Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Câble Droit Code couleur

lexvor, le dimanche 30 novembre 2008 à 11:45:47
Bonjour, à tous Mes amis je suis mainténancier et amateur administrateur Réseau j'aimerai connaitre le code de couleur d'un câble UTP droit ( précisément celui qui relier deux PC ) Mes remerciement les plus anticipés
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à lexvor  Signaler ce message aux modérateurs
Code couleur armoire brassage ? (Résolu) Salut, Je voulais savoir si il existait une normalisation officielle ou officieuse des pratiques courantes dans les codes couleurs dans les armoires informatiques ; genre pouvoir facilement distinguer le cablage ou les ports et gérer facilement : les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1588897-code-couleur-armoire-brassage
Code couleur hexa - décimal (Résolu) Bonjour, J'aimerais convertir mon code couleur html, qui se trouve en hexadécimal, en décimal, pour pouvoir dessiner avec paint Est ce qu'un quelqu'un connait un site qui permet la traduction de ce genre de choses? Merci d'avance,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6415214-code-couleur-hexa-decimal
Code couleur associé a une image (Résolu) bonjour, je voudrai récupérer le code couleur d'une image de couleur uniforme. Je sais faire avec photoshop mais je ne l'ai pas sous la main :( Sauriez vous comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-1708468-code-couleur-associe-a-une-image
Comment sertir un câble RJ45Comment sertir un câble RJ45 ? Pour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme eia/tia 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé gigabit Note Voir également Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-652-comment-sertir-un-cable-rj45