnet 432BRP (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter le trendnet tew-432 BRP.J'ai scrupuleusement suivi les directives de l'instal (3 fois en recablant, vérifiant, re-vérifiant, suspendant le FW ) et j'ai une erreur 109 "probleme interne" qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-7716335-erreur-109-sur-installation-trendnet-432brp
Télécharger TaskClerkTaskClerk vous permet de déterminer le temps passer pour achever une tâche. Il permet d'exporter les informations vers d'autres applications. Il suffit d'utiliser la touche Alt-F12 pour accéder instantanément au menu et il enregistre automatiquement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057754-taskclerk
IBM ThinkPad T43 Pentium M 2.0 GHz / 512 Mo / 80 Go / TFT15 / DVDRW / WinXP ProT 43, Intel Pentium M, 2 GHz, 512 Mo de RAM, Disque dur 80 Go, Ecran 15 pouces, PC ou Mac ?:PC, Type de processeur:Intel Pentium M, Mémoire interne (RAM):512 Mo, Disque dur:80.0 Go, Type d'écran:TFT, Taille de l'écran:15.0 pouces, Resolution de... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-thinkpad-t43-pentium-m-2-0-ghz-512-mo-80-go-tft15-dvdrw-winxp-pro-471504-fiche-technique
Lenovo ThinkPad T43 Pentium M 740 1.73 GHz / 512 Mo / 80 Go / TFT15 / Combo DVD-ROM/CD-RW / Win XP HT 43, Intel Pentium M, 1.73 GHz, 512 Mo de RAM, Disque dur 80 Go, Ecran 15 pouces, PC ou Mac ?:PC, Type de processeur:Intel Pentium M, Vitesse du processeur:1.73 GHz, Mémoire interne (RAM):512 Mo, Disque dur:80.0 Go, Type d'écran:TFT, Taille de l'écran:15 www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-thinkpad-t43-pentium-m-740-1-73-ghz-512-mo-80-go-tft15-combo-dvd-rom-cd-rw-win-xp-home-908427-fiche-technique
IBM ThinkPad T43 Intel Pentium M 2 GHz / 512 Mo / 40 Go / TFT14.1 / Combo / Win XP ProT 43, Intel Pentium M, 2 GHz, 512 Mo de RAM, Disque dur 40 Go, Ecran 14.1 pouces, PC ou Mac ?:PC, Type de processeur:Intel Pentium M, Mémoire interne (RAM):512 Mo, Disque dur:40.0 Go, Type d'écran:TFT, Taille de l'écran:14.1 pouces, Resolution de... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-thinkpad-t43-intel-pentium-m-2-ghz-512-mo-40-go-tft14-1-combo-win-xp-pro-588011-fiche-technique
Voyager en Thalys avec son pass Navigo(Paris - Relax news) - Voyager en Thalys avec son pass Navigo, c'est désormais possible. Transilien SNCF, le STIF et Thalys présentent, mardi 22 avril, un partenariat autorisant les passagers à voyager en Thalys en utilisant son pass Navigo. Le même... www.commentcamarche.net/actualites/voyager-en-thalys-avec-son-pass-navigo-5846521-actualite.php3
Cartes prépayées : Bouygues Télécom teste le rechargement sans contact(Paris - Relax news) - Seulement disponible actuellement dans une dizaine de points de vente, Bouygues Telecom teste le rechargement sans contact de ses cartes prépayées, à l'instar des Passe Navigo pour les transports. Les utilisateurs... www.commentcamarche.net/actualites/cartes-prepayees-bouygues-telecom-teste-le-rechargement-sans-contact-5847268-actualite.php3
Copie privée : les disques durs multimédia taxés à leur tour(Paris - Relax news) - les disques durs multimédia, qui permettent de stocker photos et vidéos puis de les regarder sur une télévision sans passer pas un pc, tomberont prochainement sous le coup de la redevance sur la copie privée. la commission... www.commentcamarche.net/actualites/copie-privee-les-disques-durs-multimedia-taxes-a-leur-tour-3997749-actualite.php3