Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Publier mon CV sur le web au maroc

gigif, le dimanche 30 novembre 2008 à 11:21:01
Bonjour,
quel est le bon site web pour publier mon CV sur le net au maroc.
la plupart des sites revendent les CV aux employeurs en plus le CV n'aura pas une adresse web statique.
merci pour aide
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à gigif  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 defre, le dimanche 30 novembre 2008 à 11:23:28
Mois aussi j'avais le même problème après plusieurs essais sur beaucoup de site j'ai trouvé un site web au Maroc permettant de publier les cv directement sans approbation dans moins d'une minute. tu peux même copier coller ton cv. il te donne une adresse web statique pour ton cv et pour toutes tes demandes d'emploi, ton CV sera aussi indexé sur google et tous les moteurs de recherche. et tout ça c gratuit
http://www.cvrekrute.com/

exemple de cv

http://www.cvrekrute.com/emploi/cv.php?id=100
http://www.cvrekrute.com/emploi/cv.php?id=103
Répondre à defre
Publier site web (Résolu) Bonjour, J' essaie désespéremment de publier mes pages web. J' utilise Filezilla et je crois avoir fait tout ce qu' on me demande mais cela ne fonctionne pas. La première page, page index, s' ouvre correctement mais pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7904509-publier-site-web
Publicité pour webmaster (Résolu) Ou-je puisse trouver de la publicité pour mon site pas trop cher , a part google ad's ? ce s'est dit cest un site adulte francais. www.commentcamarche.net/forum/affich-6903576-publicite-pour-webmaster
Créer et publier site web (Résolu) bonjour, j'ai créé un site web avec macromedia dreamweaver 8 (version test de 30jours). Je ne pense pas acheter le logiciel mais c'etait assez facile à utiliser (merci "dreamweaver 8 pour les nuls!) j'aimerai maintenant pouvoir le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3489749-creer-et-publier-site-web
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page webFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4857-freemind-publier-une-mindmap-dans-une-page-web
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages web.Voici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4541-web-eliminer-totalement-les-publicites-dans-les-pages-web
[Shell] Récupérer son IP publiqueFinalité Pour plusieures raisons, on peut avoir besoin de récupérer son adresse IP publique dans un script. Le problème qui se pose alors si l'on est sur un LAN, est de trouver cette IP sans interventions humaine. Mise en oeuvre Le moyen le plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-917-shell-recuperer-son-ip-publique
PUBLICATION SITE WEB (Résolu)Bonsoir, je viens de creer un site d'une vingtaine de pages avec articles et photos en utilisant le logiciel NVU. Je souhaite avoir des conseils afin de publier ce site ( c'est mon premier site ) avec une adresse en .fr ( nom de domaine à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3110191-publication-site-web
PUBLICATION SITE WEB (Résolu)bonsoir, je viens de creer mon site avec nvu et je possède un hébergement chez 1AND 1 mais je rentre tous mes paramètres dans filezilla et pas de site en ligne. Pouvez vous m'aidez car là je suis inquiet. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-3156432-publication-site-web
Télécharger PicLens PublisherPiclens Publisher est un programme permettant de créer un diaporama d'images en plein écran pour vos sites Web. Il combine la puissance de Piclens et de Piclens Lite pour vous donner un produit de qualité. La création se fait en deux étapes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056382-piclens-publisher
Télécharger Microsoft Office PublisherMicrosoft Publisher 2007 est un logiciel de publications professionnel d'entreprise et de documents marketing. Il permet d'élaborer rapidement des bulletins d'information, des brochures, des circulaires, des cartes postales, des sites Web, des formats... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057280-microsoft-office-publisher
Télécharger Tablane Browser Voulez vous trouver, capturer, créer, signer et partager un contenu d'une manière rapide, efficace et sûre ? Voulez vous publier un site web structuré en quelques étapes ? Voulez vous consulter plusieurs pages web côte à côte et expérimenter la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055932-tablane-browser
Le site Web des démarches administratives déménage sur Service-public.fr(Paris - Relax news) - Pour effectuer leurs démarches administratives en ligne, les internautes n'ont désormais plus accès au portail Administration24h24.gouv.fr. L'adresse Web a déménagé sur le site Service-public.fr. "Du côté des usagers, c'est... www.commentcamarche.net/actualites/le-site-web-des-demarches-administratives-demenage-sur-service-public-fr-5306346-actualite.php3
La liste des sites Internet santé "sérieux" rendue publique au mois de mars(Paris - Relax news) - La Haute autorité de Santé (HAS) publiera "courant mars" une liste des sites Internet santé fiables. L'objectif de cette certification est d'aider l'internaute à accéder à une information sérieuse sur la santé, car le web est... www.commentcamarche.net/actualites/la-liste-des-sites-internet-sante-serieux-rendue-publique-au-mois-de-mars-5233932-actualite.php3
La pédophilie de plus en plus présente sur le Web(Paris - Relaxnews) - L'Internet Watch Foundation (IWF), un organisme de surveillance sur le Web basé en Grande-Bretagne, a publié aujourd'hui un rapport alarmant sur la pédophilie sur Internet. En 2006, l'IWF a reçu plus de 31.000 plaintes de sites à... www.commentcamarche.net/actualites/la-pedophilie-de-plus-en-plus-presente-sur-le-web-2886100-actualite.php3
Publicité en ligneIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également... www.commentcamarche.net/contents/web/publicite-advertising.php3
Web ServicesAvec l'interconnexion des ordinateurs en réseau et en particulier à travers internet, il devient possible de faire fonctionner des applications sur des machines distantes. L'intérêt d'une application fonctionnant à distance peut à première vue... www.commentcamarche.net/contents/web-services/web-service.php3
Blog (Blogue ou Weblog)Blog Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme «blog» est la contraction de... www.commentcamarche.net/contents/www/blog-weblog.php3