Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Redemarrage intempestif

rosie666, le jeudi 20 novembre 2008 à 14:40:17
Bonjour à tous,

J ai un gros probleme avec mon ordi, je l'allume, arrivé au bureau au bout de 5 secondes, il redemarre en boucle avant que je ne puisse arriver à Windows !!!
J’ai un pc windows XP HP HOME.
Qui peux m’aider ????
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à rosie666  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gizzmo-), le jeudi 20 novembre 2008 à 15:26:56
salut

peux tu demarer en mode sans echec?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...
Répondre à gizzmo-)

3

sarah999, le vendredi 28 novembre 2008 à 15:40:05
Bonjour,

J'ai trouvé un site qui pourrait t'aider,ce sont des dépanneurs à la domicile ; les interventions sont à des pris très compétitifs et en plus tu bénéficie d'une réduction d'împots de 50%.
tu tapes advenexpress sur google ! en esperant t'avoir apporter ta solution...

tiens moi au courant!
Répondre à sarah999

4

rosie666, le vendredi 28 novembre 2008 à 15:42:54
Bonjour a tous, merci pour votre aide.
Gizzmo pour te répondre mon ordinateur redemmarre mm en mode sans échec!!!

que dois je faire???? sarah merci pour ta réponse mais j'espere encore pouvoir attendre encore un peu avant d'appeler le depanneur.

Ca commence a etre super urgent j'avouerais...

Quelqu'un aurait d'autres solutionnnnns???

Merci d'avanceeee!!
Répondre à rosie666

5

gizzmo-), le vendredi 28 novembre 2008 à 15:50:32
mon ordinateur redemmarre mm en mode sans échec!!!
???
ca veux dire que meme en mode sans echec ca reboote?

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 413 plantage reboot intempestif du pc
fais un check avec ce lien

c est une tour ou un portable?
quel age? Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...
Répondre à gizzmo-)

6

rosie666, le lundi 8 décembre 2008 à 17:10:42
Salut a tous,

je viens qd meme vous apportez des nouvelles pour vous dire que mon problème est résolu!
jme suis résignée a appeler advenexpress, ils sont arrivé dans la journee!!!
pitit probleme de surchauffe apparement, enfin ent out cas MERCI!!

jhesiterai pas a revenir sur ce site pour de l'aide!!!!

a bientooot!! ++
Répondre à rosie666

Résultats pour redemarrage intempestif

[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement Voici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1602-windows-xp-quitter-redemarrer-rapidement
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique Par défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3871-windows-xp-desactiver-le-redemarrage-automatique
Windows Update : Eviter le redémarrage forcé Cette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2551-windows-update-eviter-le-redemarrage-force

[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindreIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3103-windows-xp-l-ordinateur-redemarre-au-lieu-de-s-eteindre
Redémarrer l'interface réseau en ligne de commandeDans le cas d'une mise en place d'un réseau, notamment pour vérifier qu'un serveur DHCP attribue correctement les adresses IP, il peut être plus rapide de redémarrer l'interface réseau en ligne de commande plutôt que par l'interface graphique. Ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10601-redemarrer-l-interface-reseau-en-ligne-de-commande
[Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer WindowsSi vous démarrez Windows XP et que vous allumez votre scanner après, vous ne pouvez pas l'utiliser. Habituellement, on redémarre alors Windows pour pouvoir utiliser le scanner. En réalité, ce n'est pas nécessaire : Allumer votre scanner. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1731-windows-xp-utiliser-le-scanner-sans-redemarrer-windows

Mon ordinateur n'arrete pas de redémarrer (Résolu)Bonjour, Voilà, le problème est que mon ordinnateur n'a de cesse de redémarrer sans que je ne lui ai demandé quoique-ce-soit et sans que je sache pourquoi. Par exemple si j'essaye de travailler avec adobe photoshop ou si j'essaie de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1377896-mon-ordinateur-n-arrete-pas-de-redemarrer
Redémarre au lieu de s'arreter (Résolu)Bonjour à tous, Bon tout est dans le titre , ou presque. Quand je veux arreter mon PC, je fais "Démarrer/Arreter/Arreter". La session se cloture, Windows se ferme normalement. Et là, le PC redémarre. ça fait un petit moment que ça dure et ça me gonfle... www.commentcamarche.net/forum/affich-1911091-redemarre-au-lieu-de-s-arreter
[Serveur] Planification redémarrages serveurs (Résolu)Bonjour à tous, Je suis admin windows et comme chacun sais, un serveur windows doit se redémarrer de temps en temps pour qu'il n'y ai pas trop de soucis. Je cherche un outils fonctionnant sous Windows 2000 et 2003 Serveurs qui permettrait de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2067311-serveur-planification-redemarrages-serveurs