Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

URGENT! Windows Vista-Le magazine officiel

Ulrike, le jeudi 20 novembre 2008 à 14:01:45
Bonjour,

en tant qu'étudiante en traduction à l'Université de Leipzig (Allemagne) je suis à la recherche du magazine officiel de Windows Vista.
Actuellement, j'écris mon mémoire et j'envisage comparer l'emploi d'anglicismes dans la langue Allemand et la langue Francaise. Ce jounal me sert comme base pour mes études et j'espère trouver quelqu'un qui a encore une ou plusieurs éditions du magazine à la maison. J'ai besoin des éditions d'avril, mai et juin 2008.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Ulrike

ul1984@web.de
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à Ulrike  Signaler ce message aux modérateurs
Dual boot Windows XP / Windows Vista Beaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows Vista Avec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Configuration recommandée pour Windows Vista Configuration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2311-configuration-recommandee-pour-windows-vista
Recherche de fichiers avec Windows VistaRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista
Associations de fichiers sous Windows VistaSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6514-associations-de-fichiers-sous-windows-vista
PB : Microsoft Word 2007 sur Windows VISTA ! (Résolu)Bonjour, Je vous expose mon soucis en espérant que quelqu'un puisse m'aider ... Je viens d'acheter un ordinateur portable Packard Bell avec Windows Vista !!! J'ai installé une version pirate de Microsoft Office 2007 dessus et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2765712-pb-microsoft-word-2007-sur-windows-vista
Clé windows vista integral (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un probleme en fait j'a iacheté il y a pas mal de temps windows vista integral mais malheureusement j'ai perdu la clé d'activation et j'ai donc racheté une clé indows vista premium. Il y a 2 jours miracle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4008304-cle-windows-vista-integral
Problème GTA San Andreas et Windows Vista (Résolu)Bonjour à tous, Je viens vers pour un petit problème que j'ai rencontré récemment. En effet, je suis sur windows Vista depuis peu et après diverses recherches, j'ai enfin pu trouver tous les drivers (dernières versions) pour faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2672248-probleme-gta-san-andreas-et-windows-vista
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bitsPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056577-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-64-bits
Télécharger Nvidia Forceware pour Windows VistaCes pilotes NVIDIA Windows Vista sont en cours de développement. Cette version n’est pas entièrement optimisée au niveau performances 3D et peut ne pas intégrer toutes les fonctions disponibles sur les autres systèmes d’exploitation. NVIDIA, ainsi que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056592-nvidia-forceware-pour-windows-vista
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows VistaLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056582-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-windows-vista
Windows Vista AeroVous avez certainement déja été assez curieux pour regarder les quelques tests et captures d'écran de Windows Vista ? Et bien sachez que quiconque utilisera un Windows sans licence ne bénéficiera pas de l'interface graphique Aero et éventuelement des... www.commentcamarche.net/actualites/windows-vista-aero-2196738-actualite.php3