Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Choix DDM/enregistreur

apachouille, le jeudi 20 novembre 2008 à 13:17:06
Bonjour,

je suis à la recherche d'un disque dur multimédia enregistreur avec la possibilité de programmer les enregistrement.

J'hésite entre 3 produits:

Emtec movie cube S8OO + un décodeur TNT double tunner (dans ce cas est ce que je vais pouvoir enregistrer sans regarder la chaîne que j'enregistre)

Storex AivX-385HDRW + un décodeur TNT double tunner (dans ce cas est ce que je vais pouvoir enregistrer sans regarder la chaîne que j'enregistre)

Dvico, Tvix 3300 + tuner T431

Quelle est selon vous la meilleur combinaison, sachant que:
Je veux pouvoir enregistrer sans regarder la chaîne concernée.
Lire un maximum de fichiers audio/vidéo/musique
Programmer les enregistrement.
Lire la musique sans allumer la TV.

merci pour toutes vos infos.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à apachouille  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour choix DDM/enregistreur

Choix enregistreur DVD et connectique TV (Résolu) Je souhaiterais un conseil pour choisir un enregistreur DVD avec disque dur qui conviendrait à mon équipement : J'ai une télé Philips LCD HD Ready (sans tuner TNT) et un décodeur ERENIS qui fournit aussi les chaînes tnt gratuites (fibre optique... www.commentcamarche.net/forum/affich-3556424-choix-enregistreur-dvd-et-connectique-tv
[Brève] VHS, DVD, Disque dur, c'est au choix (Paris - Relaxnews) - A l'instar des lecteurs multiformats de cartes mémoires, Toshiba lance un lecteur/enregistreur 3 en 1, le RD-XV47 (499 euros). VHS, DVD (-R/-RW et +R/+RW) et Disque dur de 160 Go, autant de choix pour enregistrer le film à ne pas... www.commentcamarche.net/actualites/breve-vhs-dvd-disque-dur-c-est-au-choix-2941102-actualite.php3
Couper une sequence de film avec Virtualdub ? (Résolu) Bonjour, Je cherche à couper une séquence d'un film, virtualdub ma eté conseillé seulement lorsque j'enregistre la selection que jai choisi, l'enregistrement n'arrive pas à la fin car la sequence est d'environ 5GO !!!! Je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4177410-couper-une-sequence-de-film-avec-virtualdub

Choisir son lecteur-enregistreur DVDSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15228-choisir-son-lecteur-enregistreur-dvd
[MSIE] Problème "Enregistrer l'image sous"Depuis quelques temps, lorsque je fais un clic droit sur une image "Enregistrer l'image sous" l'explorateur me propose d'enregister l'image sous format bmp. Et je ne peux le changer : c'est le seul choix disponible ! La solution consiste à vider le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-144-msie-probleme-enregistrer-l-image-sous
Obtenir un pdfAvec Mac OS X, rien de plus facile d'obtenir un fichier au format PDF. Ça ne se fait pas avec “Enregistrer sous…” mais avec “Imprimer”.   Imprimer un PDF Il suffit donc de choisir : Fichier Imprimer et, en bas de la boîte de dialogue... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9317-obtenir-un-pdf

Mon bureau ne s'affiche plus ni la barre des (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur si quelqu'un a la solution je lui serais reconnaissant. Après avoir installé kaspersky antivirus 7.0 sur mon pc, j'ai choisi d'enregistrer le logiciel plus tard je voulais seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-4670473-mon-bureau-ne-s-affiche-plus-ni-la-barre-des
(AIM) comment retrouver conversations (Résolu)Bonjour à tous ! J'espère que vous pourrez m'aider dans ma recherche. Sur mon PC j'ai la version AIM, dans le panneau "Général" j'ai choisi l'enregistrement des conversations. Hors je ne peux pas les retrouver ! Elles doivent... www.commentcamarche.net/forum/affich-2409223-aim-comment-retrouver-conversations
Choix d'un lecteur enregistreur à disque dur (Résolu)Bonjour, J'aimerais avoir des personnes qui me renseignent sur le choix d'un lecteur enregistreur à disque dur .Je suis indécise entre le SAMSUNG HR 757 de 320 GO et le PHILIPS DVDR 3595H de 250 GO. A part la différence de stockage du disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-5470716-choix-d-un-lecteur-enregistreur-a-disque-dur

Télécharger IWizzWizzgo est une application qui, une fois téléchargée, vous permet d'enregistrer gratuitement les programmes TV de la TNT, via Internet. Pour que vous puissiez choisir rapidement le(s) programme(s) que vous souhaitez enregistrer, wizzgo vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055653-iwizz
Télécharger RarmaRadioRaimaRadio vous permet de recevoir et d'enregistrer des centaines de stations radio disponible sur Internet. Le programme permet d'écouter les radios et de les enregistrer. Naviguez parmi les stations disponibles, faites votre choix et établissez un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056119-rarmaradio
Télécharger PowerOff Poweroff est un logiciel qui permet de programmer l’arrêt, le redémarrage, la fin de session, l'hibernation ou le verrouillage d’un PC. Poweroff organise en détail l’activité du système et les sessions des utilisateurs enregistrés. On peut choisir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055981-poweroff

Air France et KLM lancent l'enregistrement sur téléphone mobile(Paris - Relaxnews) - Petite innovation dans le secteur aérien. Air France et KLM permettent à leurs passagers de s'enregistrer pour un vol et de choisir son siège à partir de leur téléphone mobile.Pour ce faire, le voyageur doit disposer d'un accès à... www.commentcamarche.net/actualites/air-france-et-klm-lancent-l-enregistrement-sur-telephone-mobile-3182312-actualite.php3
[Brève] S'enregistrer sur un vol sur mobile avec British AirwaysBritish Airways a lancé un nouveau service permettant de s'enregistrer sur un vol directement depuis son téléphone portable. Les passagers de la compagnie aérienne britannique peuvent consulter en temps réel les horaires des vols, choisir leurs places... www.commentcamarche.net/actualites/breve-s-enregistrer-sur-un-vol-sur-mobile-avec-british-airways-5847666-actualite.php3