Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mettre prog sur autre pc

old57, le dimanche 30 novembre 2008 à 11:46:06
Bonjour,
je viens de changer de pc et je voudrais prendre des prog et fichier du vieux pour mettre sur le nouveau
comment faire
merci a tous les puits de science qui oeuvres ici
bon dimanche
Configuration: Windows XP
Safari 525.19
Répondre à old57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 UsulArrakis, le lundi 1 décembre 2008 à 12:28:35
salut
soit tu mets tes 2 pc en réseau
soit tu graves un CD avec tes fichiers et les .exe de tes logiciels
soit tu copies/colles tes ficheirs et tes .exe sur une clé usb
(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

Résultats pour mettre prog sur autre pc

PC Suite Sony Ericsson (Résolu) Bonjour à tous, j'ai installé PC Suite afin de transférer mes données sur PC, tout marchait bien et depuis hier, je vois les icônes de mes photos dans le programme PC Suite mais je n'ai pas l'accès pour faire un transfert ni copier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2337791-pc-suite-sony-ericsson
Problème avec PC Suite pour gsm SonyEricsson (Résolu) Bonjour j'ai acheté un gsm SonyEricsson K750i. J'ai installé le programme PC suite pour transférer mes fichiers. Lorsque PC suite se lance un message d'erreur apparaît me signalant "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2361053-probleme-avec-pc-suite-pour-gsm-sonyericsson
PC Security Test 2008 : protection de port (Résolu) Bonjour tout le monde. Récemment, j'ai télécharger le programme "PC SECURITY TEST 2008". Donc ce programme a tester les sécurités de mon ordinateur et j'ai tout parfait sauf un test qui me disait que mes ports ne sont pas protégés. Quelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-8038507-pc-security-test-2008-protection-de-port

[Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfectionAfin de supprimer d’éventuelles infections qui passent à travers votre protection, voici quelques logiciels : 1. HijackThis : A quoi correspondent ces lignes dans le rapport ? Dans quel cas l'utiliser ? 2. SmitfraudFix 3. Chaos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2436-securite-hijackthis-et-logiciels-de-desinfection
Supprimer complètement un programmeMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-519-supprimer-completement-un-programme
[Windows] Programme invisible dans le menu Ajout/SuppressionCertains programmes désirés ou non (tels que des logiciels espions) chargés dans un PC n'apparaissent pas forcément dans le module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration (par exemple Pinball, un jeu livré en standard avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1257-windows-programme-invisible-dans-le-menu-ajout-suppression

Publicités pc-antispyware (Résolu)Bonjour, cela fait quelques jours que je reçois continuellement les publicités pour télécharger le programme pc-antispyware. (je sais que c'est un virus) J'ai vu que certaines personnes ayant ce problème ont déjà posé sur ce forum et ont... www.commentcamarche.net/forum/affich-5840267-publicites-pc-antispyware
Parallel desktops et risque de virus (Résolu)Bonjour à tous, Au moment de changer d'ordinateur, j'hésite à passer sur Mac. J'ai entendu parler d'un programme qui s'appelle Parallels Desktop et qui permet de faire tourner des programmes PC sur un Mac (j'ai un certain... www.commentcamarche.net/forum/affich-2788944-parallel-desktops-et-risque-de-virus
Jeux sur Parallel sur le système Tiger PPC (Résolu)Bonjour, Je voudrais me renseigner sur parallel desktop pour mon mac PPC parce que je veut télécharger des jeux sur internet PAR EXEMPLE : Icy tower pour pc ... Est ce que ca va marcher vus que c'eest un programme pc ??? Et est ce que des jeux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3190812-jeux-sur-parallel-sur-le-systeme-tiger-ppc

Télécharger Virtual PCLogiciel permettant de créer des machines virtuelles sur votre PC. Le but est donc d'installer plusieurs systèmes d'exploitation (qui se lancent au même temps) sur la même machine. Ceci peut être utile si vous voulez tester un programme qui fonctionne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056310-virtual-pc
Télécharger PC Chrono PC Chrono Help System est un programme intégrant différentes fonctionnalités intéressantes. Il permet notamment d'afficher l'heure actuelle, mais il peut aussi servir de réveil et comme son nom l'indique, chrono. Pour chaque mode, vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055864-pc-chrono