Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme enregistrement micro

cici, le dimanche 30 novembre 2008 à 03:20:52
Bonjour,
mon soucis, mon micro ne fonctionne pas, je m en suis aperçu en utilisant skype. J ai dabord penser au volume d enregistrement, mais celui ci est bon. a ce moment je me suis apercu que lorsque j ai du son a tourner sous deezer par exemple, les petites barres vertes qui indique un niveau d entree micro se mettent a fonctionner.
Je suis perdu, si quelqu un peut m aider, je peut lui donner plus de renseignements.
merci d avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à cici  Signaler ce message aux modérateurs
SOS Trojan détecté Rapport Hijackthis (Résolu) Bonjour et bon après-midi à tous et toutes, surtout ceux qui sont dans les problèmes informatique ;-) CE SERAIT SUPER SYMPA DE M'AIDER, MILLE MERCI A VOUS J'avais un problème d'enregistrement micro et on m'a conseillé de faire une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2801649-sos-trojan-detecte-rapport-hijackthis
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Impossible d'enregistrer le son du microphone Vérifiez le niveau de volume du microphone, éventuellement faites un test avec l'enregistreur fourni avec votre système d'exploitation. Sous Windows il se trouve dans : Démarrer / Programmes / Accessoires / divertissement / Magnétophone Si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5381-impossible-d-enregistrer-le-son-du-microphone
Outlook - Interface non enregistréeLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6830-outlook-interface-non-enregistree
[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec ExcelLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2962-word-impossible-de-retablir-une-liaison-dde-avec-excel
Problème d'enregistrement de mon microphone (Résolu)Bonjour, En fait Audacity mais aussi d'autres logiciels, enregistrent le son qui sort de mes enceintes mais pas celui de mon micro, il enregistre le son qui sort de l'ordinateur et pas le son du micro donc quand je met de la musique il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4394948-probleme-d-enregistrement-de-mon-microphone
Clé de licence microsoft office >2007< (Résolu)Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un ordinateur portable. Dessus, j'ai Windows Vista et Microsoft Office 2007. Mon problème, c'est qu'à chaque fois que j'ouvre un programme de Microsoft office, en l'occurence... www.commentcamarche.net/forum/affich-4743547-cle-de-licence-microsoft-office-2007
Perdu ma cle microsoft office 2007 home (Résolu)hello tout le monde j'ai besoin d'un petit cout de mains j'ai perdu ma cle microsoft office 2007 home edition et je n'arrive pas as trouver de key compatible voila merci beaucoup bye www.commentcamarche.net/forum/affich-3492462-perdu-ma-cle-microsoft-office-2007-home
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger AudacityAudacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac OS X, Microsoft Windows, GNU/Linux et d'autres sytèmes d'exploitation. Il possède notamment les fonctionnalités suivantes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-113-audacity
Télécharger WordToysWordToys est une amélioration des fonctions de base de Microsoft Word. Ce sont des outils gratuits qui rendent l'utilisation de Word plus facile et plus cool, en plus il ne requiert aucun enregistrement supplémentaire. WordToys permet de créer vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056251-wordtoys
Pentax Optio A40 BlackA 40, 12 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 6x, USB, Internal, Secure Digital, SDHC, 130 grammes, 2.5 pouces LCD, Format de video:AVI, Format de fichier:JPEG (EXIF v. 2.2), Enregistrement sonore, Microphone intégré, Enregistrement... www.commentcamarche.net/guide-achat/pentax-optio-a40-black-1011870-fiche-technique
Samsung S860 BlackS 860, 8.1 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 3x, USB, Internal, Secure Digital, MultiMedia Card plus, SDHC, 123 grammes, 2.4 pouces LCD, Haut-parleur integré, Enregistrement sonore, Microphone intégré, Enregistrement vidéo:640x480, 30/15fps, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-s860-black-1061707-fiche-technique
Fujifilm FinePix Z10fd PinkZ 10 10 fd 10fd 10fd, 7.24 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 4.8x, USB, Internal, xD-Picture Card, Secure Digital, SDHC, 120 grammes, 2.5 pouces LCD, Enregistrement sonore, Microphone intégré, Résolution de l'écran LCD:150000... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujifilm-finepix-z10fd-pink-983181-fiche-technique