Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dofus comment marche une monture.

nikos, le jeudi 20 novembre 2008 à 15:08:50
Bonjour,
je voudrait savoir tous les truc d une monture ex: comment faire pour remonter sont energie, quand elle en a plus comment la faire revivre, quan on veux avoir une autre monture comment retirer l autre et on acheter la monture je crois mais je suis pas sur on achete le sertivica de la monturer et on fait un double clique et on la ou ses pas sa si ses pas sa ou il y a un truc que jai mauvai dans se que je dit pouvais vous me dire comme le faire . Merci de rep a tous mes question et a+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nikos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Alpachio, le jeudi 20 novembre 2008 à 16:23:35
Je crois que ce topic est fait pour toi =]

==> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659
Répondre à Alpachio

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Manossa, le vendredi 21 novembre 2008 à 19:39:45
ba tu pren une popo energi est tu clic dragodinde est c bon
Répondre à Manossa
Astuce monter lvl 200 sur dofus (Résolu) Bonjour, puije avoir une truc pour monter lvl 200 dans dofus je suis lvl 186 et g envi de directement passer lvl 200 car je menmerde mici www.commentcamarche.net/forum/affich-5309018-astuce-monter-lvl-200-sur-dofus
(dofus) Probleme de l'xp pour ma monture! (Résolu) Bonjour, j'ai besoin qu'on me dise comment ne pas faire xp ma monture car elle et lvl 100 et a 0% mais elle xp comme si elle était a 90% S.V.P. j'ai besoin d'aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6963195-dofus-probleme-de-l-xp-pour-ma-monture
Dofus tourmenteur (Résolu) Bonjour, je voudrait savoir commen faire monter mon tourmenteur ou pluto ses attaques de lvl ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8575417-dofus-tourmenteur
Monter une image ISO sous LinuxAvec Linux il est possible de monter très facilement une image ISO comme n'importe quel périphérique de stockage. Pour pouvoir monter une image ISO, il sufit de la monter comme périphérique de boucle locale (loopback), à condition d'avoir cette option... www.commentcamarche.net/faq/sujet-906-monter-une-image-iso-sous-linux
[Linux] Monter une partition Windows (VFAT/FAT32)Pour monter une partition en VFAT (système de fichiers sous Windows 95), il suffit de taper la commande suivante : mount -t vfat /dev/hda1 /mnt/win95 www.commentcamarche.net/faq/sujet-916-linux-monter-une-partition-windows-vfat-fat32
[MacOSX] Monter des ressources NFSUne fois que vos ressources NFS sont correctement exportées: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1411 Ouvrir un shell pour monter une ressource peut vite devenir lassant. Comme la commande niload, qui permet de recopier dans le gestionnaire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1424-macosx-monter-des-ressources-nfs
Comment monter son iop ? (Résolu)Salut ! Dans dofus, je voudrais savoir si il faut monter la vitalité de son iop et si oui jusqu'à combien ? (iop terre) Sinon dois-je continuer à booster la force maintenant que je suis arrivé à 100 ? (2 pour 1) Merci d'avance ! Dofu-man www.commentcamarche.net/forum/affich-6395144-comment-monter-son-iop
Slt c pour dofus (Résolu)Bonjour, moi jais des code que jais trouver dans des livres dofus et grace a ces code je suis trop fort plein de gens lon essayer il mont doner leur comte et leur pass et maintenant eux aussi il sont fort donc si vous vouler des code doner votre comte... www.commentcamarche.net/forum/affich-7687346-slt-c-pour-dofus
Dofus (Résolu)Bonjour, Je me suis inscrit sur Dofus, j'ai installée le jeu, je l'ai lancée... enfin bref j'ai tout fait ! Tout va bien, le jeu est super... mais... je l'ai montré à mon beau-père, et ils voudrait savoir si il y a des risques de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7836448-dofus