Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Soft pour effets sonore

devil-dog, le jeudi 20 novembre 2008 à 13:15:41
Bonjour,
existe t'il a l'instar de cursor FX de stardock, un soft permettant d'installer des themes d'effet sonore pour windows?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à devil-dog  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cahuet, le jeudi 20 novembre 2008 à 13:19:54
http://www.commentcamarche.net/telecharger/

tu n'es pas dans le bon forum ^^
Répondre à Cahuet

2

devil-dog, le jeudi 20 novembre 2008 à 19:23:58
wouahou! sa c'est du conseil!
j'ai presque envie de remercier les gens comme toi. Les inutiles, juste la pour montrer a quel point il est utile de ne pas rester sur un forum aussi inutile....
Il y en a tellement, fais attention, tu risques de te retrouver seul avec tes inutiles et remarquer ton status, si inutile lui aussi, que feras-tu dès lors???? tu partiras en chasse d'un nouveau forum à inutiliser????
Répondre à devil-dog

3

Cahuet, le vendredi 21 novembre 2008 à 08:40:48
Si c'est pour dire du conseil, tu peux partir, des choses inutiles sa c'est sur tu s'est en dire, il n'y a pas de doute sur sa !!!
Alors maintenant, arrete de parler si c'est pour rien dire, et laisse nous aider autruis...!

Merci d'avance

Cordialement !!!
Répondre à Cahuet

Résultats pour soft pour effets sonore

(SOS) Gestionnaire d'Effets Sonores (Résolu) Bonjour, N'étant pas un pro d'informatique, mon soucis c'est que depuis peu, le programme "Le gestionnaire d'effets sonores" qui se trouve dans le Panneau de Config.. a été enlever de la liste..Juste avant que ce Programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-9582693-sos-gestionnaire-d-effets-sonores
Effets sonores ubuntu 8.10 (Résolu) Bonjour, j'aimerais avoir les effets sonores lorsque l'on ferme ou ouvre une fenetre etc... comment dois-je m'y prendre? www.commentcamarche.net/forum/affich-9946517-effets-sonores-ubuntu-8-10
[Win 98] Comment régler le volume du micro (Résolu) Bonjour, Comment puis-je régler le volume du microphone sur Windows 98 ? Je ne trouve rien qui permette de le faire dans le "gestionnaire d'effets sonores" (=utilitaire du panneau de configuration qui a été installé avec la carte mère). Existe-t... www.commentcamarche.net/forum/affich-2020503-win-98-comment-regler-le-volume-du-micro

Effets pour vos imagesAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9314-effets-pour-vos-images
Limiter les effets de l'électricité statiqueSe prémunir des effets néfastes de l'électricité statique Tous ceux qui possèdent une automobile en ont fait l'expérience un jour, plus souvent en hiver et par temps sec, cette petite décharge que l'on appréhende au moment de toucher une poignée de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12717-limiter-les-effets-de-l-electricite-statique

Logiciel photo (Résolu)Bonjour, Je suis un papa comblet et je cherche un logiciel de retouche photo qui permet egalement de faire des cd de photo avec effet et effet sonores. Je voudrai qu'il soit simple et en francais que me conseillez vous????? www.commentcamarche.net/forum/affich-3732801-logiciel-photo
Plus de son ni icône son (Résolu)Bonjour, J'ai suivi les conseils donnés à une autre personn ayant le même problème, mais lorsque je vais dans panneau config-->effets sonores-->général, je n'ai pas affichage. Merci pour vos conseils, c'est la 1ère foisqe cela arrive.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3889495-plus-de-son-ni-icone-son
Probleme de son dans XP (Résolu)Bonjour, depuis hier aprémidi, j'ai un probleme au niveau de mon son...si je vous explique sa ira peut-etre mieu : quand je lance une musique, au démrage de mon Xp, sur msn etc...quand un effet sonore (comme le démrage de XP) est sencé etre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5538101-probleme-de-son-dans-xp

Télécharger Debut Video Capture SoftwareDebut Video Capture Software est un programme qui vous permet d’effectuer un enregistrement vidéo grâce à un simple webcam ou tout autre périphérique vidéo branché sur votre ordinateur. La particularité de ce logiciel de capture est qu’il peut aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056660-debut-video-capture-software
Télécharger Cheap Software ToolbarCheap Software Toolbar est un utilitaire de personnalisation pour Internet Explorer. Il est légé et simple à utiliser. Il permet d’effectuer des recherches rapides de logiciel gratuit ou de produit bon marché à partir du navigateur. En effet, il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056808-cheap-software-toolbar
Télécharger Cheap Software ToolbarCheap Software Toolbar est un utilitaire de personnalisation pour Internet Explorer. Il est légé et simple à utiliser. Il permet d’effectuer des recherches rapides de logiciel gratuit ou de produit bon marché à partir du navigateur. En effet, il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056809-cheap-software-toolbar

Le plus vieil enregistrement sonore désormais audible sur Internet(Paris - Relax news) - Le plus vieil enregistrement sonore du monde, réalisé en 1860 par l'inventeur parisien Edouard-Léon Scott de Martinville, est désormais audible sur Internet, sur le site d'un collectif d'historiens et d'ingénieurs du son. Il... www.commentcamarche.net/actualites/le-plus-vieil-enregistrement-sonore-desormais-audible-sur-internet-5657287-actualite.php3

Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1)Son multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de... www.commentcamarche.net/contents/audio/son-multicanal-5-1-7-1.php3