Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Branchement TV HD avec live box numericable

myanmar, le dimanche 30 novembre 2008 à 11:21:36
Bonjour,
Je suis avec numericable , ma télé à rendu lâme et je l'ai remplacé par une Sony Bravia HD .Quel type de branchement faut-il prendre peritel ou cable HD? Et comment mémoriser la télé avec le boitier numericable cablebox ou faut-il que je prenne la cablebox HD ?Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18
Répondre à myanmar  Signaler ce message aux modérateurs
Ma tv avec live.box orange (Résolu) Bonsoir à tous. Mon problème est que j'ai changé de live.box suite à la foudre..J'ai tout réinstallé, mais la télé ne fonctionne pas..Pourtant dans mon service installation inventel, la télé est activée..Il y a surement un truc que je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6161335-ma-tv-avec-live-box-orange
Connexion livebox (Résolu) Bonjour, j'ai un PC sous XP branché sur la live box j'essaie de connecter le portable de ma fille qu'elle a eu hier qui est sous Vista via la wifi - le bouton 1 de la livebox inventel a été poussé : le signal rouge wifi est ok sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6930251-connexion-livebox
Clé protection routeur wifi (Résolu) Bonjours à tous, J'ai acheter un routeur Belkin(G 802.11g) 2.4Ghz que j'ai branché sur ma live box pour avoir un meilleur signal dans ma maison. Le routeur fonctionne bien on arrive a se connecté dessus mais le probleme c'est que il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3032237-cle-protection-routeur-wifi
Probleme connection de mon 2eme pc (Résolu)Bonjour, donc effet j'ai deux pc fixe mon premier est brancher sur la live box en ethernet , et le deuxieme je ne c'est pas comment le brancher (il n'as pas wi-fi) et donc je me demandais si en achetan un routeur sa marcherais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3931712-probleme-connection-de-mon-2eme-pc
Pb Conection Hasardeuse (Résolu)Bonjour J'ai un probleme que je ne comprend pas du tout la hier tout fonctionait bien, ce matin, c'est la cata: J'ai chez moi 2 pc branché sur ma Live box et j'ai testé les 2, (sous XPSP2): Je suis connecté a internet, et peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-8694364-pb-conection-hasardeuse
Partage reseau (Résolu)bonjour pbavec partage connexion internet sur un pc xp deux carte reseau une brancher sur la live box en ip auto l'autre sur le reseau interne en ip fixe 10 10 0 1 l'autre pc une carte reseau en ip fixe 10 10 0 2 sur ce pc le reseau fct mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2654086-partage-reseau