Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tew 423 pi

steph, le jeudi 20 novembre 2008 à 14:20:26
Bonjour,
je viens d'acheter cette carte tew 423 pi, j'essaie de l'insatller dans un pc sous windows xp, le probléme est que lorsque je la met dans mon pc, je ne peux plus le démarrer, il ne s'allume plus, si je la retire là pas de souci je redemarre,
merci de m'aider , c'est pour mon fils
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à steph  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour tew 423 pi

Recherche pilote tew-423PI c.0 (Résolu) Bonjour, je cherche le pilote pour tew-423PI c.0 driver En fait, je cherche le fichier nommé à cette adresse : http://www.trendnet.com/asp/download_manager/list_subcategory.asp?SUBTYPE_ID=1061 File Name:Utility_Driver_TEW-421PC_423PI(C1.0R).zip... www.commentcamarche.net/forum/affich-4144652-recherche-pilote-tew-423pi-c-0
Relation entre force du signal/vitesse wifi (Résolu) Bonjour, j’aimerais avoir vos avis. J’ai une carte wifi pci trendnet tew-423pi la vitesse varie alors que la force du signal est toujours excellente. Je n'ai jamais atteint 54 mbit/s. Je n'ai pas de déconnexion et je peux surfer dans de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7365022-relation-entre-force-du-signal-vitesse-wifi
Probleme installation carte PCI Trendnet (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter une carte PCI Trendnet TEW-423PI C1.1R seulement je n'arrive pas a l'installer, je fais exactement ce qu'il y a marqué dans leur notice mais lorsqu'ils me disent de suivre les indications et lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-6783603-probleme-installation-carte-pci-trendnet

Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mailLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-mail
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo

Windows: plus de reconnaissance wifi (Résolu)bonjour, j'ai un problème wifi! Je m'explique: J'ai acheté il y a pas mal de temps une carte wifi trendnet TEW 423pi (b1), connectée au wifi de la livebox, j'utilisais windows pour gérer la connexion et ça fonctionnait plutot bien.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3320437-windows-plus-de-reconnaissance-wifi
Probleme instalation carte wifi (Résolu)Bonjour, j'ai acheter une carte wifi de marque trendnet tew-423pi et quand je veux installer les driver j'ai un message qui s'affiche "error 1327invalid driver J:/" pouvez vous m'aider ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8363584-probleme-instalation-carte-wifi
Demande Config TRENDNET TEW 421PC (Résolu)Bonjour, J'essaie de configurer un PC portable (config: P3 500Mhz - 64Mo Ram - OS: Win98SE) avec la carte PCMCIA TRENDNET TEW 421PC. J'ai installé les drivers du CD, la carte et normalement au redemarrage, il devrait y avoir une fenetre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1400097-demande-config-trendnet-tew-421pc

Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio DriverLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver (ADI) est supporté par les cartes mères ASUS ayant une carte son à base de puce audio SoundMax www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056541-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver
Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP OfficejetLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 32 bitsPilote GeForce certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9, à savoir notamment : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 9400 GT GeForce 9300 GS GeForce 9300... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056575-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-xp-32-bits

Trendware 54 Mops 802.11g Wireless PCI Adapter (TEW-423PI)802.11 g, Type:Internal wireless, Interface Connection:PCI, Miscellaneous:Advanced 256-bit WEP encryption, Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits), Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits), Wireless Network Standard:802.11g/b www.commentcamarche.net/guide-achat/trendware-54-mops-802-11g-wireless-pci-adapter-tew-423pi-502833-fiche-technique
Philips BDL4231C BlackBDL 4231 4231 C 4231C 4231C, Ecran plat, 42 pouces, Haut-parleurs intégrés: Oui, Touch Screen:No, Type:Moniteur pour PC, Widescreen, Taille de l'écran:42.0 pouces, Technologie d'écran:Ecran plat, Résolution maximum:1366x768 pixels, Fréquence (résolution.. www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-bdl4231c-black-1031737-fiche-technique
Canon PIXMA MP630MP 630, Vitesse d'impression (noir et blanc):25 pages/minute, Résolution maximum :9600x2400 dpi, Fabricant:Canon, Résolution optique du scanner:4800x9600 dpi, Connexion:Bluetooth/PictBridge/USB, Compatibilité:PC/Mac, Imprimante couleur, Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mp630-1149281-fiche-technique

PingL'outil Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/ping.php3
Les pirates informatiquesKevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense... www.commentcamarche.net/contents/histoires/pirate.php3
Carte xD Picture CardxD Picture card La mémoire xD Picture (pour eXtreme Digital) est un type de carte mémoire créé par Fuji et Olympus en août 2002. L'architecture des cartes xD est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire xD picture... www.commentcamarche.net/contents/pc/xd-picture-card.php3