Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Freeebox ne fonctionne pas

patrick, le dimanche 30 novembre 2008 à 11:45:11
Bonjour,
le boitier freebox hd ne s allume pas
Répondre à patrick  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jeje53340, le lundi 1 décembre 2008 à 11:59:30
fais apel au sav

mais avant essai de tous debrancher puis rebrancher

mon parain il a fé sa et sa marche

de toute facon la free box c pas terible

des fois lui il a des misre a jours qui prennet 2 jours !!!et la il ni a rein a faire
Répondre à jeje53340
Problème configuration Vista- Wifi-Freebox (Résolu) Bonjour, J'ai trouvé un topic relatant le même genre de problème mais n'apportant aucune réponse. Voilà j'ai une Freeebox V5 avec module HD. Je veux brancher mon PC fixe et la portable de ma copine sur internet via la freebox. Mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4608707-probleme-configuration-vista-wifi-freebox
Serveur FTP avec Freebox (Résolu) Bonjour, Je suis en train de configurer un serveur FTP avec filezilla. En localhost ca marche très, depuis le PC de bureau. Depuis le portable j'arrive aussi à me connecter avec l'adresse IP de l'autre PC. Par contre depuis internet ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-1835613-serveur-ftp-avec-freebox
Réseau wifi + CPL ( freebox) (Résolu) Bonjour, Je vous présente la situation, j'ai deux maisons avec murs épais et espacées de 40 mètres et une seule freebox. Mon but étant de profiter d'internet dans les deux maisons, je me demandais s'il était possible d'avoir dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5306803-reseau-wifi-cpl-freebox
Pb accec video freebox hd en ftp (Résolu)Bonjour, Lorsque j'accede à ma freebox HD en FTP soit avec un naviguateur ou avec filezilla, je n'ai accès qu'à une seule des videos. J'ai actuellement une dizaine d'enregistrements mais je n'ai accès qu'à celui qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4501728-pb-accec-video-freebox-hd-en-ftp