Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rediriger emails d'une boite a une autre ?

ScandaleuseB, le dimanche 30 novembre 2008 à 11:45:30
Bonjour,
Je vous explique mon problème... J'ai un compte email chez hotmail ( une adresse msn quoi!! tout c'qui y'a de plus banal! ) et j'ai une adresse email gmail.com ( google ^^ ) mais j'aimerai recevoir tout mes emails que l'on m'envoie a mon adresse hotmail sur mon adresse gmail... c'est possible ? si oui comment faire ?
Merci d'avance =]
Configuration: Windows Vista
Opera 9.62
Répondre à ScandaleuseB  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rita, le dimanche 30 novembre 2008 à 11:48:41
je crois que tu veux pirater un conte msn qui n'ai pas a toi d'on tu connais le mot de passe !!
Répondre à rita

2

sandman62, le dimanche 30 novembre 2008 à 11:54:54
salut ??? qu'est ce qui te fait penser ça ?? n'oublie jamais google est ton ami !!!!!!!
Répondre à sandman62

3

rita, le dimanche 30 novembre 2008 à 12:05:07
tu veux espionner ton petit ami ou quelque chose comme ca ?
Répondre à rita

4

clem73, le dimanche 30 novembre 2008 à 12:25:59
Bonjour,

Sans aller jusqu'au pirage rita, juste pour une question pratique, je pense...

Je ne connais pas GMail, mais apparemment ça n'est pas possible de récupérer les messages en provenance de Hotmail :

Attention : Gmail ne permet que de récupérer les messages de boîtes standards compatibles avec les protocoles POP et IMAP, c'est à dire celles qui disposent soit d'un serveur POP, soit d'un serveur SMTP. Ce qui exclut d'emblée Hotmail.

Voici le lien trouvé ==> http://www.arobase.org/gmail/gmail-recuperer-messages-autres-comptes.htm
L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre.
Platon
Répondre à clem73

5

amelii3, le dimanche 30 novembre 2008 à 12:41:23
Pourquoi vous croyez que je veux pirater ? je ne suis pas stupide car les deux adresse m'appartiennent mais que je n'aime plus l'interface de hotmail et c'est plus pratique pour moi de tout recevoir mes emails sur mon compte gmail, et je sais très bien que ce forum n'aide pas pour les choses illégales!
Merci quand meme a clem73!
Répondre à amelii3

6

rita, le dimanche 30 novembre 2008 à 12:45:26
t'énerve pas,désolé
Répondre à rita

7

amelii3, le dimanche 30 novembre 2008 à 12:51:22
Je ne m'enerve pas mais si j'avais voulu lire les emails de mon mec j'aurais juste a aller sur son compte réfléchis!
Répondre à amelii3

8

clem73, le dimanche 30 novembre 2008 à 13:14:15
amelii3 ou ScandaleuseB ?

Pourquoi vous croyez que je veux pirater ?
Loin de moi cette pensée...

;)
L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre.
Platon
Répondre à clem73

9

amelii3, le dimanche 30 novembre 2008 à 13:17:46
Merci Clem73
Répondre à amelii3
Changer mot de passe sur email free (Résolu) bonjour, je pense que des petits cirieux lisent mes emails boite aux lettres sur free,peut t'on en changger le mot de passe, j'ai regardé sur free,mais pas trouvé,un papi pas trop expert!! salut www.commentcamarche.net/forum/affich-1056547-changer-mot-de-passe-sur-email-free
"boite email yahoo" (Résolu) bonjour,j'utilise le win98 2eme edition.ma boite email "yahoo" ne s'ouvre pas de chez moi alors qu' a partir des cybers elle s'ouvre facilement.j'emploi adsl 128kb. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1553840-boite-email-yahoo
Rediriger mail hotmail vers boite orange (Résolu) Bonjour à tous, ma mère utilise hotmail pour ses mails, elle souhaite quitter hotmail pour utiliser sa boite orange. Afin de simplifier kes choses je cherche un moyen de rediriger tous les mails arrivant sur hotmail vers sa boite orange. Et je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2493022-rediriger-mail-hotmail-vers-boite-orange
Archiver votre boite GMailGMail est un webmail très sympa, mais si vous perdiez votre compte GMail du jour au lendemain ? Il vaut mieux faire une copie de sauvegarde. Voici un programme capable de télécharger et archiver la totalité des emails de votre boite GMail... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7915-archiver-votre-boite-gmail
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo
[Free] Activer le filtre anti-spamC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4557-free-activer-le-filtre-anti-spam
Connecter mail avec une boite au lettre (Résolu)hello, Impossible de travailler avec Mail. Je n'arrive pas à me connecter avec une boite au lettre de laposte. Voici ce que je fais type de compte :POP description :****mon surnom adresse électronique : *****.@laposte.net Nom complet :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2991478-connecter-mail-avec-une-boite-au-lettre
[gmail-outlook] problème de configuration (Résolu)Bonjour à tous, Je suis content de ma nouvelle boîte "Gmail", seulement il me reste un petit problème de configuration dans "Outlook Express" à solutionner. Je ne sais pas si j'ai omis une étape. Je me suis rendu sur le site, et dans [Settings],... www.commentcamarche.net/forum/affich-1294148-gmail-outlook-probleme-de-configuration
Redirigé ver 1 page apres envoi de formulaire (Résolu)slt tout le monde, j'ai créé un formulaire qui envoie des informations vers ma boite email, j'aimerais bien savoir comment faire pour rediriger les visiteur vers une page de remerciment a pres validation du formulaire, voici le code: www.commentcamarche.net/forum/affich-1907285-redirige-ver-1-page-apres-envoi-de-formulaire
Télécharger SpamPal Il est très énervant de recevoir des mails indésirables sur sa boîte email POP3. Déjà vous gaspillez votre temps à les télécharger et en plus cela prend de la place sur votre messagerie. SpamPal est un programme de classification de programme qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055762-spampal
Télécharger La boite a couleursLa Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des outils pour choisir, convertir ou modifier une couleur. Le programme supporte notamment les modèles de couleur : RGB, HLS, HSV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055480-la-boite-a-couleurs