Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nouvel onget page google lost

JOHNNY rico, le dimanche 30 novembre 2008 à 05:58:51
Bonjour,
je suis novice
qd je clic sur nouvel onglet sous IE7 j'ai une page google lost qui s'affiche avant j'avais google normal il me semble
comment peut on remettre google normal???
j'essai je n'y arrive pas les parametres des onglets de navigation sont par défaut il devrait y avoir une page vierge
j'ai vista ultimate
quelqu'un peut il m'aider???
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à JOHNNY rico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nary, le mardi 2 décembre 2008 à 19:08:52
je veux mettre le fond d'écran de google pour s'a ficher une page normale
Répondre à nary

2

JOHNNY rico, le mercredi 3 décembre 2008 à 22:16:50
bj,
bon j'ai trouvé une manip toute simple qui marche (comme quoi il faut pas s'enerver...et chercher et encore chercher !!!!)
demarer exécuter taper regedit puis ok
developper l'arborescence HKEY_local_MACHINE jusqu'a atteindre la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/software/microsoft/internet explorer/aboutURLs/Tabs
double clic sur la clé tabs puis entrée la valeur
res://ieframe.dll/tabswelcome.htm
ok et fermer l'editeur du registre
maintenant google lost a DISPARU
je marque résolu
tchao
Répondre à JOHNNY rico

3

JOHNNY rico, le mercredi 3 décembre 2008 à 22:19:52
pourquoi le statut est non resolu ??
si c'est a toi de le faire fais le
Répondre à JOHNNY rico

4

chris.044, le jeudi 18 décembre 2008 à 12:21:41
Génial Johnny, ça marche : j'ai même utilisé ce truc pour lancer google sur ouverture d'un nouvel onglet
Répondre à chris.044

5

JOHNNY rico, le jeudi 18 décembre 2008 à 15:18:36
bj,
oui ça enleve l'infection