Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mémoire virtuelle insuffisante

titadu81, le dimanche 30 novembre 2008 à 10:48:36
Bonjour,mon ordi rame en plus lorsque je fais un jeu sur big fisch games il me met mémoire virtuelle insuffisante
et souvent il séteint ca me prend la tete si quelqu'un pouvait m'aider à rétablir ce problème ca m'arrangerai bcp.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à titadu81  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fahd_zboot, le dimanche 30 novembre 2008 à 13:06:33
Salut,

Tu peux augmenter la mémoire virtuelle, regarde ici :

Optimiser la mémoire virtuelle

Et ici : Quantité de RAM et mémoire virtuelle

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

2

the pro, le dimanche 30 novembre 2008 à 13:08:15
la vrai question n'est pas ta solution, meme si je l'approuve, mais celle ci, combien as tu de ram???
Répondre à the pro

3

fahd_zboot, le dimanche 30 novembre 2008 à 13:11:30
Oui je sais, mais il faudra connaitre la configuration minimale requise pour ce jeu, ce que je ne connais pas, c'est pour ça que je ne demande pas !
Si après qu'il fasse ce que j'ai demandé, et le problème persiste, alors je lui demande d'installer une nouvelle RAM :-) ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

4

the pro, le dimanche 30 novembre 2008 à 13:20:15
tu es marrant, regarde http://www.bigfishgames.fr/

C'est sur sa qu'elle joue, donc ma question est si tu ram, (pas assez de memoire virtuelle) quelle est le nombre de ram que tu as
Répondre à the pro

5

fahd_zboot, le dimanche 30 novembre 2008 à 13:23:32
Ah oui !

Désolé, mais je ne suis pas un grand fun des jeux ;-) ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

6

the pro, le dimanche 30 novembre 2008 à 13:30:02
moi non plus mais google connait tout, heureusement sinon on serai mal des fois
Répondre à the pro
[Virus] Mémoire virtuelle insuffisante (Résolu) Bonjour, J'ai un soucis depuis 2 semaines: J'ai le message "Mémoire virtuelle insuffisante" qui s'affiche 3 min après le démarrage de mon ordi. J'ai 256 de RAM et un disque dur de 120 Go avec 100 Go de libre (tout mes docs sont sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2824658-virus-memoire-virtuelle-insuffisante
Affichage sur windows XP , mémoire virtuelle (Résolu) Bonsoir, sous mon windows xp, il ne cesse de s'afficher : memoire virtuelle insuffisante. que puis-je faire pour l'augmenter, sachant que je suis "un bleu" de l'informatique. en vous remerciant par avance , de bien vouloir me depanner. www.commentcamarche.net/forum/affich-720405-affichage-sur-windows-xp-memoire-virtuelle
Mémoire virtuelle insufffisante!! (Résolu) Bonjour, voilà,j'ai un message de windows (bulle ds la barre des taches) mémoire virtuelle insuffisante!!! et j'ai remarqué que le PC ram de plus en plus... conf:Windows XP SP2 AMD 3000+ 1.99 ghz, 960 Mo partagé mon disque dur reste 11.7 Go... www.commentcamarche.net/forum/affich-7074101-memoire-virtuelle-insufffisante
Optimiser la mémoire virtuelleExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9214-optimiser-la-memoire-virtuelle
Charger les pilotes et le noyau de Windows en mémoirePar défaut, les pilotes et le noyau de Windows sont chargés en mémoire virtuelle (fichier swap), c'est-à-dire sur le disque dur. Pour les utilisateurs ayant une grande quantité de mémoire vive disponible, il est possible de forcer le chargement du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5303-charger-les-pilotes-et-le-noyau-de-windows-en-memoire
PC très lent mémoire virtuelle ? (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon Forum mais voici mon problème : J'ai allumé l'ordinateur hier soir et il a mis entre 5 et 10 minutes pour afficher un message : "mémoire virtuelle insuffisante", j'ai cliqué sur Ok et il a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4105624-pc-tres-lent-memoire-virtuelle
Pas assez de memoire virtuelle (Résolu)bonjour, apparemment j'ai un probleme de memoire virtuel car quand je veux installer un programme j'ai un message me disant memoire virtuelle insuffisante l'ordi cherche a augmente la memoire. je pense qu'il faudrait que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3241814-pas-assez-de-memoire-virtuelle
Memoire virtuelle insufisante (Résolu)Bonjour, mon ordinateur affiche mémoire virtuelle insuffisante ,la taille minimale c 384 puisse augmenter jusqu'à combien j'ai 256mo www.commentcamarche.net/forum/affich-6397145-memoire-virtuelle-insufisante