|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
* Ouvre le Bloc-notes (Menu Démarrer > Exécuter > Tape notepad et presse Entrée). * Copie le texte qui est dans l'encadré ci-dessous (Sans le mot Citation). Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System] "DisableRegistryTools"=dword:00000000 * Colle ce texte dans le Bloc-notes. * Enregistre ce fichier dans : Bureau * Nom du fichier : regedit.reg * Type : tous les fichiers !! * Clique sur Enregistrer. * Quitte le Bloc-notes. Utilisation du fichier : regedit.reg : Double-clique sur le fichier (Bureau) / Accepte l'avertissement concernant la fusion / ne pas s'étonner de ne rien voir / valide le message disant que la fusion est terminée. |
slt destrio!!
je ss a l'étape de quité le bloque note ,quoi fair apres? |
Tu copies le texte suivant dans le Bloc-notes :
Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System] "DisableRegistryTools"=dword:00000000 |
apres?????? |
* Enregistre ce fichier dans : Bureau
* Nom du fichier : regedit.reg * Type : tous les fichiers !! * Clique sur Enregistrer. * Quitte le Bloc-notes. Utilisation du fichier : regedit.reg : Double-clique sur le fichier (Bureau) / Accepte l'avertissement concernant la fusion / ne pas s'étonner de ne rien voir / valide le message disant que la fusion est terminée. |
kon je clique sur le fichie double clics il s'ouvre!! |
|
Car tu ne suis pas mes indications. |
si jé fé tous qui tu ma dit |
Je t'ai créé le fichier, il est disponible ici :
http://www.mediafire.com/?sharekey=9302a231f86d1682ab1eab3e9fa335cac1256513e540a0d7 |
ecrit moi le text seul stp qu'i fo copier sur le ploc note? |
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System] "DisableRegistryTools"=dword:00000000 |
ok merci ! |
merci bocoup mon ami!!!!!!!!!
c bon!!mé je pe te pose une question? |
Oui ? |
comment crier un lien dans un forum pour l'envoyer? |
Envoyer quoi ? |
comme le lien qui tu ma envoyer?consernant le fichier regedit? |
Résultats pour activation du 'regedit'
Résultats pour activation du 'regedit'