Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote APM 100025 Pavé numérique

Mickeymaousse, le dimanche 30 novembre 2008 à 10:47:21
Bonjour,
Je viens d'acheter un pavé numérique 17 touches de marque APM, Modèle n°100025 et windows xp ne trouve pas le pilote approprié.
J'ai bien chercher sur le site du fabricant : rien.
J'ai chercher ailleurs sur le net : rien.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à Mickeymaousse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rex333, le mardi 2 décembre 2008 à 12:25:28
Salut meme problème que MickeyMouse, meme refaisant l'installation il détecte pas le pilote ou alors il installe le pilote et lors de la fin de l'install il foire tout et dit qu il ne fonctionne pas correctement. (ai essayé aussi via windows update)

Quelqu'un a une idée?
Répondre à rex333
PB pave numerique APM sur portable ACER (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter un pave numerique de marque APM ref570261, il me dit que ce perif fonctionne correct, mais ce n'est pas le cas rien ne marche.l'ordi et un ACER aspire5102. sous winds XP PS: j' ai fais un essai sur PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-5217384-pb-pave-numerique-apm-sur-portable-acer
Pavé numérique ne fonctionne pas (Résolu) Bonjour, J'ai un souci récurent, le pavé numérique de mon clavier ne fonctionne pas, et ce quelque soit le clavier que j'utilise ... mon clavier est un Compaq, j'utilise XP. J'ai déjà tenté toutes les possibilités que j'ai pu... www.commentcamarche.net/forum/affich-8282870-pave-numerique-ne-fonctionne-pas
Mon clavier se transforme en pavé numérique (Résolu) Bonjour, bonjour, j'ai un pc portable Hp Pavilion Dv 9610 EM,il est revenu de réparation depuis jeudi dernier(souci de cam connu sur la série 9000,et écran noir..nappe + écran changé),et depuis samedi quand je verrouille mon pavé numérique je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8907962-mon-clavier-se-transforme-en-pave-numerique
Verrouillage automatique du pavé numériqueProblématique Quoi de plus agaçant que d'être obligé d'activer manuellement le pavé numérique à chaque démarrage de Windows !!! Cette astuce permet d'effectuer ce verrouillage automatiquement à chaque démarrage. Attention, il faut suivre la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5367-verrouillage-automatique-du-pave-numerique
Activation du pavé numérique au démarragePréambule Lorsque votre ordinateur s'allume, certains voyants s'allument sur votre clavier. En particulier, celui du pavé numérique (Num Lock/Verr Num). Or vous souhaiteriez que ce voyant ne s'allume pas au démarrage de votre PC. Ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7771-activation-du-pave-numerique-au-demarrage
Comment choisir son clavierComment choisir son clavier Sommaire: L’esthétique L'aspect du clavier Avec ou sans fils ? Boutons programmables Pavé numérique La propreté Le côté pratique La frappe Le silence Gadgets Détails... Choisir son clavier … pas si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11077-comment-choisir-son-clavier
Désactiver le pavé numérique sur un portable (Résolu)je viens d'acquérir un portable thinkpad d'Ibm, je n'arrive pas à désactiver le pavé numérique quand je tape un texte word. Quelle est le raccourci clavier qui pourrait me rendre le clavier sans le pavé numérique ? www.commentcamarche.net/forum/affich-557097-desactiver-le-pave-numerique-sur-un-portable
Mandriva07-Pavé numérique activé au démarrage (Résolu)Bonjour, Ma question est toute simple mais je sèche : comment faire pour que le pavé numérique de mon clavier soit activé au démarrage ? Merci. :-)) www.commentcamarche.net/forum/affich-3036850-mandriva07-pave-numerique-active-au-demarrage
Help pc portable 15.4" 600€ pave numerque (Résolu)salut a tous! je suis toujours a la recherche du portable ideale! je recherche donc un portable 15.4" aux environs de 600€ avec un pave numerique de preference. je ne fais que de la bureautique et du surf, donc je pense que c'est possible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8758012-help-pc-portable-15-4-600-pave-numerque
Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1315Ce driver de l’imprimante multifonctions HP PSC 1315 permet l’impression, la copie et la numérisation, les fonctions de base, sur une machine de configuration moyenne. Il gère les impressions couleurs de qualité photo, jusqu'à 4 800 ppp... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056747-pilote-d-imprimante-hp-psc-1315
Télécharger Canon Camera Twain DriverLe pilote TWAIN pour appareils photo numériques Canon fonctionne avec les modèles suivants : Digital IXUS 400 Digital IXUS II PowerShot A300 PowerShot A60 PowerShot A70 PowerShot S50 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056579-canon-camera-twain-driver