Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

NTFS

rt2g4, le dimanche 30 novembre 2008 à 12:05:34
Bonjour,je voudrais bienn me répondre sur ces questions ,j'en est vraiment besoin pour mon devoir ce samedi.

1_Quels sont les droits NTFS pour les fichiers et pour les dossiers?
2-quelle est la différence entre les droits NTFS et les droits de partage réseau?
3-quelles sont les droits NTFS par défaut sur un volume nouvellement formaté?
4-définir les ACL(acess control list) pour les systémes NTFS.que contiennent les ACL?
5- quelles sont les avantages et les inconvenients du systéme de fichier NTFS par rapport FAT et FAT 32?

je vous remercie d'avance et je vous en prie de me répondre sur ces questions ,méme si vous connaisez une seule,n'hésitez pas à me répondre.svp mettez lz numéro de la question.je vous remercie infinément d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à rt2g4  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour NTFS

Le système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur... www.commentcamarche.net/contents/repar/ntfs.php3
[Windows] Redimensionner une partition NTFS Contrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4914-windows-redimensionner-une-partition-ntfs
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) Ubuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5544-lire-et-ecrire-les-partitions-windows-ntfs

Résultats pour NTFS

[Linux] Accéder à NTFS en écritureLes différentes versions de Linux sont fournies avec différents pilotes NTFS. Certains permettent l'écriture NTFS, d'autre seulement la lecteur (même quand ils sont affichés RW !) Si votre pilote NTFS ne supporte pas l'écriture NTFS (par exemple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3423-linux-acceder-a-ntfs-en-ecriture
Mythe - NTFS occupe plus d'espace disque que FATMythe Le système de fichiers NTFS occupe plus d'espace disque que FAT Réalité FAUX Explications NTFS et FAT sont des systèmes de fichiers inventés par Microsoft. FAT est hérité du MS-Dos et Windows 95/98, alors que NTFS est hérité de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6625-mythe-ntfs-occupe-plus-d-espace-disque-que-fat

Résultats pour NTFS

Convertir fat32 en ntfs (Résolu)bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour convertir ma partition fat32 en ntfs car quand j'entre la commande dans l'invite de commande il y a un message qui dit que je dois entré le nom du volume en cours pour le lecteur C: et je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2781840-convertir-fat32-en-ntfs
Partition NTFS transfo en RAW (Résolu)Bonjour, je dispose de windows XP SP2 et d'un disque dur de 150Go partitionné en C: de 50Go pr windows, et une partition D: pour mes données. J'ai laissé tourner mon pc une nuit, et le lendemain matin ma partition D:\DONNEES (NTFS) se... www.commentcamarche.net/forum/affich-2257138-partition-ntfs-transfo-en-raw
[Conversion]Disque dur externe FAT32>NTFS (Résolu)Bonjour, Voila mon problème: Je souhaiterai convertir mon DD externe de FAT32 vers NTFS (fichier de plus de 4Go) J'utilise donc la commande native a Windows > convert h: fs:ntfs Mais la problème: le volume est utilisé par un autre processus. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2987965-conversion-disque-dur-externe-fat32-ntfs

Résultats pour NTFS

Télécharger NTFS UndeleteNTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés. Il récupère les fichiers en direct sur le disque dur, même si la corbeille (Recycle bin) a été vidée. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055320-ntfs-undelete
Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x
Télécharger NTFS Reader Pouvoir avoir accès aux lecteurs NTFS à partir de MS DOS est désormais possible. NTFS Reader DOS Boot Disk permet la lecture des lecteurs NTFS à partir de l'environnement MS DOS. Il supporte les noms de fichiers longs de même que les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055765-ntfs-reader