Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utiliser GPS interne en externe

NJacks, le dimanche 30 novembre 2008 à 12:02:48
Bonjour,
et merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

J'ai un HTC Cruise disposant d'une antenne GPS intégré. Je possède également un Asus EEEpc 901, et je souhaiterai exporter les données de l'antenne GPS soit par le wifi soit par le bluetooth vers l'eeepc pour profiter d'une cartographie plus précise et d'un affichage plus grand avec des logiciels spéciales pc (je suis sur xp).

Encore merci pour votre attention
Configuration: EEEpc 901: Windows XP SP2, bluetooth v2, wibi b,g.
HTC CRUISE: WM 6 pro, wifi, bluetooth
Répondre à NJacks  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 NJacks, le mardi 2 décembre 2008 à 10:52:34
Personne pour m'aider?
Me confirmer l'impossibilité ou la possibilité?
Répondre à NJacks
Droits d'écriture sur DD externe sur Mac (Résolu) Bonjour, j'avais un PC qui a rendu l'âme et j'en ai récupéré le disque interne avec toutes mes données et j'en ai fait un DDexterne. J'ai ensuite acheté un MAC, j'arrive à utiliser le DD externe mais je n'ai que les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3925604-droits-d-ecriture-sur-dd-externe-sur-mac
54% des ménages européens, et 49% des Français ont accès à Internet (Paris - Relax news) - Un peu plus de la moitié des ménages européens (54%) disposent d'un accès à Internet, et 42% d'entre eux surfent en haut débit (ADLS, câble, etc.), révèle Eurostat ce lundi, dans son enquête "Utilisation d'Internet en 2007,... www.commentcamarche.net/actualites/54-des-menages-europeens-et-49-des-francais-ont-acces-a-internet-4213966-actualite.php3
Sécurité - anonymat sur Internet Identification sur Internet Il existe deux façons d'identifier un utilisateur sur Internet, l'adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse E-mail est un moyen de reconnaître une personne sur Internet, ainsi certains services demandent... www.commentcamarche.net/contents/securite/anonym.php3
Comment connaitre son adresse IP publique ?ipconfig (sous Windows) ou ifconfig (sous Linux) vous donneront votre adresse IP. Mais si vous êtes derrière un routeur qui fait du NAT, cela ne correspondra pas à votre adresse IP publique. Pour cela, il faut utiliser des sites externes. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8734-comment-connaitre-son-adresse-ip-publique
[Virus] Virus SerwabDescription du virus : Lors de l'utilisation d'Internet Explorer, un message vous informe que vous avez reçu un virus nommé Serwab et vous incite à acheter un antivirus nommé Winsecure ! Si vous recevez ce message, alors vous êtes déjà infecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3898-virus-virus-serwab
Fichier Cab endommagé erreur interne 2350 (Résolu)Bonjour j'essaie d'installer Adobe Reader 7. je reçois le message suivant Fichier CAB 'Data.cab' endommagé ne peut pas être utilisé erreur interne 2350 Mon système d'exploitation est Windows XP Je cherche une solution dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1710802-fichier-cab-endommage-erreur-interne-2350
Ouverture fenêtre blanche internet explorer / (Résolu)Bonjour, J'ai une fenêtre internet explorer blanche qui s'ouvre régulièrement lorsque je suis connecté sur MSN ou sur le web. Personnellement je n'utilise jamais internet explorer IE7, j'utilise le navigateur oranges. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4680560-ouverture-fenetre-blanche-internet-explorer
Enlever internet explorer (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger adobe première pro, CS3,au moment ou je lance le setup on me dit de fermer internet explorer or je n'utilise jamais internet explorer sauf pour regardé mais courrier msn mais sinon je l'utilise pas et il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7671140-enlever-internet-explorer
Télécharger Free Internet Window WasherQuand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs proposent déjà un moyen d'effacer vos traces, mais pour plus de sûretés utilisez Free Internet Window Washer. Free Internet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055925-free-internet-window-washer
Freecom 20415 DVD+R / RW 4x2.4x12x / IDE / Internx 2.4 4 x 2.4x 2.4x, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:IDE, Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+RW, Interne / Externe:Interne, Vitesse de lecture des CD ROM:40 x, Vitesse de gravure des CD-R:16 x, Vitesse de gravure des CD-RW :10.0 x, Temps d'acc www.commentcamarche.net/guide-achat/freecom-20415-dvd-r-rw-4x2-4x12x-ide-intern-165891-fiche-technique
Compaq CDRW 16x10x24x / IDE / Internx 10 16 x 10x 10x, Type de media lisibles:CD, Interface:IDE, Type de média inscriptibles:CD-RW, Interne / Externe:Interne, Cache:2.0 Mo, Compatibilité:PC, Système d'exploitation: , Vitesse de lecture des CD ROM:24 x, Vitesse de gravure des CD-R:16... www.commentcamarche.net/guide-achat/compaq-cdrw-16x10x24x-ide-intern-161337-fiche-technique
LaCie 107867 CD-RW 16x10x24x8x / USB / Externx 10 16 x 10x 10x ,CD-RW, externe,Type de media lisibles:CD,Interface:USB,Type de média inscriptibles:CD-RW,Interne / Externe:Externe,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:MAC/PC,Système d'exploitation:Microsoft Windows 98 Second Edition / Windows ME, Microsoft... www.commentcamarche.net/guide-achat/lacie-107867-cd-rw-16x10x24x8x-usb-extern-184477-fiche-technique
[Brève] Les Islandais champions d'Europe de l'InternetL'Islande est le pays d'Europe où l'utilisation d'Internet est la plus répandue au sein de la population, selon une étude réalisée par le cabinet d'études marketing GfK. La population islandaise compte 88% d'internautes selon cette enquête menée... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-islandais-champions-d-europe-de-l-internet-5846485-actualite.php3
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4)Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage du... www.commentcamarche.net/contents/internet/smtp.php3
Le protocole HTTPIntroduction au protocole HTTP Le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol) est le protocole le plus utilisé sur Internet depuis 1990. La version 0.9 était uniquement destinée à transférer des données sur Internet (en particulier des pages Web... www.commentcamarche.net/contents/internet/http.php3
Courrier électroniqueQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les... www.commentcamarche.net/contents/utile/email.php3