Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transformer un document scanner en word

loic, le jeudi 20 novembre 2008 à 14:45:57
Bonjour,

J'aimerais savoir comment transformer un document que je scanne en document word afin de pouvoir le mofidier.
Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à loic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dubcek, le jeudi 20 novembre 2008 à 15:08:15
Répondre à dubcek

2

m@rina, le jeudi 20 novembre 2008 à 23:46:15
Bonjour,

Quand on a Word et un scanner, y a besoin de rien télécharger.
Office est livré avec un logiciel d'OCR !

Menu Démarrer, Tous les programmes, Microsoft office, Outils Microsoft Office => Microsoft Office Document Imaging.

Si tu as Vista, je suppose que tu t'y retrouveras pareil.

Menu Fichier, Numériser un nouveau document
Vérifier les options de préréglage et en particulier sous l'onglet "Traitement en cours" que la langue soit correctement choisie dans les paramètres d'OCR .

m@rina
Répondre à m@rina

3

neorule, le vendredi 21 novembre 2008 à 23:11:41
bonsoir m@rina,

sur vista pour office 2007. Il faut lancer un modification de microsoft office dans "programmes et fonctionnalités".

selectionner "ajouter ou supprimer un composant".
choiisir dans outils "document imaging" et l'installer

il ne s'installe plus par défaut. Pour VISTA, Microsoft a laissé la main au constructeur d'imprimante. lol

Attnetion à vérifer que toutes les applications "office" sont bien fermer.
Répondre à neorule

4

m@rina, le samedi 22 novembre 2008 à 00:07:54
Bonsoir neorule

Merci pour l'info...
Je ne me suis jamais décidée à passer à Vista !!! :D
J'attends Windows 7 !

Bon week end

m@rina
Répondre à m@rina
MS office Document Scanning (Résolu) Bonjour, Dans la vrsion 2003 d'office, on pouvait lancer le logiciel "Microsoft Office Document Scanning". Dans la version 2007 je ne le trouve pas (sous Vista). Est-ce qu'il est toujours livré avec Office ? Comment le lancer ? En vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4423195-ms-office-document-scanning
Document Scanné (Résolu) Bonsoir. Est-i possible de modifier un document scanné et si oui, comment? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-267280-document-scanne
Pb sur document scanné (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheté un sanner et je désire pouvoir retravailler des articles et autres documents sur WORD. Aprés avoir scanné un document en format PDF ( je ne sais pas si c'est le bon format à utiliser) et l'avoir enregistré,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3127091-pb-sur-document-scanne
Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word)Il est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8735-compter-les-mots-dans-un-document-openoffice-org-ou-word
Inverser le texte dans Word (effet miroir)S'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5630-inverser-le-texte-dans-word-effet-miroir
Transformation scan PDF en word (Résolu)Bonjour, Suite à téléchargement Simple OCR pour transformer un document scanné (4° de page de couverture d'un livre) je n'arrive pas à acceder au texte une fois que la page apparait. Celui ci est bien transformé en page word mais c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5295174-transformation-scan-pdf-en-word
Insérer un document word dans un autre (Résolu)Bonjour, voilà j'ai commencé à taper un document sur Word (je me sers d'office 2007) et après avoir bien avancé dans mon travail je m'aperçois que j'ai besoin d'intégrer un autre document Word de 2 pages. Je pensais que ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-8708189-inserer-un-document-word-dans-un-autre
Comment créer des modèles dans Word 2003 (Résolu)Bonjour à tous ! Je voudrai savoir comment peut-on créer des modèles de documents dans Word 2003. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée et bon week-end. NatachaW www.commentcamarche.net/forum/affich-2140397-comment-creer-des-modeles-dans-word-2003
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger Quick Word to PDFPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056353-quick-word-to-pdf
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000
Canon DR-2050C2050 C, USB 2.0, Divers:Automatic or manual feeding, Scanning side:Front/Back/Duplex, 1 Year Limited Parts and Labor, Color Scanning Speed: 10 ppm, 20 ipm, Scanner Type: Compact Color Document Scanner., Plateforme:PC, Profondeur Couleur :24 bit, Résolutio www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-dr-2050c-376082-fiche-technique
Plustek OpticSlim M12 CorporateM 12,USB 2.0,Divers:OpticSlim M12 Corporate,a portable document scanner,turns your printed papers into Searchable PDF files in real time. By using own desktop searching engine can instantly search documents for keywords or phrases. Searchable PDF... www.commentcamarche.net/guide-achat/plustek-opticslim-m12-corporate-631580-fiche-technique
Le scannerLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois... www.commentcamarche.net/contents/pc/scanner.php3