Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gestionnaire de contacts professionnels 2003

alba, le dimanche 30 novembre 2008 à 10:47:18
Bonjour,

J’ai une succession de problèmes ces derniers jours sur mon portable.
Cela a commencé par un message «Your SQL Server installation is either corrupt or has been tampered with (could not open SQLEVN70.RLL). Please un-install then re-run set-up to correct this problem.”

J’ai déinstallé puis réinstallé SQL server, et aussi Office 2003 , car je n’arrivais plus à ouvrir mes documents word, excel etc…

Depuis presque tout remarche, mais il me reste encore un problème à régler : je peux aller sur Outlook , j’ai retrouvé mes contacts, tâches, calendrier…. Mais impossible d’accéder à mon gestionnaire de contacts professionnels.

Voici le message
« Impossible de charger la base de données Gestionnaire de contacts professionnels pour Outlook.
Cette action ne peut pas être exécutée car le Gestionnaire de contact sprofessionnels ne peut accéder à la base de données.
Service MSSQL$MICROSOFTSMLBIZ was not found on computer.
Voulez-vous modifier la configuration de la base de données? »

Je ne sais pas quoi répondre à cette question ; je pense encore à un problème de SQL : je vois les fichiers SQL dans C/Program Files ; par contre quand je vais en ajout/suppression de programmes, il n’y a pas Microsoft SQL ????

Merci pour votre aide, j’ai cherché sur le forum mais n’ai rien trouvé sur cette question précise…et je n’ai plus aucune coordonnée de mes contacts professionnels !!!!
Configuration: Windows XP Edition Familiale Version 2002 Service Pack 3
suite Office 2003
Internet Explorer 7.0
Répondre à alba  Signaler ce message aux modérateurs
Réseau : Pb Outlook 2007 (Résolu) Bonjour, Depuis que mes ordinateurs sont en réseau, à chaque fois que j'ouvre Microsoft Outlook 2007 sur quel que soit l'oordi, j'ai le message suivant : Le gestionnaire de contacts professionnels d'Outlook n'a pas pu se... www.commentcamarche.net/forum/affich-4996718-reseau-pb-outlook-2007
Télécharger MyPhone Book Dialer MyPhone Book Dialer est un gestionnaire de contact professionnel entièrement gratuit. Vous pouvez stocker toutes les informations : l'adresse URL, le numéro de téléphone, l'adresse du logement, le nom de l'entreprise, l'e-mail de vos amis, votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057603-myphone-book-dialer
Mon email ne fonctionne plus... (Résolu) Bonjour, Je rencontre un soucis avec ma messagerie neuf. J'ai deux adresse neuf, celle donnée par le FAI dont je ne me sert pas, et une autre que j'ai créé et que j'utilise pour tout mes contacts, professionnels et personnels.... www.commentcamarche.net/forum/affich-9315553-mon-email-ne-fonctionne-plus
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'ExcelImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6589-importer-ses-contacts-sous-outlook-a-partir-d-excel
[Outlook Express] CnxMon.exe a rencontré un problème ...Ce problème intervenant chez les abonnées de Wanadoo provient d'une incompatibilité entre la fonctionnalité "Volet d'information" du logiciel Outlook Express et le Service Pack 2 de Windows (SP2). Pour y remédier deux solutions : Première... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2718-outlook-express-cnxmon-exe-a-rencontre-un-probleme
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
Contacts outlook 2003 (Résolu)Bonjour, Je viens de m'apercevoir apres une restauration que ma liste de constacts outlook n'est plus accessible. Je m'explique. Lorsque j'ouvre outlook 2003 et que je clique sur contacts, outlook m'affiche bien mes contacts... www.commentcamarche.net/forum/affich-6661947-contacts-outlook-2003
Assistant Outlook 2007 (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver ou supprimer l'assistant au démarrage d'Outlook 2007. Bien sur je peux le quitter, mais à chaque fois que je démarre Outlook l'assistant se lance, c'est un peu embêtant. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5638394-assistant-outlook-2007
Outlook 2003 - où sont certains contacts ? (Résolu)Bonsoir, Je suis maintenant sur Outlook 2003 (après avoir changé d'ordinateur), et j'ai 2 soucis qui me prennent la tête : - j'ai rentré des contacts manuellement d'une part, et d'autre part outlook enregistre automatiquement... www.commentcamarche.net/forum/affich-8234171-outlook-2003-ou-sont-certains-contacts
Télécharger EssentialPIM FreeEssentialPIM est un organiseur incluant un calendrier, une prise de notes et un gestionnaire de contacts. Il est nécessaire tant à la vie professionnelle que personnelle pour programmer sa journée, planifier ses activités et organiser ses notes.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055416-essentialpim-free
Télécharger My Address BookMy Address Book est un gestionnaire de contact conçu pour un usage personnel ou professionnel. Vous pouvez stocker des adresses postales, des adresses e-mail, des liens web, des numéros de téléphone et des informations personnelles pour chaque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057601-my-address-book
Télécharger Simple RemoteSimple Remote est un gestionnaire d'informations conçu pour un usage professionnelle. Il est idéale pour l'immobilier, les syndicats, les agents de crédit-bail et le business. L'application vous permet de suivre et de tracer vos contacts, affaires,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057937-simple-remote