Bonjour,
J'ai e-mule sous Win VISTA. Une option de la mule permet d'avoir la même configuration sur toutes les sessions. Cette option permet d'avoir entre autre la même liste de fichiers à télécharger. Au début de l'installation d'e-mule en version 0.49a, ça marchait correctement sur les 2 sessions. Puis sans savoir pourquoi, les telechargements ne se faisait que sur la session 2, et j'avais une autre liste de fichier en telechargement en session 1. Toujours sans savoir pourquoi, sur la session 1 je me trouve avec la liste de la session 1 PLUS celle de la session 2 mais PLUS RIEN sur la session 2.
J'ai consulté l'aide du site d'e-mule. J'ai commencé par installer la version 0.49b selon la préconisation du site, à savoir utiliser le ZIP et copier les fichiers dans les dossiers concernés. Si on utilise l'installateur, ça remet le credit à Zero! La version 0.49b ne résout rien et je ne peux pas me connecter sur Kad sur la session 2 et biensûr je n'ai pas la liste des fichiers à telecharger.
Quel(s) est (sont) le(s) fichier(s) qui permet(ent) d'avoir d'une part la même liste, et surtout pouvoir me connecter sur Kad avec les 2 sessions?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0