Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Question sur le jeu les sims 2 naufragés

lucie, le jeudi 20 novembre 2008 à 14:45:21
coucou !!!
J'ai un problème je suis arrivée à 37% dans le jeu les sims 2 naufragés et la fermière à besion d'une mangue. Le problème c'est que les seules mangues sont sur l'autre île à ce qu'elle dit .
De quelle île parle-t'elle et comment faire pour se rendre sur celle-ci ??
Ensuite , le médecin me demande un plat spécial au curri comment faire pour le préparer et ou trouver les ingrédients ??
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lucie  Signaler ce message aux modérateurs
Sims 2 naufragés nintendo ds lite (Résolu) bonjour, j'ai le jeu sims 2 naufragé sur nintendo ds et je voulai savoir si on pouvais aussi rencontrer des singes?? aider moi svp je ne trouve pas !!!!!!! HELP ME !!!! répondez au plus vite svp!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4932312-sims-2-naufrages-nintendo-ds-lite
Les sims 2 naufragé sur wii "comment... (Résolu) Kiou all ! bon voila, j'ai acheter les sims 2 naufragé sur wii a ma copine, bon tout va bien elle est a fond dedans c'est un cadeau qui lui plait seulement... elle est en pleine crise en ce moment, je m'explique, elle n'arrive pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4945675-les-sims-2-naufrage-sur-wii-comment
Aider mwa svp o sims 2 naufragé sur psp (Résolu) Bonjour, svp aider moi je ny arrive plus jen sui ka l'ile volcanique é d es ke jarive ver le rocher du geyser je suis bloké svpppppppppp aider moi svpp jparle des sims 2 naufragés sur psp svpp SVPP C TRES IMPORTANT JE SUI BLOKER ET MES COEKIPIER... www.commentcamarche.net/forum/affich-4425137-aider-mwa-svp-o-sims-2-naufrage-sur-psp
Comment se marier sur sims 2 naufrages ps2 (Résolu)Bonjour, je c pa comment ce marien sur sims 2 naufrages sur ps2 malgré 100 de relation avec une femme alor comment fair mércit www.commentcamarche.net/forum/affich-6895669-comment-se-marier-sur-sims-2-naufrages-ps2
Sims 2 naufragés sur ds ... (Résolu)Bonjour, jai eu les sims 2 naufragés (sur ds) mais je suis bloquée : -je narrive pas a trouver des citrons pour le chef -je n'arrive pas a trouver des mangues pour la fermiere -je ne sais pas comment fer une bobine de fil ,jai les lianes svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-4547381-sims-2-naufrages-sur-ds
Sims 2 naufragés DS urgent!!! (Résolu)Bonjour,je suis bloqué sur les sims 2 naufrages. J'ai construit entierement le bateau mais rien ne se passe, je peux que l'examiner!!! aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-5407350-sims-2-naufrages-ds-urgent
The Sims 2: IKEA Home StuffGenre:Simulation, Développeur:Maxis, Divers:Requires The Sims 2 to play. ESRB Rating :12+, Description:Give your Sims’ home a makeover with new furniture and décor items based on stylish designs by IKEA, Whether you want to create a trendy, spacious... www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-ikea-home-stuff-1124865-fiche-technique
Sélection de jeux vidéo du 22 au 28 octobre : Les Sims échouent sur une île le 26(Paris - Relax news) - notre sélection de jeux vidéo pour la semaine du 22 au 28 octobre 2007.les sims 2 : naufragésdans cette nouvelle aventure, les sims quittent leur quartier douillet pour une île déserte. entre lost et koh lanta, les fameux... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-22-au-28-octobre-les-sims-echouent-sur-une-ile-le-26-3832323-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du mois d'août : "Les Sims 2", "Hei$t" et "Too Human&q(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître au cours du mois d'août 2008.Les Sims 2 Mes petits compagnonsNouvel opus tiré de la franchise Les Sims 2 et porté sur la DS, Mes petits compagnons demandera aux joueurs de s'occuper de... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-mois-d-aout-les-sims-2-hei-t-et-too-human-5847125-actualite.php3
Les Sims 2 à la pointe de la mode(Paris - Relaxnews) - Le géant suédois de la mode H&M s'associe au jeu vidéo le plus vendu au monde pour créer un nouveau kit, Les Sims 2 : H&M Fashion en vente à partir du 7 juin.Les Sims peuvent désormais puiser dans la garde robe de H&M pour... www.commentcamarche.net/actualites/les-sims-2-a-la-pointe-de-la-mode-3092187-actualite.php3