Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Xp sur l'ordi

bryan02650, le dimanche 30 novembre 2008 à 10:31:58
Bonjour,
je voudrais réinstaller xp sur mon ordi mais je ne le trouve plus en magasin et je voudrais comment l'installer
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18
Répondre à bryan02650  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MangaII, le dimanche 30 novembre 2008 à 11:32:23
Salut !

Tu as un numéro de série Windows avec ton ordi ??? en général un étiquette collée sur la tour ...

Si c'est le cas, il faut juste que tu trouve un CD de windows pour réinstaller. Pas la peine d'en acheter 1 puisque tu as déjà la license.
Tu n'a pas un CD de réinstallation du système ?
Selon les marques d'ordi, il est aussi possible que tu es un système de restauration intégrée. En appuyant sur une touche au démarrage, tu pourrai alors réinstaller ton ordi comme neuf.

A+
Répondre à MangaII

2

bryan02650, le dimanche 30 novembre 2008 à 14:08:09
quel touche et j'ai pas le cd
Répondre à bryan02650

3

MangaII, le dimanche 30 novembre 2008 à 14:50:18
Ca dépend des ordi, des modèles ...
Tu as des références ?
Répondre à MangaII

4

bryan02650, le dimanche 30 novembre 2008 à 14:55:07
vous voulez dire quoi ou trouver les référence
Répondre à bryan02650

5

MangaII, le dimanche 30 novembre 2008 à 15:05:21
C'est un ordi acheté en magasin ? une marque ? ou un ordi assemblé (sans marque) !

Dans le cas des marques (HP, DELL ...) il y aura surement le système de restauration. Dans ce cas, il faut le modèle de l'ordinateur et la marque pour trouver la marche à suivre.

Dans le cas d'un ordi sans marque, c'est même pas la peine de chercher. Il vous faut un numéro de série de Windows. Si vous n'en avez pas sur l'ordi, alorsofficielement, il faut l'acheter !
Si vous l'avez, vous pouvez télécharger une image du CD et l'installer avec VOTRE numéro de série, ce qui reste légal.
Répondre à MangaII

Résultats pour xp sur l'ordi

Gros pb suite à ré-installation de Win XP (Résolu) Bonjour, Suite à de gros souci avec XP 2, j'ai formaté mon disque dur. Ayant fait la bêtise de tout supprimer avant de lancer le formatage,y compris la partition de réinitialisation de win XP (ordinateur Packard Bell), j'ai demandé au... www.commentcamarche.net/forum/affich-4658881-gros-pb-suite-a-re-installation-de-win-xp
Impossible de désinstaller totalement orange (Résolu) Bonjour, J'ai voulu désinstaller Orange sur mon ordi portable sous windows xp (ordi supplémentaire connecté à Livebox Thomson en wifi), car j'avais des pb de connexion (adresse IP non valide, je comprends pas ce que ça veut dire). Lors de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-9343476-impossible-de-desinstaller-totalement-orange
Probleme de demarrage sur portable (Résolu) Bonjour, lorsque j' allume mon portable il bip plusieurs fois et l' ecran reste noir ... et parfois il s' allume ??? J' ai egalement des pubs a repetition windows xp ordi hp antivirus avast Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2... www.commentcamarche.net/forum/affich-6397134-probleme-de-demarrage-sur-portable

[Windows] Windows ne s'éteint plusLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3872-windows-windows-ne-s-eteint-plus
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp

Carte video HS (Résolu)Bonjour, nous avons débranché la carte vidéo de l'ordi et nous l'avons sortie. nous ne voyons pas le nom du fabricant et nous sommes encore neophite config de baze: milenium config actuelle XP ordi MSNet www.commentcamarche.net/forum/affich-5738645-carte-video-hs
[XP] [ordi portable] [toshiba] Remise a zero (Résolu)Salu, Voila j'ai un ordinateur portable toshiba et j'aimerais le remettre a zero. Pour cela j'ai le cd de reinstallation toshiba. les instructions : 1)insérez le dvd-rom de restauration dans le lecteur puis mettez l'ordinateur hors... www.commentcamarche.net/forum/affich-2706739-xp-ordi-portable-toshiba-remise-a-zero
(XP) ordi virtuel (Résolu)Bonjour, j'ai installé vmware sous windows afin de créer un ordi virtuel. Tout se passait bien jusqu'au moment où il faut installer windows à partir du CD original. Là, le logiciel m'indique un code d'erreur de ce type non system... www.commentcamarche.net/forum/affich-2384647-xp-ordi-virtuel

Télécharger FreeRAM XP Pro Le disque dur n'est pas le seul composant de l'ordinateur qu'il faut défragmenter. La mémoire vive ou RAM est aussi à défragmenter pour garantir les performances et la stabilité de votre ordinateur. FreeRAM Xp permet de défragmenter votre mémoire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056105-freeram-xp-pro
Télécharger Pas Touche XPPas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une intrusion, toutes les actions du clavier, de la souris seront observées, analysées et stockées dans les statistiques. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055108-pas-touche-xp

Toshiba XP1XP 1, Enceintes intégrées, Nombre d'enceintes:Mono, Entrée VGA (d-sub):1, Entrée S-video:1, Entrée composite (RCA jaune):1, Entrée audio ordinateur (mini-jack):1, Communication avec la souris de l'ordinateur:Serial, Largeur:270 mm, Hauteur:98... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-xp1-1124407-fiche-technique

Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/reseau.php3