Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec outlook au demarrage de l'ordi

titin96, le jeudi 20 novembre 2008 à 13:31:42
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un probleme avec outlook, au démarage de l'ordi un message de outlook met 'pour liberer de la place sur le disque outlook peut compresser ses message' (quelquechose comme ça) et ceci depuis que mon ordi (sous xo) est en sp3.
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à titin96  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vieuxpc, le jeudi 20 novembre 2008 à 15:58:15
Répondre à vieuxpc
Message apres demarrage ordinateur'windows:na (Résolu) merci de votre cmprhension. pb:apres cahaque demarrage ordinateur; affichage message d'alerte 'windows/nail/exe' introuvable aller à la fenetre demarrer puis pup on rechercher est-ce un virus ,je m'adresse à vous comme specilistes.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1893738-message-apres-demarrage-ordinateur-windows-na
Réinstallation de vista. (Résolu) Bonjour, j'ai un gros soucie. J'ai voulue remettre mon PC dans l'état qui était le siens lors de son achat. Pour ce faire,j'ai utilisé le cd Windows.J'ai fait " Démarrer/Ordinateur/Lecteur DVDRW/autorun ". Ensuite j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8196807-reinstallation-de-vista
Erreur exception system32/nvcmctray.dll,nvta (Résolu) bonjour, lors demarrage ordi, j'ai le msg suivant "une exception s'est produite... c/W/sys32/nvmctray.dll,nvtaksarinit. Lorsque je joue, j'ai un msg "erreur ds nvcpl.dll - entrée manquante nvcplupdatepersistdata". D'après le forum... www.commentcamarche.net/forum/affich-2526836-erreur-exception-system32-nvcmctray-dll-nvta
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrageSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2794-pc-ou-ordinateur-lent-windows-tres-lent-au-demarrage
Accélérer le démarrage du PCVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7424-accelerer-le-demarrage-du-pc
[Windows 2000/XP] Activer Verr Num au démarragePar défaut, la touche 'verrouillage numérique' est désactivée sous Windows 2000/XP. Pour l'activer, ouvrir la base de registre (Démarrer > Executer > regedit.exe) Puis suivre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2409-windows-2000-xp-activer-verr-num-au-demarrage
Défragmenteur (Résolu)Bonjour, je suis sous vista la je suis entrain de faire une défragmentation sur mon pc. ceci va peut être vous paraître (stupide),mais quand je vais sur démarrer /ORDINATEUR ,plus la défragmentation dure moins j ais de place.est ce que ces normal? www.commentcamarche.net/forum/affich-7923600-defragmenteur
Mon disque dur est pas visible, aide (Résolu)Bonjour, j'ai installé un disque dur maxtor au démarrage mon système vista me dit que le dd a été installé avec succès mais dans > démarrer>ordinateur: je ne le vois pas comment cela se fait' il ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8287263-mon-disque-dur-est-pas-visible-aide
Probléme demarrage ordinateur (Résolu)Depuis quelques temps j'ai du mal à allumer mon ordinateur Il faut que j'appuie plusieurs fois sur l'interrupteur ( des fois pendant 4 minutes) pour qu'il demarre j'ai testé lesf ils de l'interrupteur le contact... www.commentcamarche.net/forum/affich-1932206-probleme-demarrage-ordinateur
Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3