Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment créé une partie ?

Embraysite, le jeudi 20 novembre 2008 à 14:57:12
Bonjour, je voudrait savoir comment créé une partie a warcraft 3 ,j 'ai essayé avec un amis , il pouvait voir ma partie mais il ne pouvait pa y acceder
j' aimerais connaitre les manipulation a faire pour pouvoir créé une partie a warcraft 3

ps: j'ai la tele2box
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Embraysite  Signaler ce message aux modérateurs
Cree partition primaire (Résolu) Salut a tous, Jai presentement windows vista et jaimerais cree une partition primaire ak mes 24gb non aloué pour y metre un nouveau system d'exploitation. Le probleme est que avec l'utilitaire des partitions dans windows vista est que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3252515-cree-partition-primaire
Comment créer partitions sur disc externe? (Résolu) Bonjour, J'ai un disc dur externe AlumSlim que j'aimerais utiliser pour plusieurs personnes d'un équpie. Comment le formater en Partitions pour que chaqun a son propre sauvegarde? Je l'ai acheté car c'est sensé être parfait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6359194-comment-creer-partitions-sur-disc-externe
Creer partiotn ext3 (Résolu) Bonjour a tous, etant fraichement un nouvel utilisateur du monde libre je souhaiterai savoir comment installer un systeme de fichier ext3 sur une partition non alloué.(sans gpart, pour apprendre).j'ai donc tester cette commande sans resultat,... www.commentcamarche.net/forum/affich-9891085-creer-partiotn-ext3
[Windows] Redimensionner une partition NTFSContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4914-windows-redimensionner-une-partition-ntfs
Easeus Partition ManagerEaseUs Partition Manager Free Avant il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12269-easeus-partition-manager
[Linux] Monter une partition Windows (VFAT/FAT32)Pour monter une partition en VFAT (système de fichiers sous Windows 95), il suffit de taper la commande suivante : mount -t vfat /dev/hda1 /mnt/win95 www.commentcamarche.net/faq/sujet-916-linux-monter-une-partition-windows-vfat-fat32
[GParted] - Creation de partition (Résolu)Bonjour, J'espere ne pas faire un post déjà existant en 45000 exemplaires, mais je me tounre vers vous pour na pas lacher prise concernant une installation Linux. Voilà mon probleme : Je n'arrive pas à creer mes partitions pour acceuillir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2973056-gparted-creation-de-partition
Créer un partition de restauration (Résolu)bonjour à tous es t'il possible de créer une partition de restauration sur un ordinateur portable sans cd d'installation ou de restauration windows? jeprécise que j'ai en ma posséssion un nec versa C200, c'est un ordinateur que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3336140-creer-un-partition-de-restauration
Créer une partition sans formater ? (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de créé une partition à partir d'une autre sans formatter. Je m'explique, J'ai besoin d'une partition pour installer Windows XP ; j'ai déjà Vista Le problème c'est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4274133-creer-une-partition-sans-formater
Télécharger HamachiHamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité ! Hamachi ne demande pas de connaissances pointues pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055111-hamachi
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Fdisk sous Linuxfdisk sous Linux L'utilitaire fdisk de Linux permet de créer des partitions sur votre disque dur au même titre que son homologue sous DOS, toutefois la version Linux de fdisk est plus compliquée à utiliser que la version MS-DOS, il est donc... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linfdisk.php3
FAT16 et FAT32Le système de fichier FAT16 Le premier système de fichier ayant été utilisé sur un système d’exploitation Microsoft est le système FAT, qui utilise une table d’allocation de fichiers (en anglais FAT, File Allocation Table). La table d’allocation de... www.commentcamarche.net/contents/repar/fat32.php3
Installation de LinuxInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire... www.commentcamarche.net/contents/linux/lininst.php3