Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plugin Vegas

powpowland, le jeudi 20 novembre 2008 à 14:35:22
Bonjour,
comment installe-t-on des plugin sur vegas ??
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à powpowland  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jmarc74, le vendredi 21 novembre 2008 à 07:22:24
Quels plug-ins ?
Répondre à Jmarc74

2

powpowland, le vendredi 21 novembre 2008 à 10:27:26
bah genre de nouvelles transitions, d'effets, de texte et pis jcrois qu'il existe aussi des traitements pour le son mais ça je m'en fous un peu...
Répondre à powpowland

3

Jmarc74, le vendredi 21 novembre 2008 à 12:06:23
ce sont des programmes complémentaires qui ont leurs processus d'installation.

voir http://www.newbluefx.com/
Répondre à Jmarc74

Résultats pour plugin Vegas

Sony Vegas 8, Ralenti/Acceleré (Résolu) Bonjour, J'ai la version d'evaluation de Sony Vegas 8 (Version d'evaluation). Je fais des vidéo d'un certain jeu (Live For Speed, une simulation automobile) Je prend des vidéos INGAME avec Fraps, et je les exporte dans Vegas. Un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5962258-sony-vegas-8-ralenti-accelere
Problème Vegas 6 (Résolu) Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec le logiciel vegas 6 : J'ai une vidéo qui est compatible et que j'arrive a uitliser mais je ne sais pas son format, mais le problème vient des autres vidéos que j'ai qui sont au format MPEG... www.commentcamarche.net/forum/affich-3841622-probleme-vegas-6
Télécharger Flash Saving Plugin Actuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055843-flash-saving-plugin

[Safari] Modules / Plugins installésVoici une astuce très simple pour vous permettre de trouver facilement la liste des modules et plugins installés pour votre navigateur Safari. Sous Windows Avec le navigateur Safari Avec l'explorateur de Windows Téléchargement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14068-safari-modules-plugins-installes

X-vlc-plugin (Résolu)slt a tous pouvez vous m'aidez a telecharger "x-vlc-plugin" je suis pas une expert en ordi merci a tout ce qui m'aideront www.commentcamarche.net/forum/affich-3371202-x-vlc-plugin
[aMsn 0.95] Ajouter plugin amsn plus-2.6 (Résolu)Bonjour, Comment installer le plugin aMsn Plus pour Linux ? http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/amsn/amsnplus-2.6.zip L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-2205511-amsn-0-95-ajouter-plugin-amsn-plus-2-6
Comment se servir de Sony Vegas 7.0 ? (Résolu)Bonjour, J'ai Sony Vegas 7.0 en version française, que j'ai pris pour changer de Windows Movie Maker n'ayant pas assez de possibilités et ne voulant pas prendre certains format de vidéo et n'arrive pas à télécharger les codecs. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2905384-comment-se-servir-de-sony-vegas-7-0

Télécharger Interactive Video PluginPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056306-interactive-video-plugin

Logicom VEGA7000VEGA 7000, Sans-fil, Présentation du numéro appelant, 120 heures d'autonomie en veille, 300 m de portée en extérieur, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Sans-fil, Téléphone numérique (DECT), Écran rétro-éclairé, DECT/GAP, Fonction... www.commentcamarche.net/guide-achat/logicom-vega7000-345082-fiche-technique

[Brève] Les sorties de "Rainbow Six Vegas 2" et "Assassin's Creed" repoussées suAlors que les moutures PS3 et Xbox 360 de Rainbow Six Vegas 2 s'apprêtent à sortir, la version PC subit quelques semaines de retard et devrait arriver le 17 avril prochain.Même constat pour Assassin's Creed dont la sortie sur PC a été reportée du 27... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sorties-de-rainbow-six-vegas-2-et-assassin-s-creed-repoussees-sur-pc-5448410-actualite.php3
La photographie tient salon à Las Vegas(Paris - Relax news) - Après le CES, plus grand show électronique du monde, la ville de Las Vegas s'apprête à accueillir l'univers de la photo numérique. Le Photo Marketing PMA 2008, grand-messe annuelle du marché de la photo, ouvre ses portes du 31... www.commentcamarche.net/actualites/la-photographie-tient-salon-a-las-vegas-4804782-actualite.php3
La grand-messe technologique ouvre ses portes le 7 janvier à Las Vegas(Paris - Relax news) - Le Consumer Electronic Show (CES), plus grand salon au monde consacré à la high-tech, ouvre ses portes du lundi 7 au jeudi 10 janvier à Las Vegas, aux Etats-Unis. 2.700 exposants, 150.000 visiteurs et plusieurs milliers de... www.commentcamarche.net/actualites/la-grand-messe-technologique-ouvre-ses-portes-le-7-janvier-a-las-vegas-4532760-actualite.php3