Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Usurper une webcam sur msn

bildoux, le dimanche 30 novembre 2008 à 11:22:19
Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible d'envoyer sur le "canal" webcam de msn une vidéo ou une capture à la place de la vrai webcam...

je crains d'être victime d'une arnaque sur msn et je voudrais savoir si il est possible que les images vues de mon correspondant msn soient en fait une vidéo "usurpée" sur un blogs ou ailleurs

merci pour vos conseils
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18
Répondre à bildoux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mickael, le dimanche 30 novembre 2008 à 11:35:57
oui avec le logiciel fakewebcam on peu passé une video a la place d'une webcam

http://www.lovemessenger.net/logiciels.aspx regarde dans la liste au 4éme

sinon tu peu toujours demandé a la personne a la webcam de faire un doigt d'honneur , pour voir si c'est vraiment elle en cam...
Répondre à Mickael
Pb msn webcam (Résolu) Bonjour, j'ai un pb avec ma webcam; des que je veux mettre en marche la webcam msn se ferme. g fait un test et elle fonctionne correctement sur d'autre site. quelu'un pourait il m'aider ? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4834456-pb-msn-webcam
Hum...Bizzare (Résolu) Bonjour, J'ai window live messenger 8.1, et quand mes amis m'envoie une invitation de demarer la Webcam, msn plante. J'ai réinstaller mais voila rien. Jai essayer avec une autre account ( Au cas ou ) Mais bon voila pareil. www.commentcamarche.net/forum/affich-4237219-hum-bizzare
WebCam Msn (Résolu) Salut a tous ! Je voudrais que vous m'aider a prendre le control de la webcam d'un de mais contact WLM, je sais que seula est illegale mais je asume les responsabilités. ( Dsl pour les faut d'orthographe ) Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3279404-webcam-msn
Bug webcam msn (Résolu)Bonjour, Voila j'utilise un pc portable avec webcam integré etc.. et depuis que je l'utilise sur msn il arrive que parfois l'image se bloque pendant qque minutes avant de redefinir mes mouvements normalement Que dois-je faire ? Merçi... www.commentcamarche.net/forum/affich-5309657-bug-webcam-msn
Pirate une webcam MSN (Résolu)Bonjour, salm a tous je possed 1 MSN plus et je voudrai savoir com en pue pirate 1 webcam commant active la cam d'un contatcte sant santacor merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-7855882-pirate-une-webcam-msn
Help webcam msn svp (Résolu)Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma webcam, elle ne s'affiche pas sur msn. J'ai acheté un toshiba L300D-115 tout neuf, j'ai réussi à faire marcher la webcam une fois, mais maintenant ça marche plus et je sais pas pourquoi. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-6297395-help-webcam-msn-svp