|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
fallait le desinstallé par panneau de configaration dès le départ ca torait évité se problème |
bonjour,elo télécharge Revo Uninstaller,tu trouvera un tuto sur CCC,normalement il devrait disparaitre définitivent de ton pc |
|
bonjour,elo télécharge Revo Uninstaller,tu trouvera un tuto sur Cçm normalement il devrait disparaitre définitivent de ton pc |
tu peut aussi le rechercher s'il en reste des trace dans C:\Programe files et supprimes en les traces mais reste très prudent avec cette manipulation,moi il m'ai arriver la meme chose et pour retrouver toutes les clés du programe à supprimer c'est une petite galère alors surtout si tu n'est pas sur de ce que tu fait ne touche à rien |
tu peut aussi le rechercher s'il en reste des trace dans C:\Programe files et supprimes en les traces mais reste très prudent avec cette manipulation,moi il m'ai arriver la meme chose et pour retrouver toutes les clés du programe à supprimer c'est une petite galère alors surtout si tu n'est pas sur de ce que tu fait ne touche à rien
?????????????des cles dans program files ?????????????ah...... La vraie musique : Marillion........Fish.......Steve Rothery.................. Pink Floyd.........David Gilmour.............Richard Wright..................Peace to him................ -----g3n-h@ckm@n-----
|
dans le registre............ je dit bien"C:\Program Files".....excuse je vais peut etre paraiatre bête mais.....tu peux developper ?
; La vraie musique : Marillion........Fish.......Steve Rothery.................. Pink Floyd.........David Gilmour.............Richard Wright..................Peace to him................ -----g3n-h@ckm@n-----
|
|
oui........pour le registre :
1- Télécharges : - CCleaner http://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm Ce logiciel va permettre de supprimer tous les fichiers temporaires et de corriger ton registre . Lors de l'installation: -choisis bien "francais" en langue . -avant de cliquer sur le bouton "installer", décoches toutes les "options supplémentaires" sauf les 2 premières. Un tuto ( aide ): http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm ---> Utilisation: ! déconnectes toi et fermes toutes applications en cours ! * vas dans "nettoyeur" : fait analyse puis nettoyage * vas dans "registre" : fait chercher les erreurs et réparer ( plusieurs fois jusqu'à ce qu'il n'y est plus d'erreur ) . ( CCleaner : soft à garder sur son PC , super utile pour de bons nettoyages ... ) Si spyware Terminator tourne encore apres redemarrage c est qu il n est pas desinstallé" La vraie musique : Marillion........Fish.......Steve Rothery.................. Pink Floyd.........David Gilmour.............Richard Wright..................Peace to him................ -----g3n-h@ckm@n-----
|
Bien.....revenons a Elo.......
La vraie musique :
Marillion........Fish.......Steve Rothery.................. Pink Floyd.........David Gilmour.............Richard Wright..................Peace to him................ -----g3n-h@ckm@n----- |
merci a tou le monde g reussi a le desintalé avc revo uninstalle . encor merci pour tou vo conseil |
Résultats pour je ne c'est pas desintaller spywar terminator
Résultats pour je ne c'est pas desintaller spywar terminator