Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dofus troc special

Saferid, le jeudi 20 novembre 2008 à 14:20:09
Bonjour,

J'ai un compte sur brumaire avec pas mal d'objet.

Mais depsui 5 jours je suis sur hel munster et je voudrait vendre mes objet a quelqun qui pourais me payer sur hel munster pour récuperer le peu que je peu

des objet tels que : pano bouf ; tolo ; pano picpi ; pano scrar feu ; et plein d'autre

Si quelqun est interreser
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à Saferid  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ultimate-kosuke, le mercredi 10 décembre 2008 à 19:51:51
si jé bien compri tu ve vendre les objet ke tu a sur hel-monter sai bien sa pck si sai sa je ve les achetter
Répondre à ultimate-kosuke

Résultats pour Dofus troc special

Pack Bots Dofus = 1 Allopass (Résolu) Bonjour, Je vous propose un pack de tools dofus contenant: * -10 Bots Dofus (Bucheron-Paysant-Mineur-XP-Paysant ect…) * -2 Guides Dofus innédit (Vous y trouverez des maps caché spécial XP ( raspawn des monstres rare 5 à 6 fois par jour )) * -Des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6015245-pack-bots-dofus-1-allopass
Dofus et mon PC ! (Résolu) Bonjour, Mes enfants ont installé Dofus dans mon PC et depuis...il rame et met deux plombes pour ouvrir une page...Faut-il une configuration spéciale pour ce jeux ? mon PC est assez vieux..Aidez moi avant que je ne le leur désinstalle ! www.commentcamarche.net/forum/affich-9918190-dofus-et-mon-pc
Les caractères spéciaux Codage des caractères spéciaux Les normes HTML demandent de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Pourtant, les navigateurs actuels reconnaissent les caractères accentués,... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcarac.php3

[CCM] Utiliser des caractères spéciauxVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4552-ccm-utiliser-des-caracteres-speciaux

Caractère spéciaux pour msn (Résolu)bonsoir ! j'ai vu sur msn truc astuce des genre de caractères spéciaux "♥☆ω" etc.. mais quand je le met dans ma fenêtre msn j'ai le droit à des carrés (génial..) ia un moyen de les mettre ou pas ? et par la même occasion, ia... www.commentcamarche.net/forum/affich-7794005-caractere-speciaux-pour-msn
Perso dofus (Résolu)Bonjour, Séte poursavoir kelleest lemeileur perso de dofus en tant ke attake ki enlevele plus de vie merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6175153-perso-dofus