Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Voler char dans mercenaries 2

helliryc, le dimanche 30 novembre 2008 à 11:27:11
Bonjour,

comment voler le char du niveau 2 dans mercenaries 2 ? je bloque pour la 2éme action à effectuer, je n'arrive pas à voler la grenade, sur quelle touche faut il appuyer ? merci par avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à helliryc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mike, le samedi 6 décembre 2008 à 17:26:21
je n'ai pas réussi non plus a lui voler la grenade, mais j'y étais presque. tu dois appuyer sur la touche "saut" ("espace" par défaut il me semble), et je crois qu'il faut appuyer a chaque fois que la flèche s'enfonce pour réussir par ce que j'ai essayé d'appuyer le plus vite possible et ca donne de moins bon résultats.
Répondre à Mike

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mike, le samedi 6 décembre 2008 à 17:59:26
C'est bon, j'ai enfin réussi, en fait, c'est ca, il faut suivvre les mouvements de la fleche, quand elle reste en bas, rester appuyer, quand elle reste en haut, ne pas appuyer. et ca marche. Enfin.
Répondre à Mike
Mercenaries 2: World in Flames Genre:Action, Développeur:Pandemic Studios, Description:Mercenaries 2: World in Flames is an explosive open-world action game set in a massive, highly reactive, war-torn world. A power-hungry tyrant messes with Venezuela's oil supply, sparking an... www.commentcamarche.net/guide-achat/mercenaries-2-world-in-flames-905076-fiche-technique
Enlever le flou de Mercenaries 2 (Résolu) Bonjour, Je viens de commencer Mercenaries 2 mais quand je bouge il y a 1 flou énervant je suppose que tout le monde a ça, j'aimerais l'enlever ça empêche de voir correctement... Je suppose que c'est dans les options graphiques, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8811760-enlever-le-flou-de-mercenaries-2
Initialisation aléatoire d'un tableau 2D- c++ (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai créer un tableau de char à 2 dimensions qui s'initialise aléatoirement. la 1ère colonne et la derniere ligne de ce tableau est prédéfini. exemple : 4 | c | b | c | a 3 | b | a | a | b 2 | a | b | c | a 1 | a | b | b | a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4361495-initialisation-aleatoire-d-un-tableau-2d-c
[Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe)Le processus [t/processus/rundll32-exe.php3 rundll32.exe] (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
Chargeur (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir si je mes un chargeur de 20 vol a la place d'un 19 vol je risque de grillé un composant de mon pc? en sachant que ma batterie est deja grillé. merci en et en revoir www.commentcamarche.net/forum/affich-7565442-chargeur
Problème installation Dotclear 2 sur Free (Résolu)Bonjour, J'ai un problème qui m'embête, j'ai un compte ftp sur free.fr et je possède une base de donnée PostgreSQL mais malheuresement une fois les fichiers chargés (Dotclear 2 beta 7) le serveur m'affiche une erreur : Parse error:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3865897-probleme-installation-dotclear-2-sur-free
Graver Linux 2008.1 (Résolu)Bonjour, j'ai un petit problème: J'ai été télécharger la mandriva one 2008.1 KDE Edition sur ce site : http://www.mandrivalinux-online.eu/t-l-charger-mandriva-2.html Mais je n'arrive pas à le graver pour qu'il soit amorçable (ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-5942945-graver-linux-2008-1
Télécharger TeamSpeakTeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se connectant à un serveur. Il est très utilisé et notamment par les joueurs, qui l'utilisent pour communiquer avec leur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055306-teamspeak
Intel Xeon L5335 2.0 GHz Socket 771 1333 MHz busL 5335, Intel Xeon, 2 MHz, Socket 771, Bus:1333.0 MHz, Cache L1: , Cache L2:8192.0 Ko, Divers:Low Voltage passiv, Fréquence:2000 Mhz, Marque du processeur:Intel Xeon, Nbre de coeurs:Quadruple Coeur, Socket:Socket 771, Type:Processor www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-xeon-l5335-2-0-ghz-socket-771-1333-mhz-bus-997329-fiche-technique
Magellan Maestro 4010GPS de voiture, Poids:245 g, Hauteur:8.5 cm, Largeur:12.5 cm, Profondeur:2.6 cm, Base de données ou carte incluses, Type d'alimentation:Lithium-ion, Autonomie:8.0 heures, Voltage:12, Divers:2 Years Guarantee, Taille de l'écran:10.9 cm, Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/magellan-maestro-4010-921820-fiche-technique
Philips WAS7000WAS 7000, Chaîne Fixe, Lecteur de CD, Télécommande, Nombre de CD dans le chargeur: , Dimensions:28.3x12.8x36.0 cm, Poids:4.2 kg, Horloge: , Formats supportés:CD, MP3WMA, PCM, Double Cassette: , Divers:integrated RJ45, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-was7000-904426-fiche-technique
"Saints Row 2" arrive ce vendredi sur les consoles(Paris - Relax news) - Le jeu d'action de THQ Saints Row s'offre une suite vendredi 17 octobre sur PC, Xbox 360 et pour la première fois sur PS3. Le 2ème volet Saints Row 2 conserve un style proche de l'opus original, le but étant toujours pour le... www.commentcamarche.net/actualites/saints-row-2-arrive-ce-vendredi-sur-les-consoles-5847535-actualite.php3
Les 20 jeux vidéo immanquables de la rentrée(Paris - Relax news) - Près de 500 jeux vidéo devraient sortir au cours du 4ème trimestre 2008, soit environ un titre toutes les 276 minutes. Période la plus prolifique de l'année, les trois derniers mois représentent à eux seuls la moitié des... www.commentcamarche.net/actualites/les-20-jeux-video-immanquables-de-la-rentree-5847179-actualite.php3
La vente aux enchères des billets du vol inaugural de l'A380 s'ouvre le 27 août(Paris - Relaxnews) - Pour tous ceux souhaitant faire partie des premiers passagers à emprunter le vol inaugural de l'A380, le plus gros porteur de l'histoire de l'aviation, rendez-vous dès le 27 août prochain sur eBay pour une vente aux enchères... www.commentcamarche.net/actualites/la-vente-aux-encheres-des-billets-du-vol-inaugural-de-l-a380-s-ouvre-le-27-aout-3402941-actualite.php3