Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Câble Droit Code couleur

lexvor, le dimanche 30 novembre 2008 à 11:45:47
Bonjour, à tous Mes amis je suis mainténancier et amateur administrateur Réseau j'aimerai connaitre le code de couleur d'un câble UTP droit ( précisément celui qui relier deux PC ) Mes remerciement les plus anticipés
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à lexvor  Signaler ce message aux modérateurs
Code couleur armoire brassage ? (Résolu) Salut, Je voulais savoir si il existait une normalisation officielle ou officieuse des pratiques courantes dans les codes couleurs dans les armoires informatiques ; genre pouvoir facilement distinguer le cablage ou les ports et gérer facilement : les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1588897-code-couleur-armoire-brassage
Code couleur hexa - décimal (Résolu) Bonjour, J'aimerais convertir mon code couleur html, qui se trouve en hexadécimal, en décimal, pour pouvoir dessiner avec paint Est ce qu'un quelqu'un connait un site qui permet la traduction de ce genre de choses? Merci d'avance,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6415214-code-couleur-hexa-decimal
Code couleur associé a une image (Résolu) bonjour, je voudrai récupérer le code couleur d'une image de couleur uniforme. Je sais faire avec photoshop mais je ne l'ai pas sous la main :( Sauriez vous comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-1708468-code-couleur-associe-a-une-image
Comment sertir un câble RJ45Comment sertir un câble RJ45 ? Pour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme eia/tia 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé gigabit Note Voir également Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-652-comment-sertir-un-cable-rj45
[Javascript] Interdire le clic droit de la sourisIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML : www.commentcamarche.net/faq/sujet-1980-javascript-interdire-le-clic-droit-de-la-souris
Transformer couleur en valeur numériqueCette macro permet d'obtenir le code d'une couleur, pour traitement ultérieur selon votre besoinSub distri_couleur() Dim i For i = 1 To 12 Worksheets(1).Range("C" & i).Value = Worksheets(1).Range("B" & i).Interior.Color Next i End... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7108-transformer-couleur-en-valeur-numerique
Cherche desesperement cable rca 6 couleurs (Résolu)Bonjour, Je suis a la recherche d'un cable rca avec 6 fiches code couleur pour relier mon ampli onkyo 606 a mon pc de salon malheuresement je ne trouve pas de magasin qui en possede je suis en region pariesienne si quelquin peut m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-8436760-cherche-desesperement-cable-rca-6-couleurs
Cherche codec couleur (Résolu)Cherche codec couleur Bonjour quelle est le code valide xhtml qui colorise le text Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3395629-cherche-codec-couleur
Instalation switch + 3 PC + Modem-routeur (Résolu)Bonjour, j'ai 3 PC et un switch et un modem/routeur Adsl , et je veux creer un reseaux local pour partager la connection Internet .pour le modem je doit garder le cable croisé ou il faut un cable droit ? aussi coment faire pour partager la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7322144-instalation-switch-3-pc-modem-routeur
Le codage RGB (RVB)Le codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements... www.commentcamarche.net/contents/video/rgb-rvb.php3
La table des couleursLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3
Création d'un câble RJ45 croiséQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de... www.commentcamarche.net/contents/elec/rj45croise.php3