Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment utiliser xfire

alsan29, le dimanche 30 novembre 2008 à 12:06:09
Bonjour, j'ai une adresse ip mais je ne sais comment la rentrer sur x fire merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à alsan29  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour comment utiliser xfire

Conseil pour choix PC de jeux (Résolu) Bonjour,j'aimerai connaître votre avis sur ces deux PC : sur Darty : http://www.darty.com/... et sur matériel.net : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/25741-XFire_Pro.html Lequel vous semble le mieux pour une utilisation de jeux PC (surtout... www.commentcamarche.net/forum/affich-8742652-conseil-pour-choix-pc-de-jeux
Xfire problème (Résolu) Gros problème sur Xfire je n'arrive plus à me connecter car quand il est sur le point de se connecter à mon compte un message d'erreur apparait " mauvais fonctionnement du système " , Comment faire pour qu'il remarche ?! (déjà... www.commentcamarche.net/forum/affich-5492941-xfire-probleme
Linux - Gestion des utilisateurs Premier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les... www.commentcamarche.net/contents/linux/linusr.php3

[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Guide d'utilisation du Shell pour débutantSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4801-guide-d-utilisation-du-shell-pour-debutant
[Linux] Utiliser la commande "su"Préambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-156-linux-utiliser-la-commande-su

Impossible d utiliser samsung pc studio 3.0 (Résolu)bonjour je viens d acheter un telephone portable samsung SGH-Z540V et je n arrive pas a utiliser le logiciel fourni samsung pc studio 3.0 je l installe il reconnais le telephone mais impossible de l utiliser j ai pourtant un windoms xp. pouvez vous m... www.commentcamarche.net/forum/affich-2431212-impossible-d-utiliser-samsung-pc-studio-3-0
Comment utiliser U torrent SVP ? (Résolu)Bonjour, J ai télécharcher U torrent, mais je ne sais pas l utiliser, comment faire, aidez-moi SVP ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4146312-comment-utiliser-u-torrent-svp
(Clé wifi usb) Probleme d'utilisation (Résolu)Bonjour, Voila je viens d'obtenir une clé usb wifi ! Je n'arrive pas a l'utiliser ! me faut t'il un programme pour l'utiliser ? (si oui lequel ?) Le pilote de la clé est parfaitement installé et est reconnu sous win ! Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2632568-cle-wifi-usb-probleme-d-utilisation

Télécharger XfireXfire est un logiciel de dialogue en temps réel qui s'adresse plus particulièrement aux joueurs en réseau, mais qui fonctionne à la manière de Yahoo Messenger, ICQ, MSN etc. Pour commencer, inscrivez vous sur le site de l’éditeur. Une fois connecté,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055457-xfire

La gestion des utilisateurs sous Windows NTLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntusers.php3
UML - Cas d'utilisation (Use cases)Cas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML... www.commentcamarche.net/contents/uml/uml-use-cases.php3
Linux - Gestion des utilisateursPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les... www.commentcamarche.net/contents/unix/unix-users.php3