Bonjour,
J’ai une succession de problèmes ces derniers jours sur mon portable.
Cela a commencé par un message «Your SQL Server installation is either corrupt or has been tampered with (could not open SQLEVN70.RLL). Please un-install then re-run set-up to correct this problem.”
J’ai déinstallé puis réinstallé SQL server, et aussi Office 2003 , car je n’arrivais plus à ouvrir mes documents word, excel etc…
Depuis presque tout remarche, mais il me reste encore un problème à régler : je peux aller sur Outlook , j’ai retrouvé mes contacts, tâches, calendrier…. Mais impossible d’accéder à mon gestionnaire de contacts professionnels.
Voici le message
« Impossible de charger la base de données Gestionnaire de contacts professionnels pour Outlook.
Cette action ne peut pas être exécutée car le Gestionnaire de contact sprofessionnels ne peut accéder à la base de données.
Service MSSQL$MICROSOFTSMLBIZ was not found on computer.
Voulez-vous modifier la configuration de la base de données? »
Je ne sais pas quoi répondre à cette question ; je pense encore à un problème de SQL : je vois les fichiers SQL dans C/Program Files ; par contre quand je vais en ajout/suppression de programmes, il n’y a pas Microsoft SQL ????
Merci pour votre aide, j’ai cherché sur le forum mais n’ai rien trouvé sur cette question précise…et je n’ai plus aucune coordonnée de mes contacts professionnels !!!!
Configuration: Windows XP Edition Familiale Version 2002 Service Pack 3
suite Office 2003
Internet Explorer 7.0