Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PROBLEME OU PAS POUR VIRTUALDUB

mrperfect, le jeudi 20 novembre 2008 à 14:36:08
Bonjour,
j'utilise couramment VIRTUALDUB afin de réduire la capacité de certains fichiers afin de les gaver sur un dvd rw.
Je voulais savoir s'il était possible pour VIRTUALDUB de transformer un fichier de 4.42 GO en un fichier d'un peu moins de 2GO afin de le graver correctement.
MERCI par avance de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18
Répondre à mrperfect  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mrperfect, le jeudi 20 novembre 2008 à 15:08:29
Personne peut m'aider ou me donner un conseil SVP
Répondre à mrperfect

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mrperfect, le jeudi 20 novembre 2008 à 19:10:29
de l'aide SVP
Répondre à mrperfect
Télécharger VirtualDub VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre permettant, à l'instar d'Adobe Première, d'effectuer des opérations lourdes sur des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-136-virtualdub
Codecs virtualdub (Résolu) Bonjour, J'aidéjà utilisé auparavant VirtualDub et je n'ai eu aucun problème concernant les codecs. depuis que j'ai du réinstallé mon pc, j'ai retéléchargé virtualdub et aucun moyen de lire les avi. Les messages d'erreurs sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-2746135-codecs-virtualdub
Redimensionner une vidéoPour redimensionner une vidéo, il suffit d'utiliser le logiciel Virtualdub. La procédure à suivre est la suivante : Cliquer sur Vidéo Choisir Filter Sélectionner Add, puis Resize Saisir la nouvelle taille Valider www.commentcamarche.net/faq/sujet-5325-redimensionner-une-video
[Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème)Il peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2961-video-supprimer-les-bandes-noires-d-une-video-format-16-9eme
Compression VirtualDub (Résolu)Bonjour, J'ai un souci et malgré mes recherches je ne parviens pas à le résoudre. J'ai retouché avec VirtualDub une vidéo qui fait maintenant 871 Mo! Comment puis je bien la compresser? Sachant que la vidéo d'origine faisait 19 Ko, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2112553-compression-virtualdub
DIVX avec virtualdubmod / son décalé (Résolu)Bonjour, Pour compresser en DIVX des fichiers format mpg2 enregistrés sur mon disque dur (copie de VHS ou films enregitrés à la TV), je suis finalement revenu à Virtualdubmod. Ce logiciel n'est vraiment pas facile à comprendre, mais en "ramant"... www.commentcamarche.net/forum/affich-1806089-divx-avec-virtualdubmod-son-decale
Couper une sequence de film avec Virtualdub ? (Résolu)Bonjour, Je cherche à couper une séquence d'un film, virtualdub ma eté conseillé seulement lorsque j'enregistre la selection que jai choisi, l'enregistrement n'arrive pas à la fin car la sequence est d'environ 5GO !!!! Je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4177410-couper-une-sequence-de-film-avec-virtualdub