Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de clavier Mac

bfparis, le jeudi 20 novembre 2008 à 15:08:08
Bonjour,

j'ai fais tomber de l'eau (enfin thé chaud) sur mon clavier d'ordinateur mac
`certaines touches ne marchent plus du tout
c'est foutu pour toujours ou il faut juste que ça sèche?
`et savez vous si c'est long?
merci bcp pour votre aide!!!
Configuration: Mac OS X
Camino 1.5.1
Répondre à bfparis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
docsteph, le jeudi 20 novembre 2008 à 15:11:41
fo que sa sèche
Répondre à docsteph

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 k_ammar, le jeudi 20 novembre 2008 à 15:11:48
jeter le!
Répondre à k_ammar

Résultats pour probleme de clavier Mac

[clavier MAC sous PC] (Résolu) Bonjour à tous, Je cherche pour un collègue le moyen de faire fonctionner (correctement) un clavier mac sous PC. Je crois savoir qu'il existe un driver ou soft pour ca mais je n'ai pas trouvé. Merci d'avance à ceux qui m'aideront. www.commentcamarche.net/forum/affich-3565197-clavier-mac-sous-pc
Le clavier Mac?? (Résolu) Bonjour, J'aurais voulu savoir à quoi correspondent et où se trouvent respectivement les touches Options et Tabulation sur mon clavier Mac ( qui correspond à l'avant-dernière version je pense des claviers Mac). Je ne trouve pas non plus les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6876035-le-clavier-mac
Clavier Macally (Résolu) Bonjour, Je suis satisfait de mon changement PC Mac (environnement Mac OS X 10.5 Leopard) Mon problème à moi est que j'utilise un clavier "Macally". Concernant les raccourcis clavier, alors là c'est la cata. En navigant sur les forums et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6332385-clavier-macally

Antislash sous MacIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + / www.commentcamarche.net/faq/sujet-7360-antislash-sous-mac
Pipe sous MacPour saisir le caractère pipe (|) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + Maj + L www.commentcamarche.net/faq/sujet-7374-pipe-sous-mac
Tilde sous MacPour saisir le caractère tilde (~) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + n www.commentcamarche.net/faq/sujet-7361-tilde-sous-mac

Accents (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment écrire des majuscules accentuées sous OS X ma configuration précise: Mac Mini OS X 10.5 Firefox 3 Mail 3.5 NeoOffice 2.2.4 clavier Macally Sous Windows j'ai l'habitude des raccourcis clavier (Alt+****)... www.commentcamarche.net/forum/affich-8888919-accents
Caractère point (Résolu)Bonjour, Peut-on configurer un clavier macally pour pouvoir écrire un point d'un seul coup? Par le pavé numérique par exemple? Être obligé d'utiliser deux touches (Maj+;) pour le caractère que je qualifierai comme étant le plus utilisé, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7951930-caractere-point
Souris et clavier mac compatibilité sur pc? (Résolu)Bonjour, j'y connais pas grand chose sur le mac, mais je me demandais s'il était possible de connecter un clavier et une souris mac sur un pc window. merci d'avance pour vos eclaircicement www.commentcamarche.net/forum/affich-7326751-souris-et-clavier-mac-compatibilite-sur-pc

Télécharger DactyloDactylo, comme vous l'aurez imaginé, est un programme d'apprentissage pour la saisie sur un clavier d'ordinateur ou d'une machine à écrire. Les exercices sont répartis sur 19 niveaux. Le programme vous guide lors de la frappe, il vous indique quel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055505-dactylo

Apple iMac 20'' Core 2 Duo 2 GHz / 1024 Mo / 250 Go / LCD20 / DVD-RW / Mac OS XLCD 20, Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 1024 MB, 250 GB, Autres composants:iSight camera, Logicels fournis: , Divers:AirPort Extreme (802.11n), Bluetooth 2.0+EDR, IR Receiver, Système d'exploitation:Mac OS X, Carte réseau, Télécommande, Souris et clavier... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-imac-20-core-2-duo-2-ghz-1024-mo-250-go-lcd20-dvd-rw-mac-os-x-988523-fiche-technique
Microsoft Wireless Optical DesktopClavier / Souris, PS/2/USB, Clavier sans fil, Clavier sans fil, Divers:PC/MAC, Modèle:Standard, Port:PS/2/USB, Support Poignet, Win95/98, Fabricant:Microsoft www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wireless-optical-desktop-137778-fiche-technique

Patch XP pour MacPeu de jours après le concours officieux visant à faire fonctionner Windows XP sur un Mac Intel, Apple sort officiellement un correctif logiciel, baptisé « Boot Camp », permettant d'installer Windows XP sur un ordinateur Mac équipé de puces Intel.... www.commentcamarche.net/actualites/patch-xp-pour-mac-2179900-actualite.php3

Le clavierPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est... www.commentcamarche.net/contents/pc/clavier.php3
Utilisation de TelnetPrésentation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole... www.commentcamarche.net/contents/utile/telnet.php3
Utilisation de TelnetPrésentation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/telnet.php3