Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Calendrier

didierterranordeste, le jeudi 20 novembre 2008 à 14:24:46
Bonjour,

Avec Excel 2003, est-il possible d'installer un calendrier sur 2 ou 3 ans minimum sous forme de liste déroulante avec un bouton "Calendrier".
Merci pour votre aide.

Didier
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18
Répondre à didierterranordeste  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Calendrier

Télécharger Modèle de Calendrier Mensuel Excel Modèle de Calendrier Mensuel Excel ou "Free Monthly Calendar Template" est un modèle qui peut s’ouvrir avec Microsoft Excel XP et les versions plus récentes. Il vous permet d’avoir un calendrier sur Excel pendant toute l’année, et même pour les années... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056750-modele-de-calendrier-mensuel-excel
Télécharger Modèle de Calendrier Excel annuel Modèle de Calendrier Excel annuel " Free Excel Yearly Calendar Template" est un modèle calendrier qui vous permet de planifier annuellement. Vous pouvez aussi avoir les calendriers des années prochaines avec ce modèle. Il fonctionne avec Microsoft... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056751-modele-de-calendrier-excel-annuel
Calendrier 2008 à concevoir et imprimer (Résolu) Bonjour, je voudrais concevoir un calendrier qui permettrait d'écrire des notes dessus. C'est le cadeau de Noël pour ma mère, elle s'en servirait en sous main et "pense bête". Cela peut être avec une case ou une ligne par jour, le tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-4257177-calendrier-2008-a-concevoir-et-imprimer

Restauration du système : Calendrier blancSi le calendrier dans la fonctionnalité restauration du système est devenu blanc, alors faites ceci : Allez dans menu Démarrer > Exécuter. Tapez la commande suivante :regsvr32 jscript Validez et attendez la confirmation : Refaites la même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15120-restauration-du-systeme-calendrier-blanc
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ?Outils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14165-comment-faire-un-calendrier-2009-personnalise
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook

Calendrier avec excel (Résolu)Bonsoir J'ai un calendrier 2007 sur excel qu'un ami m'a fait et j'aimerai le transformer en calendrier 2008 ou en avoir un sur plusieurs années mais je ne sais pas comment faire merci de m'aider Amicalement www.commentcamarche.net/forum/affich-3625336-calendrier-avec-excel
Calendrier vierge (Résolu)Bonjour, Je cherche l'ensemble d'un calendrier que je voudrais créer avec des photos. Vous connaissez un site où l'on peut en télécharger s'il vous plait? Japonaise www.commentcamarche.net/forum/affich-4359393-calendrier-vierge
Calendrier / Agenda pour site (Résolu)Bonjour, Je m'explique, je dois dévellopé un site internet pour une entreprise et je dois y intégrer un calendrier. J'ai regardé ce que je pouvais trouver en ligne et je suis tombé sur les modules comme phpmycalendar, easy calendar ect...... www.commentcamarche.net/forum/affich-5636906-calendrier-agenda-pour-site

Télécharger SunbirdMozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird gère les formats d'échange iCalendar (iCal) et vCalendar (vCal). Actuellement, SunBird ne gère pas la synchronisation avec un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-162-sunbird
Télécharger Photo Print Calendar La création de vos propres calendriers est maintenant chose facile. Photo Print Calendar est un puissant outil pour la création d'un calendrier mural. Vous pouvez utiliser votre propre banque d'image pour alimenter chaque mois d'une photo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055766-photo-print-calendar
Télécharger ClickTray Calendar ClickTray Calendar est un outil possédant une interface des plus conviviales. Il peut servir non seulement de calendrier, d'agenda pour les adresses, de bloc note avec un accès rapide dans le la barre de notification. ClickTray Calendar... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056160-clicktray-calendar

Nokia 3510Autonomie en conversation : 2.3h, autonomie en veille : 312 h, Appareil photo : Non, 105 grammes, WAP, GPRS, Annuaire:500, Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran:4, Alarme, Calendrier, Reconnaissance vocale, Vibreur, Entrée de texte... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-3510-98873-fiche-technique
Nokia 3310Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 240 h, Appareil photo : Non, 133 grammes, Annuaire:250, Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran:4, Alarme, Calendrier, Reconnaissance vocale, Vibreur, Entrée de texte prédective... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-3310-17826-fiche-technique
Nokia 1100Autonomie en conversation : 4.5h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Non, 93 grammes, Annuaire:300, Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: , Alarme, Calendrier, Reconnaissance vocale: , Vibreur, Jeux, Entrée de texte prédective... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-1100-173501-fiche-technique

Lightning: un calendrier pour ThunderBirdLa version 0.1 de Lightning vient d'être publiée. Elle a pour but de doter le client de messagerie ThunderBird de capacités de gestion de calendrier/agenda à la manière de Microsoft Outlook. Le site Mozillazine précise les choses suivantes : « Avec... www.commentcamarche.net/actualites/lightning-un-calendrier-pour-thunderbird-2158132-actualite.php3
Les tennismen se déshabillent pour commencer 2009(Paris - Relax news) - Après les rugbymen, ce sont les champions des courts de tennis qui se déshabillent pour un calendrier, l'ATP Calendar World Tour 2009. Tommy Robredo, Tommy Haas, Tomas Berdych et l'unique français présent dans cet "ouvrage" Paul... www.commentcamarche.net/actualites/les-tennismen-se-deshabillent-pour-commencer-2009-5847362-actualite.php3

Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvreMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le... www.commentcamarche.net/contents/projet/maitrise-ouvrage-maitre-oeuvre.php3