Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de lire mes fichiers son

wise31, le jeudi 20 novembre 2008 à 13:28:28
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis hier soir. J'étais en train de faire le nécessaire pour pouvoir connecter ma télécommande bluetooth du portable lorsqu'au redémarrage plus de son. Enfin si du son, les son windows sont toujours là (allumage, problème,...), deezer aussi marche correctement. Le problème viendrait de tout ce qui est audio des fichier sur mon pc.

Lorsque je veux lire une musique avec windows media player 11 ou vlc, impossible.

WMP11 ouvrir les fichier alors inutilisés (petite croix rouge) et me dit "Le Lecteur Windows Media ne peut pas accéder au fichier. Peut-être que ce dernier est en cours d'utilisation, que vous n'avez pas accès à l'ordinateur où il est stocké ou que les paramètres du proxy ne sont pas corrects".

Pour ce qui est des vidéos, c'est la même chose mis à part le fait que j'ai l'image.

Muet n'est pas activé, pas de petit triangle orange dans matériel, les pilotes carte son seraient à jour.

Please help me
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4
Répondre à wise31  Signaler ce message aux modérateurs
Perl lire un fichier son (Résolu) Bonjour, Je cherche en vain à lire un fichier son dans une application perl Tk. La seule réponse du système est de m'aggresse d'un biiippp de mécontentement. Voici mon code actuel : if (open(AUDIO, " www.commentcamarche.net/forum/affich-1126131-perl-lire-un-fichier-son
Comment lire fichier .bnk (Résolu) Bonjour a tous, je suis fan de Simulation et moddeur a mes temps perdus j'aurais besoin de vos connaissance car j'aimerais pouvoir lire les fichier des modeles physiques du jeux test Drive unlimited ! ces fichier sont en .bnk ( ils sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-2881738-comment-lire-fichier-bnk
Problème pour lire fichier de Open office org (Résolu) Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un fichier (traitement de texte) par mail. Mais la personne à qui je dois l'envoyer n'arrive pas à lire (fichier odt) Avez vous des idées ? (à part faire copier coller : s merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8545716-probleme-pour-lire-fichier-de-open-office-org
[Audio] Codecs audiosLes codecs audio (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers sonores, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec MPEG 1 layer 3 sera nécessaire pour lire une vidéo au format MP3,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2587-audio-codecs-audios
Google - Recherche de fichiers sous un format précisCertains fichiers sont plus faciles à trouver lorsqu’on les cherches dans un format spécifique, comme la documentation constructeur par exemple, est souvent au format pdf. Pour utiliser cette fonction de Google il suffit d’utiliser l’opérateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-802-google-recherche-de-fichiers-sous-un-format-precis
Comment créer sa sonnerie mobile ? Les différents formats de sonAu lieu d'acheter une sonnerie pour votre mobile, créez-là ! Ici, le logiciel ToneShop est utilisé, mais il en existe d'autres. Ce qu'il vous faut Les formats de sonnerie Créer vos fichiers sons Convertir vos fichiers son avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14276-comment-creer-sa-sonnerie-mobile-les-differents-formats-de-son
Gros fichiers sons à envoyer par mail (Résolu)Bonjour, Je dois envoyer des fichiers sons de type "wav", supérieurs à 10Mo et inférieurs à 50Mo, mais ma messagerie Orange n'accepte pas les pièces jointes à 10Mo. Pouvez-vous m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5938533-gros-fichiers-sons-a-envoyer-par-mail
Convertir fichiers son mp4 en mp3 (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargé (légalement) de la musique avec Itunes. Je voudrais graver sur cd les morceaux mais les fichiers sont au format mp4. je suis sûre que je puisse le lire partout après.Que faire ? je voudrais pas utiliser un cd pour rien.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3807110-convertir-fichiers-son-mp4-en-mp3
Fichier son sur site@ hébergé chez free (Résolu)Bonjour, je voudrais mettre un fichier son sur mon site internet hébergé chez free, est ce possible? je n'y suis pas arriver le navigateur me marque un message d'erreur à chaque fois que je clique dessus alors si quelqu'un a la réponse... www.commentcamarche.net/forum/affich-4833627-fichier-son-sur-site-heberge-chez-free
Télécharger QuickPARQuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de parité, accompagnant par exemple des fichiers RAR téléchargés sur Internet, permettent de vérifier si les fichiers sont ou non... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055095-quickpar
Télécharger SFV CheckerSFV Checker est un contrôleur d'intégrité permettant de s'assurer que vos archives multi-volumes sont complètes et à jour. SFV Checker utilise la technologie CRC-32 pour vérifier chaque fichier et vous alerte si un ou plusieurs fichiers sont... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055200-sfv-checker
La défragmentationQu'est-ce que la fragmentation? Lorsque vous enregistrez un fichier sur le disque (celui-ci étant vide à la base), toutes les informations concernant ce fichier sont écrites les unes à la suite des autres. Lorsque vous enregistrez un deuxième... www.commentcamarche.net/contents/repar/defrag.php3