Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation xp

nicolas, le vendredi 21 novembre 2008 à 20:33:40
Bonjour à tous,

je veux installer windows sur mon pc .

J' ai mon graveur sur la première prise ide de ma carte mère p5ld2-vm en master

et le dd sur la seconde prise ide udma (rouge) .

quand je veux installer windows le dd n'est pas détecter .

il est détecter dans le bios AMI sous l' onglet boot mais pas actif dans l' onglet MAIN

Si quelqu'un a un idée merci de m' en faire part .

NICO
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à nicolas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stephdass, le vendredi 21 novembre 2008 à 20:54:06
Slt
Soit tu desactive le sata dans le bios ou tu charge ton controleur sata via la touche F6 au demarrage du cd xp qd il te le propose... regarde en bas.
Le controleur sata est telechargeable chez intel ou le constructeur et il te faut un lecteur de disquette Stéphane
Répondre à stephdass

2

nicolas, le vendredi 21 novembre 2008 à 20:56:22
C est un dd ide .Mais avant j'avais un sata comment tu désactive le sata dans le bios

merci de m accorder de ton temps
Répondre à nicolas

3

stephdass, le vendredi 21 novembre 2008 à 21:05:07
Je ne connais pas asus
mais rentre dans ton bios et regarde si tu peux mettre les boot des disque dur en auto ou dual ou IDE
J' ai regardé sur ta notice...aucune info sur le bios Stéphane
Répondre à stephdass

4

nicolas, le vendredi 21 novembre 2008 à 21:07:35
j' ai pas ces choix dans le bios
Répondre à nicolas

5

stephdass, le vendredi 21 novembre 2008 à 21:12:50
regarde ta notice... essais en chargeant le bios par defaut load default... après je ne peux pas t aider
sorry Stéphane
Répondre à stephdass

Résultats pour installation xp

PB INSTALLERR xP SUR dd SATA ORDI ACER ASPIR (Résolu) bONJOUR, J'ai besoin de votre aide, j'un pc acer aspire E500 je n'arrive pas installer xp sur le disque SATA de segate 250 Go après avoir validé F8 je constate qu'il n'ya pas de disque reconnu et pourtant le disque est bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2782990-pb-installerr-xp-sur-dd-sata-ordi-acer-aspir
Driver SATA pour installation XP (Résolu) Bonjour, je souhaiterais installer XP pro sur mon portable hp dv2750ef, mais j'ai l'écran bleu avant l'installation à cause du disque qui est en SATA. J'ai vu qu'il fallait les drivers SATA et faire F6 avant... www.commentcamarche.net/forum/affich-8897350-driver-sata-pour-installation-xp
Impossible installer xp sur un DD vierge (Résolu) bonjours a tous. je n'arrive pas a installer xp famillial sur un DD vierge mais formaté en FAT 32.que faire?.merci de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1172917-impossible-installer-xp-sur-un-dd-vierge

Résultats pour installation xp

Installer XP sur HP Pavillon DV 6599 ef (Résolu)Bonjour tout le monde, Récent acquéreur d'un ordinateur portable HP Pavillon DV 6599 ef, Windows Vista n'est pas le système d'exploitation révé ... C'est pourquoi je souhaite installer XP à la place. Mais je me demande si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3505579-installer-xp-sur-hp-pavillon-dv-6599-ef
[problème d'installation xp avec asus P5LD2] (Résolu)Bonjour, je veins de changé de matériel (catre mère asus P5LD2), j'ai gardé mon ancien disque dur IDE, paramétrage du bios et vérification que tout les périfériques soient bien reconnu et j'ai voulu installé XP, mais après quelque minutes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591672-probleme-d-installation-xp-avec-asus-p5ld2
[XP] installer XP sur un autre PC (Résolu)Je voudrais savoir s'il est possible d'installer XP sur mon ancien pc car j'ai changé pas mal de composants et il est plus puissant que le nouveau (intel a 3.2GHZ dd de 80GO 1152mo de ram DDR240broches et une nouvelle carte mere)pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2224409-xp-installer-xp-sur-un-autre-pc