Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nouvel onget page google lost

JOHNNY rico, le dimanche 30 novembre 2008 à 05:58:51
Bonjour,
je suis novice
qd je clic sur nouvel onglet sous IE7 j'ai une page google lost qui s'affiche avant j'avais google normal il me semble
comment peut on remettre google normal???
j'essai je n'y arrive pas les parametres des onglets de navigation sont par défaut il devrait y avoir une page vierge
j'ai vista ultimate
quelqu'un peut il m'aider???
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à JOHNNY rico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nary, le mardi 2 décembre 2008 à 19:08:52
je veux mettre le fond d'écran de google pour s'a ficher une page normale
Répondre à nary

2

JOHNNY rico, le mercredi 3 décembre 2008 à 22:16:50
bj,
bon j'ai trouvé une manip toute simple qui marche (comme quoi il faut pas s'enerver...et chercher et encore chercher !!!!)
demarer exécuter taper regedit puis ok
developper l'arborescence HKEY_local_MACHINE jusqu'a atteindre la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/software/microsoft/internet explorer/aboutURLs/Tabs
double clic sur la clé tabs puis entrée la valeur
res://ieframe.dll/tabswelcome.htm
ok et fermer l'editeur du registre
maintenant google lost a DISPARU
je marque résolu
tchao
Répondre à JOHNNY rico

3

JOHNNY rico, le mercredi 3 décembre 2008 à 22:19:52
pourquoi le statut est non resolu ??
si c'est a toi de le faire fais le
Répondre à JOHNNY rico

4

chris.044, le jeudi 18 décembre 2008 à 12:21:41
Génial Johnny, ça marche : j'ai même utilisé ce truc pour lancer google sur ouverture d'un nouvel onglet
Répondre à chris.044

5

JOHNNY rico, le jeudi 18 décembre 2008 à 15:18:36
bj,
oui ça enleve l'infection
mais j'ai été obligé de modifier les parametres par defaut des onglets sinon j'avais une page vierge. maintenant je me retrouve avec la page initiale personnalisée quand je clic sur un nouvel onglet alors qu'avant j'avais la page initiale personnalisée a l'ouverture de IE7 (ce que j'ai toujours) et la PAGE D'ACCUEIL GOOGLE dans un nouvel onglet.
as tu idée pour mettre la page d'accueil google dans un nouvel onglet???
Répondre à JOHNNY rico
[Firefox] nouveau marque-page impossible (Résolu) bonjour à tous depuis ce matin : impossible d'ajouter un nouveau marque-page dans Firefox :-( que ce soit en passant par le menu Marque-pages/marquer cette page.. ou en passant par le raccourci Ctrl+D je suis obligé de passer par "Gérer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1280995-firefox-nouveau-marque-page-impossible
Effacer l'historique de la page google (Résolu) Bonjour,voial je voudrais savoir si il est possible d'efffacer l'historique de la page google(pas ce lui de la barre google).Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5050239-effacer-l-historique-de-la-page-google
Pb Redirection pages google (Résolu) Bonjour, mon problème concerne la redirection des pages google; la page internet explorer qui s'ouvre est "go_google&co" ; j'ai parcouru les différents forums et j'ai déjà tenté d'agir mais le résultat n'est pas au RDV : -... www.commentcamarche.net/forum/affich-9903559-pb-redirection-pages-google
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel ongletLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9862-forcer-ie7-a-ouvrir-toutes-les-pages-dans-un-nouvel-onglet
Google - J'ai de la chanceVous avez peut-être remarqué, à l'ouverture de la page d'accueil de Google, le bouton "J'ai de la chance", mais vous ne comprenez pas son utilité. Ce bouton vous envoie en fait sur la page correspondant au premier résultat de la recherche. Cela... www.commentcamarche.net/faq/sujet-793-google-j-ai-de-la-chance
Google en arabePour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6720-google-en-arabe
Pourquoi page google à la connexion internet? (Résolu)Bonjour, Lorsque je me connecte à internet, la page google apparaît en page d'accueil alors que celle-ci n'est pas désirée à cet effet. Je clique sur l'icône page d'accueil dans la barre de mon navigateur, la page que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-9380924-pourquoi-page-google-a-la-connexion-internet
Le nouveau browser de Google (Résolu)Bonjour, Il est annoncé depuis hier le lancement du nouveau navigateur appelé GOOGLE CHROME mais je ne trouve pas de liens pour le télécharger! Quelqu'un aurait-il un lien ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8224346-le-nouveau-browser-de-google
Analyse de mon log svp, page google piratée (Résolu)Je ne retouve pas ma page google toujors piraté par systemewarning...j'ai utilisé spybot et et hijack et lu les solutions préconisés par certains internautes.Pour ne pas faire des betises je vs soumets mon log perso de hijackthis,marci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2003643-analyse-de-mon-log-svp-page-google-piratee
Télécharger Google Toolbar pour Internet ExplorerLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer
Télécharger Google ChromeGoogle Chrome est le navigateur de la société Google, en réponse à Internet Explorer. Ce navigateur isole techniquement chaque fenêtre de navigation, ce qui permet d'éviter une fermeture complète de l'ensemble des fenêtres ouvertes en cas de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056452-google-chrome
Le chiffre du jour : seulement 1% des internautes européens utilisent Google Chrome(Paris - Relax news) - Mauvais démarrage pour le nouveau navigateur Internet Google Chrome. Régulièrement premier de la classe concernant l'audience de son moteur de recherche ou de son site de partage de vidéos YouTube, le géant du Web accuse en... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-seulement-1-des-internautes-europeens-utilisent-google-chrome-5847489-actualite.php3
Les informations de l'Office de tourisme de Paris accessibles sur Google Maps(Paris - Relax news) - En s'associant au lancement de Street View, la nouvelle fonctionnalité de Google Maps permettant aux internautes de découvrir plusieurs lieux du monde grâce à des photos à 360°, l'Office du tourisme et des Congrès de Paris... www.commentcamarche.net/actualites/les-informations-de-l-office-de-tourisme-de-paris-accessibles-sur-google-maps-5847519-actualite.php3
[Brève] Google embarque sur les NokiaNokia a signé un accord avec Google pour intégrer le populaire moteur de recherche sur ses téléphones mobiles. La page Google sera directement accessible via la fonction Nokia Search des derniers appareils Nokia, à savoir les N96, N78, 6210 Navigator... www.commentcamarche.net/actualites/breve-google-embarque-sur-les-nokia-5000822-actualite.php3