Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accessoir de sonyerric K850I

Dimo6030, le jeudi 20 novembre 2008 à 13:01:12
Bonjour,
J'ai 1kit et je veux m'assurer qu'il est bien fabriqué de la maison d'origine et que se n'est pas une contre façon comment dois je procéder pour m'assurer de ça merci de votre aide
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.18
Répondre à Dimo6030  Signaler ce message aux modérateurs
Sony Ericsson K850i K 850 850 i 850i 850i, Autonomie en conversation : 3.5h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 118 grammes, WAP, GPRS, MP3, Dimensions (LxHxP):102x48x17 mm, Page web du produit:Anglais, Temps de veille:400 heures, Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-k850i-960522-fiche-technique
Sony Ericsson K800i K 800 800 i 800i 800i, Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Oui, Integré, 115 grammes, WAP, GPRS, MP3, Dimensions (LxHxP):105x47x22 mm, Type de batterie:Li-Polymer, Temps de veille:350 heures, Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-k800i-608775-fiche-technique
N95 ou K850i (Résolu) Bonjour, qu'en pensez vous.. j'ai vu beaucou de chose contradictoire.. alors pleaise eclairer moi www.commentcamarche.net/forum/affich-5760820-n95-ou-k850i
[Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution !Voici la solution au problème actuel rencontré par un nombre important de personnes concernant le plantage à la mise à jour de .Net Framework par les patches KB886903 et KB887219 du bulletin de sécurité MS05-004 du 8 février 2005 chargés par Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle)Nom des variantes Beagle/bagle Kits de désinfection Nom des variantes Beagle/bagle Plusieurs éditeurs ont mis au point des kits de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.Beagle@mm, appelé aussi Win32.Bagle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2731-virus-kit-de-desinfection-pour-eradiquer-w32-beagle-mm-bagle
[Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secoursKnoppix est un LiveCD Linux, c'est à dire qu'il s'agit d'un CD sur lequel vous pouvez démarrer votre ordinateur, et contenant un système Linux complet prêt à l'emploi. Knoppix peut être utilisé comme CD de secours, par exemple pour récupérer vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4883-knoppix-utiliser-knoppix-comme-cd-de-secours
[regex] selection d'une phrase avec espacemen (Résolu)Bonjour à tous, Je bute sur un problème qui est le suivant : j'aimerais sélectionner les chaines qu'il y a entre le deuxieme groupe de chevrons ">>" et le "@" (ici je l'ai mis en gras). Exemple avec espace : C;K"Boitiers >> Accessoires... www.commentcamarche.net/forum/affich-3033415-regex-selection-d-une-phrase-avec-espacemen
Application lg ku990 viewty (Résolu)Bonjour, voila je vais m'acheté le lg ku 990 et j'aimerai savoir s'il existe des application simpa ( comme par exemple sur l'iphone http://www.royalthermes.fr/galet.htm) ou d'autre portable ou des theme simpa car je n'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4849326-application-lg-ku990-viewty
Samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700 (Résolu)Bonjour, j'aimerait savoir lequels de ces 3 téléphones me conseillerait vous (samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700) et si vous m'en citer d'autres du meme style ce n'est pas de refus !!!!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7649363-samsung-f480-samsung-f490-ou-lg-kf-700
Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
Télécharger VanBasco's Karaoke PlayervanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (.kar) et MIDI (.mid, .midi, .rmi). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-268-vanbasco-s-karaoke-player
Dell Intel Xeon 3.2 GHz Socket 604 800 MHz bus UpgradeIntel Xeon, 3.2 MHz, Socket 604, Bus:800.0 MHz, Cache L1:128.0 Ko, Cache L2:2048.0 Ko, Divers: , Fréquence:3.2 GHz, Marque du processeur:Intel Xeon, Socket:Socket 604, Type:Upgrade Processeur, Page web du produit:http://accessories.euro.de [...] www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-intel-xeon-3-2-ghz-socket-604-800-mhz-bus-upgrade-1124767-fiche-technique
LG KF700KF 700, Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 340 h, Appareil photo : Oui, Integré, 107 grammes, WAP, GPRS, MP3, 3G, WAP, WAP version/sécurité:2.0, MMS, Indice D.A.S:0.0 W/kg, HSDPA, Bluetooth, Connexion USB, E-mail:Yes, Java, Radio, Lecte www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-kf700-1097530-fiche-technique
LG KU990 ViewtyKU 990, Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 112 grammes, WAP, GPRS, MP3, GPRS, Dimensions (LxHxP):103.5x54.4x14.8 mm, Poids avec batterie standard :112.0 g, Temps de veille:400 heures, Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ku990-viewty-1023713-fiche-technique
KeyloggerLes keyloggers Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. Certains... www.commentcamarche.net/contents/virus/keylogger.php3
Fichier KARFormat KAR Un fichier KAR est un fichier de karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio au format MIDI (fichier .MID) contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier KAR ? Un fichier .KAR peut être lu avec un lecteur... www.commentcamarche.net/contents/fichier/kar.php3
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissancesIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/km.php3