Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation msn impossible

Madani, le dimanche 30 novembre 2008 à 12:04:39
Bonjour,
Je viens d'installer zapmessenger pour desinstaller msn alors que je n'avais pas de problème spécial avec mais bon la n'est pas le problème .
Le problème est que lorsque je veux réinstaller msn il me lance le programmet et
à un moment il ma dit qu'il y a un probleme avec une description de probleme irrémédiable,
Je voudrais savoir sil y a une autre soltion car jai pas envie de formaté
Merci de répondre
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4
Répondre à Madani  Signaler ce message aux modérateurs
Je n'arrive pas à installer MSN 8 (Résolu) Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas installer MSN 8, un message m'indique qu'il manque" msvcr80 dll" et que l'installation ne peux continuer, et en plus je ne peux plus installer le service pack 2 de Windows , malgré le CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-3311649-je-n-arrive-pas-a-installer-msn-8
Comment installer msn messenger sur la PS3 ? (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir si on peut installer msn sur sa PS3 si oui comment (clé USB, CD-RW ...) J'ai cherché avant de faire ce post mais dans les autres forums personne n'a répondu Merci à celui ou celle qui prendra un peu de son... www.commentcamarche.net/forum/affich-6875684-comment-installer-msn-messenger-sur-la-ps3
Impossible d'installer msn live 2008 sur XP (Résolu)Bonjour, Bonjour donc mon probléme est que je souhaite installer msn messager 2008 est que l'ordinateur mafiche le mesage suivant : " Une erreur est survenue lors de l'instalation. suite a se probléme windows live n'a pu être installé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5362197-impossible-d-installer-msn-live-2008-sur-xp
Comment installer MSN MESSENGER 7.0 (Résolu)Bonjour, bonjour voila j'ai u problèmes comment pui je installer msn messenger 7.0 merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-7895226-comment-installer-msn-messenger-7-0
Je ne peux pas installer msn live (Résolu)Bonjour, j'ai msn mais je ne peux pas chatter ou aller ds mes email, il faut que j'installe msn live, je crois. Mais je ne peux pas car il me faut xp service pack 2 et je n'ai que le professionel qu'est-ce que je fait merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4017632-je-ne-peux-pas-installer-msn-live