Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

E-mule sur plusieurs sessions Windows

BMax, le dimanche 30 novembre 2008 à 11:22:23
Bonjour,
J'ai e-mule sous Win VISTA. Une option de la mule permet d'avoir la même configuration sur toutes les sessions. Cette option permet d'avoir entre autre la même liste de fichiers à télécharger. Au début de l'installation d'e-mule en version 0.49a, ça marchait correctement sur les 2 sessions. Puis sans savoir pourquoi, les telechargements ne se faisait que sur la session 2, et j'avais une autre liste de fichier en telechargement en session 1. Toujours sans savoir pourquoi, sur la session 1 je me trouve avec la liste de la session 1 PLUS celle de la session 2 mais PLUS RIEN sur la session 2.
J'ai consulté l'aide du site d'e-mule. J'ai commencé par installer la version 0.49b selon la préconisation du site, à savoir utiliser le ZIP et copier les fichiers dans les dossiers concernés. Si on utilise l'installateur, ça remet le credit à Zero! La version 0.49b ne résout rien et je ne peux pas me connecter sur Kad sur la session 2 et biensûr je n'ai pas la liste des fichiers à telecharger.
Quel(s) est (sont) le(s) fichier(s) qui permet(ent) d'avoir d'une part la même liste, et surtout pouvoir me connecter sur Kad avec les 2 sessions?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à BMax  Signaler ce message aux modérateurs
E-mule et vista (Résolu) bonjour je voulais savoir si on pouvais continuer a telecharger avec e-mule sous windows vista merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-2704198-e-mule-et-vista
Graver dvd en multisession ? (Résolu) Salut à vous! J'utilise nero v6 pour graver cd et dvd, je viens de m'equiper d'un graveur dvd et je m'interroge quant à la façon de graver les dvd-r, faut-il graver en multi session ou pas ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3326023-graver-dvd-en-multisession
Lilo écrasé par une réinstallation de Windows (Résolu) Bonjour, Je sais qu'il y a d'autres messages traitant ce problème dans le forum et sur le net mais aucun n'a su répondre a mes attentes. Mon PC possède un disque du en multiboot sur Windows XP Sp2 d'une parte et Mandriva One 2007... www.commentcamarche.net/forum/affich-2990123-lilo-ecrase-par-une-reinstallation-de-windows
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS)Ubuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5544-lire-et-ecrire-les-partitions-windows-ntfs
[Debian] rendre accessible un repertoire NTFS (Résolu)Bonjour, je viens d'installer DEBIAN sur ma station en multiboot avec windows XP. J'ai réussi à monter ma partition NTFS dans un répertoir, mais je n'ai droit de faire cela qu'en temps que root. Mon problème est que j'aimerai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2032758-debian-rendre-accessible-un-repertoire-ntfs
Plantage de Linux (Résolu)Bonjour. Voici ma configuration: Pentium IV 1,6 GHz avec 500 Mo de Ram (Marque: Médion). J'utilise openSuSE 10.2 avec KDE 3.5, ce système est en multiboot avec Windows XP. Voici mon problème: Il a fait un plantage comme sous Windows (Désolé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2793919-plantage-de-linux
Problème d'installation mandrake (Résolu)Bonjour, J'ai voulu installer mandrake 10.1 en multiboot aves windows xp. J'ai décidé de tout recommencer à zero. J'ai donc effacer windows et repartitionné mon disque dur. J'ai un disque de 60 GO. J'ai donc pris 30 go pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1744838-probleme-d-installation-mandrake