Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graver image ISO de plus de 4,7Go

M4M0N, le dimanche 30 novembre 2008 à 10:31:35
Bonjour,je voudrai savoir comment graver une image ISO sur un dvd de plus de 4,7 Go?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4
Répondre à M4M0N  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ekrosian, le dimanche 30 novembre 2008 à 10:34:20
En gros tu veux mettre par exemple 5,6 Go sur 4,7 Go ?
Répondre à ekrosian

2

M4M0N, le dimanche 30 novembre 2008 à 19:28:17
exactement, mais est-ce possible?
Répondre à M4M0N

3

charavann, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:04:34
TU PEUX TOUJOURS ESSAYER AVCEC CLONE DVD OU DVDFAB PLATINIUM OU BEAUCOUP D'AUTRE
Répondre à charavann

4

ekrosian, le lundi 1 décembre 2008 à 19:06:15
Si ton fichier reste à plus de 4,7 Go c'est impossible, dans ce cas il faut un blue-ray, un graveur blu-ray et un lecteur dvd blu-ray enfin bref le tout pour une fortune, sinon tu peux compresser le fichier avec des logiciels, voir google.
Voilà
Répondre à ekrosian
Erreur d'installation HP image zone plus (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à installer HP image Zone Plus 4.2 sur mon PC. Dans l'étape 3/4, il arrive un message d'erreur qui dit : Product: PhotoGallery -- Error 1935.Une erreur s'est produite lors de l'installation de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2445000-erreur-d-installation-hp-image-zone-plus
Graver image ISO avec CDBurner XP Pro (Résolu) Bonjour à tous, J'ai la version 4.2.2.984 de CDBurner XP Pro, et je n'arrive meme pas à graver le contenu d'un cd-rom en image iso que je veux mettre sur mon disque dur Est-ce que quelqu'un peut me guider ? merci à vous Osiris73 www.commentcamarche.net/forum/affich-8770328-graver-image-iso-avec-cdburner-xp-pro
Imposible de graver image iso sur dvd (Résolu) Bonjour, je n'arive pas a graver mon image iso sur un dvd. a chaque fois sa me mais que le graveur ne reconnait pas le dvd vivre la vie a font sais sa l'astuce www.commentcamarche.net/forum/affich-8419522-imposible-de-graver-image-iso-sur-dvd
Créer une image ISOUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5234-creer-une-image-iso
Monter une image ISO sous LinuxAvec Linux il est possible de monter très facilement une image ISO comme n'importe quel périphérique de stockage. Pour pouvoir monter une image ISO, il sufit de la monter comme périphérique de boucle locale (loopback), à condition d'avoir cette option... www.commentcamarche.net/faq/sujet-906-monter-une-image-iso-sous-linux
Créer une image ISO sous LinuxCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso www.commentcamarche.net/faq/sujet-907-creer-une-image-iso-sous-linux
Comment graver un ISO de plus de 4.7 GB ? (Résolu)Bonjour,à tous et à toutes. J'ai en ma possesion 2 jeux sous forme d'image ISO, je sais tres bien que l'on peut les graver avec Nero, je l'ai deja fais avec d'autre, mais le problaime cette fois-ci sais que mes jeux sous forme... www.commentcamarche.net/forum/affich-4576532-comment-graver-un-iso-de-plus-de-4-7-gb
Graver image (Résolu)Bonjour, j'ai rentrée une image d'un jeu pc de mon père pour que je puisse l'installer et que l'on joue en reseau local mais il fais un peu plus de 6Go comment faire pour le copier sur un dvd de 4.7Go en double couche je sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7859993-graver-image
Logiciel de gravure (image d'iso) sous vista (Résolu)Bonjour, J'ai un problème : donc comme l'indique le titre du sujet; je cherche un logiciel de gravure sous vista afin de crée des images ISO, j'en ai essayé beacoup mais aucun ne marche... Je vous demande alors votre aide en espérant... www.commentcamarche.net/forum/affich-6795268-logiciel-de-gravure-image-d-iso-sous-vista
Télécharger ISO RecorderISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des images de CD et DVD (support DVD sous Vista seulement), de copier des disques, de faire des images ISO de CD, de DVD ou du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673499-iso-recorder
Télécharger Daemon Tools LiteDaemon Tools Lite est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD virtuel à partir d'une image ISO. Grâce à cet outil, il n'est plus nécessaire d'avoir ses CD/DVD sous la main pour pouvoir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-166-daemon-tools-lite
Télécharger Magic ISOMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055641-magic-iso
Transcend MultiMedia Card Plus 4 GoMultiMediaCard Plus, 4096 Mo, Type:MultiMediaCard Plus, Mémoire:4096 MB, Divers:Suitable for most cell phones and mobile devices, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-multimedia-card-plus-4-go-661876-fiche-technique
Philips 47PFL5522DPFL 5522 47 PFL 5522D 5522D, 119.38 cm, 47 pouces, Widescreen, LCD, Philips Pixel Plus HD, Type de téléviseur:LCD, Balayage progressif (Progressive scan), Circuit de correction d'image:Pixel Plus HD, Digital noise reduction, Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-47pfl5522d-975961-fiche-technique
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Fichier MDFFormat MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mdf.php3
Fichier MDSFormat MDS Un fichier MDS est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .MDS doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mdf, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mds.php3