Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Flash carte mère :-(

akiboss, le dimanche 30 novembre 2008 à 12:06:14
Bonjour,
donc voila, j'ai un problème avec ma carte mère abit aw9d max et le suis arriver a la conclusion que le seul moyen de m'ensortir est de la flashée. J'ai téléchargé une version plus recente de bon bios mais le ique c'est que ce bios fait 1.07 Mo et ne reste plus acces d'espace sur la disquette de 1.44 Mo pour quelle soit disquette de demarrage. J'ai bien essayer avec deux disquettes mais cela ne fonctionne pas, seule la première est reconnue.

help me pleaseee.....
Répondre à akiboss  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour flash carte mère : (

Flash carte mere (Résolu) Bonjour, je cherche une personne ou plusieurs pouvant me guider pour flasher le bios de ma carte mere asus P5B. Sous xp sp 2.. pour mettre un cpu E7200 à la place d'un Pent 4... est ce le bon bios ? http://www.clubic.com/telecharger-pilote-145854... www.commentcamarche.net/forum/affich-6737541-flash-carte-mere
Flasher bios carte mere tk6v (Résolu) bonjour, je voudrais s'avoir comment faire pour flasher une carte mere msi tk6v j'ai bien la notice en anglais mais je comprend pas tous,je voudrais monter un processeur sempron ,ou il y a peut etre plus simple peut etre que la carte prend... www.commentcamarche.net/forum/affich-2218000-flasher-bios-carte-mere-tk6v
Psp :carte mère TA-088 (Résolu) Bonjour, J'ai une psp Fat en firmware officiel, on m'a prêté une psp slim en CF pour cracker ma psp à l'aide du KDdC. Sauf qu'en me servant de pspPident j'ai vu que la slim avait un carte mère TA-088. Il y a t-il un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8909224-psp-carte-mere-ta-088

Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un P35, comme l'Asus P5K et ses dérivées, ou les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
Les condensateurs de ma carte mère ont gonfléVous avez récemment démonté votre machine et observé que certains (voir tous ?) condensateurs étaient gonflés ou éclatés ? Ce type de problème peut nuire à la stabilité de la machine, engendrer des plantages à répétition, voire rendre la carte-mère... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6142-les-condensateurs-de-ma-carte-mere-ont-gonfle

Pb carte mère msi k9n neo v2 (Résolu)Bonjour, Voici mon problème, j' ai acheter une nouvelle config et impossible de la faire fonctionner. Carte mère MSI K9N Néo F- V2 Proc Athlon x2 4800 Core brisbane 2 barettes de mémoires RDC DDR2 PC2-6400-1 Go 800Mhz Carte graphique GeForce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5169941-pb-carte-mere-msi-k9n-neo-v2
CPU pour carte mère (Résolu)Bonsoir, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre un CPU AMD Athlon XP 3000+ sur ma carte mère, ou s'il faut flasher le bios pour accepter ce cpu? j'ai aussi 2 autres carte mère... une MSI KT3 Ultra ARU v1.0, est-ce que ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-2032626-cpu-pour-carte-mere
Installer CF sur PSP avec carte mere TA-088 (Résolu)Bonjour, J'ai une psp avec une carte mere TA-088, une batterie pandora (batterie tool achetée sur le net), et je voudrais savoir comment creer une MS magique (avec un tuto simple de préférence^^) et comment passer en custom firmware(avec un tuto... www.commentcamarche.net/forum/affich-8046048-installer-cf-sur-psp-avec-carte-mere-ta-088

Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des éléments... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mèreLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/fixation-carte-mere.php3